Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Q'est-ce qui vous enerve le plus au monde?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    patisserie
    sur le front

    J'espère que papa Kouider ne me grondera pas.

    Commentaire


    • #17
      j'espére te rencontrer un jour zlabiya
      et tu verras a quel point je suis gentil
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Je deteste:
        -l'hypocrisie.....c'est la chose que je deteste le plus au monde!
        -Les sourires jaunes....
        -les gens qui se prennent au serieux!!!!
        -l'attente dans les urgences a l'hopital......

        Ou si non, ce qui m'enerve le plus:
        -le bruit que fait une personne en mangeant des chips, pomme, carotte....et la gomme a macher....ca me rends malade

        -le mot: succulant

        -le bercoukes

        -le grincement d'une fourchette sur une assiette

        -le bruit du feutre sur le papier.....

        -faire la vaisselle!!!...mais bon, ca depends de l'humeur!

        -recevoir l'appele d'une personne qui parle trop au telephone!

        -les mathematiques.....

        -les epaulettes....et les chaussures pointues...

        .....voila, je pense avoir fait le tour...je suis sur qu'il y en a encore plus....mais je m'arrete la, je doit passer pour une vraie maniaque
        Dernière modification par Absente, 13 décembre 2005, 15h12.

        Commentaire


        • #19
          on se rejoint sur un point: j'ai horreur du bruit que font les bouffeurs de chips.

          Sinon, succulent ...
          je ne trouve rien à en redire.

          Je n'aime pas quand on m'appelle: mon ami...encore moins: mon frère.

          hihihi

          Commentaire


          • #20
            fritta

            je vais ajouter un truc à ta liste
            j'adore embêter les autres en croquant des glaçons
            plus ça les énerve et plus je croque des glaçons en me collant à leur oreilles

            le truc que je hais ce'st le bruit de la craie ou les ongle sur le tableau
            j'ai la chair de poule rien qu'à en parler

            sinon les bruits de chips et pommes, je m'en fous car moi aussi je croque et j'adore quant ça croustille

            sinon ceux qui font des bulles avec leurs chewing um entre les deux et en plus qui te mâchent au ralenti la bouche ouverte....j'aime pas

            alikaddour: faut laisser les gens croquer les chips car j'ai essayé d'être discrète en cours en faisant fondre les chips et beurk c'est pas bon
            et surtout quant on a faim et qu'on est au téléphone, rien ne vaut des chips sous les dents
            ce'st mieux que ceux qui boivent du seven up ou des tartines au beurre de cacahuette

            et le bruit du nutella , ça te dérange?
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #21
              alikaddour

              on se rejoint sur un point: j'ai horreur du bruit que font les bouffeurs de chips.
              ....
              Quel soulagement!!! je ne suis pas la seule :surprise: ........

              Commentaire


              • #22
                zlabiya

                je vais ajouter un truc à ta liste
                j'adore embêter les autres en croquant des glaçons
                plus ça les énerve et plus je croque des glaçons en me collant à leur oreilles
                .... ...mais je trouve ca mignion...c'est ce que me fais parfois ma soeur.....et je fini toujours par rigoler

                Commentaire


                • #23
                  alikaddour: faut laisser les gens croquer les chips car j'ai essayé d'être discrète en cours en faisant fondre les chips et beurk c'est pas bon
                  Oui, peut-être faudrait-il etre tolérant avec les bouffeurs de chips mais au cinoche quand tu n'arrives plus à écouter...t'as les nerfs en boule!

                  Je me demande comment ils font eux d'ailleurs pour suivre le film...
                  toi, comment fais-tu ?
                  ou tu vas là juste pour déranger?

                  Commentaire


                  • #24
                    alikaddour

                    je ne bouffe pas de chips au ciné, ni de pop corn car il fait noir et j'ai peur de me bouffer les doigts
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #25
                      @stranger


                      Je déteste les bons hypocrites , ils ont souvent plus d'amis que vous et moi
                      Bien Dit!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        ce que je deteste c'est le régionalisme et la hogra .

                        Commentaire


                        • #27
                          Les hypocrites et les jaloux
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #28
                            oh wow. Je vois que ce topic interesse beaucoup de gens. continuez cest interessant ce que vous racontez!
                            --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                            Commentaire


                            • #29
                              ... sortir du lit avant 11h C'est pour ça que je suis toujours de mauvaise humeur le matin ... mais alors là vraiment de mauvaise humeur IoI
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #30
                                - les pédants, la pédanterie a assez duré
                                - les hypocrites (même si on l'est tous un peu)
                                - quand on cherche à expliquer tout par tous les moyens, quand on cherche à prendre de haut les autres
                                - les préjugés malsains (même si je suis conscient qu'ils obéissent à l'instinct premier de l'homme)
                                - l'étiquetage systématique des personnes qui consiste à cataloguer avec son lot de stérotypes
                                - recourir à la morale pour justifier l'injustifiable, quand on vient cautionner le mal par des prétextes honorables...
                                - la société, vive trust, antisocial, tu perds ton sang froid

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X