Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les histoires de nos chers profs!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les histoires de nos chers profs!

    Fatigués, excédés, et souvent déçus, nos profs se trouvent souvent dans des situations épiquement drôles. Quelques exemple:

    " Allo!... oui....oui....oui....d'accord, j'aimerais bien mais je ne peux pas, je suis en cours maintenant." (Chimie Organique)

    __________

    " _Vous connaissez Monsieur J... ?
    _.... (non)
    _ En fait, il m'a demandé ce que voulait dire tromper sa femme (!) le problème c'est qu'il est sexagénaire, divorcé deux fois et il ne connait pas encore la réponse
    ."

    (Physique)
    Dernière modification par Jigsaw, 13 octobre 2006, 21h22.

  • #2
    jigsaw

    je ne sais pas s'il faut sortir des blagues de profs ou des anecdotes
    je me lance quant même

    bon je me rappelle d'un prof qui s'étaint énervé pendant son cours, le portable sonne et il rougit et regarde dans l'amphi qui a oublié d'éteindre son portable
    il crie: les portable sont interdits en cours
    il regarde dans son sac et constate que ce'st son portable qui sonne puis s'excuse avec une telle gêne
    un autre prof a vécu la même chose sauf que lui l'a pris avec le sourire, il nous a dit: "je ne reconais plus la sonette de mon portable"
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Quand j'étais au collège, en Algérie, nous avions un prof d'arabe égyptien (Abdelmoumen allah yedhoukrou 3ala kheir). Nous entrions en classe l'un après l'autre en lui disant " sabah el kheir". Il répondait alors : sabah el fol ou sabah ennour ou encore sabah el ward (ça quand il était de bonne humeur) et parfois il répondait : sabah ezzift = littéralement : matinée de goudron, quand il était de mauvaise humeur.
      Naïvement, je croyais alors que "sabah ezzift" était une bonne chose et un jour, en entrant en classe, je lui dit : sabah ezzift. Il me prit par le col et attendit le dernier élève pour lui dire : emmène-le chez le surveillant général et dis-lui de lui donner "un café au lait" = (correction).
      Arrivé au bureau du surveillant général, mon camarade de classe éclata de rire en pensant à l'expression : kahwa bel halib. Le surveillant général lui mit deux claques et nous renvoya en classe
      Arrivés en classe, notre prof lui demanda : alors, il lui a donné un café au lait
      le camarade : non il me l'a donné à moi
      toute la classe éclata de rire
      Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

      Commentaire


      • #4
        salut tout le monde,

        moi j'avais un prof de science,dèjà,il n'enseinge presque pas,il arrive au cours,il choisit quelqu'un pour écrire au tableau,par la suite,on recopiait tout ce qui était écrit dans le livre,et le probleme c que dans les examens,il crie,il nous insultes(VRAIMENT DES INSULTES) .

        Une fois,il est venu a 8h comme d'habitude et par la suite,il a commencé a parlé et quelqu'un en arriere parlait,alors le prof a prit la brosse (mimsaha) et il la lancé sur lui et il a dit: (Syadi rahoum fi Marikane wana ga3ed nekarri fikoum hna,hadi liyam elli tahet biya)...par la suite il a continué: Ana blasti machi hna,ghadi nrouh ailleurs,ensuite,il nous dit: Dèja,je ne vais pas vous donner le cours,aya sortez tous...(c comme si,il nous donnait le cours).

        je me rappelle bien de ce prof parcequ'il disait n'importe koi,il était impoli.

        Commentaire


        • #5
          Un autre classique de mon prof de physique l'année dernière (c'est pour la soirée, je vous apporterai toute une liste demain, c'est un mythe ce type):

          Dans un TD d'informatiques, un binôme a oublié de définir les variables sur le logiciel Maple et essaye de faire afficher la courbe!, il leur crie dessus:

          _ Hé! Maple est fort mais ça n'a rien à voir avec Dieu.

          Commentaire


          • #6
            La preuve que Monsieur Muller est un prof de physique hors du commun :

            « Il a fait la même faute deux fois, ce journaliste est une femme, une blonde ! Excusez-moi Diane. »
            ___________________
            "On devrait supprimer la semaine avant les vacances."
            ___________________
            « Mais partez aux USA! Je leur fais un prix de gros: 36 pour le prix de 30. »
            ___________________
            « Si je n'étais pas marié, je pourrais tomber amoureux de Mlle Briquel »
            ___________________
            Une fille (la même pauvre Diane, son souffre-douleur) perd son document dans un TD d’info :
            « Ce n’est pas de votre faute, vous être née…blonde
            ___________________

            « _ Ca vous intéresse ce que je fais (un exercice) ?
            _ oui ! oui !
            _ Moi, pas du tout. »
            ___________________

            « Il y a bien des sorcières en Bretagne. J’en ai rencontré une et elle est devenue ma femme. »
            ___________________


            _ élève faisant un exo : « on fait d’Alembert. »
            _Prof (de maths maintenant) : « C’est plus facile à dire ! on ne fait pas d’Alembert : on applique le théorème de d’Alembert. »

            Commentaire


            • #7
              Mon prof de physique

              Un jour mon prof de physique (qui était soviétique), exacerbé par nos chahuts, se mit à hurler: "taisez-vous et laissez moi le temps de vous faire "la" cour !" (nous étions toutes des filles; no comment)

              Commentaire


              • #8
                hihi les profs :s

                Ma prof d'anglais de l'année dernière ne comprennait même pas anglais :o

                J'avais tjrs avec moi un petit dico electronique et elle m'a dit de ne plus le sortir...

                Dès qu'on lui pose une question: Madame on dit comment ce mot en anglais? Elle se met à réfléchir et à la fin elle me demande: "Mademoiselle, vous n'avez pas ramené votre dictionnaire" ^^

                Cette année j'ai une prof bcp mieux que celle de l'année dernière (mais je pense tjrs que le niveau d'anglais en Algérie est bcp plus haut qu'en France)
                Dernière modification par Lenza, 10 novembre 2005, 19h57.

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai deja eu un con comme prof il y a quelques annees et rien que d'y penser me donne l'envie de vomir.
                  --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                  Commentaire


                  • #10
                    j'avais un prof de physique , trés sévere qui ne tolérait jamais les retards , un jour une éleve qu'il n'aimait pas , est arrivée en retard .
                    il lui dit , en regardant sa montre : " vous etes en avance pour le prochain cours , veuillez quitter la salle "

                    c'etait sa facon , de lui montrer qu'il voulait pas qu'elle assiste a son cours .

                    Commentaire


                    • #11
                      Le reveil n'a pas sonné

                      Oh jen ai une bonne! Au ramadan, mon prof de psycho a dit a un eleve une demiheure en retard pour le cours (qui se donne a 7.00 PM), ''Dis donc, ton alarme n'a pas sonné ce matin ou quoi?''. J'ai trouvé ca trop drole!
                      Qu'en pensez-vous?
                      --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'avais une prof de math, le summum du maximum. Elle etai tjr streser, vraiment!! quand elle nou fesai son cour et qu'elle s'embrouiller toute seule avec les chiffre elle se metté a crier et elle nous metté des moins, ( mdrr, sa méthode d'education etai la meme que celle qu'utilise les prof de primaire les +et les -, sachan que nou etion au lycée c'etai assez comik)
                        et quand un des éleves lui poser une question tandis qu'elle fesai son cours, elle avai tjr la meme reaction! elle stopé direct meté les mains sur les hanches, avai une expression sur son visage comme si elle avai une mauvaise nvlle et elle disai " qu'est ce que vou dites?? ( l'eleve repéte) et elle repliquer bah c pa le moment là de poser des question, de votre fautes je sais meme plus où j'en etai!!" Elle se meté a paniker et au bout de kelk minute reprené le cours.

                        Non vraimen elle etai drole cette prof, toute petite en plus, trop mignon!
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me souviens du prof d'Arabe, il ne s'absentait JAMAIS.
                          Quelques "intelligents" de la classe sont allés demander conseils à d'autres. Ils leur ont proposé de pratiquer de la sorcellerie noire qui consistait à déposer des poils de cheval sur sa chaise! (en prenant le sois de pisser dessus et laisser sécher au soleil, si mes souvenirs sont bons…)

                          Chose faite! le prof rentre en classe, en allant s'asseoir sur sa chaise, il remarqua les poils... il s'exclame : Même si vous me ramenez des poils de la b*** du lion, je viendrai!!

                          Commentaire


                          • #14
                            La célèbre querelle

                            Avez vous déjà remarqué la célèbre querelle entre les matheux (trop rêveurs, théoriciens) et les physiciens (esprit trop pratique, borné).

                            Le représentant le plus objectif du camp des physiciens était mon prof de physique:

                            " Je suis trop paresseux, sinon je serais matheux."

                            Commentaire


                            • #15
                              Un enseignant a ete enferme dehors parceque les etudiants ne voulaient pas qu'il leur fassent cours de math..alors il s'est debattu le pauvre essayant d'ouvrir la porte de toutes se forces mais rien a faire....apres 15 min. il s'en alla alerter l'adminstration qui s'amena comme une force de l'armee des que les etudiant les virent il regagnerent leur places gentillement comme si de rien n'etait..alors l'enseignant avec ses aides pousserent la porte violement et tomberent par terre....je n'ai jamais autant ri (toute la matinee)...j'etais a l'interieur en observateur l'enseignant se facha contre moi...
                              Dernière modification par bighorn, 11 novembre 2005, 19h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X