Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eepad détourne Google au profit de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eepad détourne Google au profit de Bouteflika

    Les liens des sites google.com et google.dz renvoient vers le site de campagne électoral bouteflika 2009

    Piratage ou monopole , Le cerist serait devenu un comité de soutien a Boutef

    de quel droit ils ont pu faire ça , meme les plus grands dictateur de ce monde n'ont pas osé faire ca , rediriger un moteur de recherche :22:
    Dernière modification par AMINOS_DZ, 06 avril 2009, 15h46.

  • #2
    Euh, je n'ai pas eu ce problème avec les liens !!!!!!?

    Commentaire


    • #3
      c'est juste pour les internautes d'algerie telecom.

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis sur Eepad pas sur algerie Telecom et j'ai ce probleme
        faut que j'utilise www.google.fr ou un proxy pour ne pas tomber nez a nez avec boutef , quel cauchemar

        Commentaire


        • #5
          Je viens de confirmer seulement les abonées EEPAD

          Le cersit n'as rien avoir

          Commentaire


          • #6
            Renseigne-toi sur Rezkallah, le proprio de EEPAD, peut-etre qu'il est aussi dans le comite de Sa Fakhamate. Un autre Beni naam?
            Remarque, ca se comprendrait pour ces industriels. Ils risquent de voir leur compagie reduite a néant s'ils ne le soutiennent pas. Ils ont reussi a faire plier, Rebrab meme.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              g pas ce probleme avec gogle
              Ils ont reussi a faire plier, Rebrab meme.
              t'es sure ? qu'a t il fait lui aussi?

              Commentaire


              • #8
                Moi je suis sur Eepad pas sur algerie Telecom et j'ai ce probleme
                Seulement sur Eepad!
                Belle mentalité!!! On se fout du client pour faire plaisir au Bouhefff!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Google soutient Beteflika!!

                  allez sur http://www.google.dz je n'y comprends rien

                  Commentaire


                  • #10
                    j'avais ouvert un autre topic parlant de ça , j'ai y était choqué vraiment choquée je ne pensais pas qu'ils pouvaient aller jusque là ... bled micky

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis chez Eepad et je n'ai aucun probleme l'ami...
                      Sinon je je pense pas que nos gouvernants sont aussi c.ons pour faire ça, surtout que toutes les agences de presse sont ces jours-ci à Alger pour les élections....
                      from the cradle to the grave.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis avec Eepad et j'ai pas ce problème.

                        Commentaire


                        • #13
                          en tous cas moi ça m'empêche d'accéder à mes e mails sur gmail

                          Commentaire


                          • #14
                            LOL, le système maffieux algérien est devenu tellement puissant qu'il n'a plus besoin du peuple, "dezzu m3ahum" semble être la nouvelle devise du système.

                            Dans tout pays normalement constitué, c'est l'état qui a besoin du peuple (Ouvriers, entrepreneurs, investisseurs, agriculteurs, industriels) pour pouvoir construire les différentes infrastructures du pays, mais en Algérie le peuple est fiscalement inutile : Tout vient de la rente pétrolière. Normal que nos dirigeant politiques nous méprisent tant.
                            Omar m'a tuer.

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu'est ce qui se passe exactement...???
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X