Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Q'est-ce qui vous enerve le plus au monde?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Q'est-ce qui vous enerve le plus au monde?

    Aller! Defoulez-vous!

    Je commence...

    Je deteste le fait que ma mere me dit de faire la vaisselle alors que je suis deja entrai de la faire.

    Je deteste le fait que cest difficile d'etre heureux mais facile d'etre malheureux

    allez a votre tour!
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    @Bonjour fawzia.

    Ce qui m'énerve le plus c'est la mauvaise foi et l'hypocrisie.
    Ces deux tares sont très répandues de nos jours.

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      Ce qui m'énerve le plus c'est lorsque mon interlocuteur me dit : Goul wallah (jure-le). :22:
      Personnellement quand je doute des propos de quelqu'un, je le garde pour moi, car ma conviction étant faite, qu'il ou elle jure ou pas, n'y changera rien.
      Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

      Commentaire


      • #4
        Je deteste repeter la meme chose a longueur de journee.

        Ca m'ennerve d'attendre longtemps.

        Ca m'ecoeure les gens superficiels sans profondeur (shallow people)...des copieurs de l'Occident dans ses futlilites alors qu'ils ont mieux...ils appellent cela de l'adaptation :22:

        Je deteste les gens qui donnent a leurs enfants des prenoms Occidentaux alors qu'ils ont de plus jolis prenoms Arabes, Berberes et Musulmans.

        Commentaire


        • #5
          moi je déteste les ordres
          le manque de respect
          les profiteurs
          les hypocrites
          ceux qui jugent alors qu'ils devraient se regarder avant de parler
          la non tolérance
          ceux qui ne se fixent pas des limites (dans la vie y a des limites à tout)
          ceux qui crient jusqu'à vous crever les tympans
          les mals polis
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            bon, Patisserie, je crois que nous pourrions nous entendre...

            mais je ne sais pas me regarder et il m'arrive souvent de profiter des gens.


            tu me tolères?
            Dernière modification par AliKaddour, 08 novembre 2005, 14h26.

            Commentaire


            • #7
              Je déteste les bons hypocrites , ils ont souvent plus d'amis que vous et moi
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #8
                alikadour

                bonjour ali, même en changeant de pseudo, tu as toujours le même comportement


                mais je ne sais pas me regarder et il m'arrive souvent de profiter des gens.


                tu me tolères?
                moi aussi je me permets de critiquer avant de revoir mes comportements (mes qualités ou défauts) mais je me remets en question
                ce que je ne tolère pas ce sont ceux qui te font une critique alors qu'eux même font des choses qu'ils reprochent aux autres
                pour moi ces gens sont intolérants et égoïstes
                ils ne comprennent pas les gens mais se comprennent eux même


                bien sûr je te tolère
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  stranger

                  je crois que les bons hypocrites dont tu parles sont des manipulateurs
                  ils arrivent à leur fin par la "séduction verbale", ils les influencent
                  ces cibles sont aveuglées et il faut qu'il soit attrappé en fla grand délit pour que sa notoriété disparaisse
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu aurais pu me prévenir, sbaa el ghoula...
                    Je me serais rasé héhéhé

                    Commentaire


                    • #11
                      ce qui m'enerve ,c'est les gens qui te font des sourires quand t'es en face d'eux ,et dés que t'as le dos tourner ils te poignardent
                      - et j'aime pas les gens qui parlent trop pour ne rien dire , ça me soule ....
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        ya kaddour

                        je suppose que tu te rases uniquement quant y a des mouah
                        bon alors je t'envoie des tas de
                        et moi je dois faire quoi pour avoir
                        (tout sauf les cheveux)
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          malika bis

                          je vais t'apprendre une technique
                          quant une personne parle trop et qu'il devient ennuyeux, fixe le et fais en sorte d'être attentive et ontéresé par son histoire et pendant ce temps, tu rêves ou alors tu fais ta liste de courses mais dans ta tête, surtout n'écris rien sinon il va se vexer
                          ou alors autre chose (ce que je faisais dans des cours ennuyeux)
                          tu porte un walkman avec des oreilletes discrètes , tu laches tes cheveux pour cacher les oreillettes
                          attention, ça raisonne alors mets le volume très bas
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour zlabiya

                            merci pour la technique
                            en génerale ces gens la je leur demande de la bouclé
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              malika bis

                              je t'aime sur le forum sur le net, à distance
                              mais je crois que jamais je ne te parlerai en face car j'ai peur que tu me dises de la boucler, je suis trop susceptible
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X