Eepad, auraient vraisemblablement été victime d'un empoisonnement des serveurs DNS de leur FAI
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Eepad détourne Google au profit de Bouteflika
Réduire
X
-
Les khorotos et le beni oui oui, main dans la main.
Zaama, les organisateurs de la compagne de Fakhamatou ont voulu faire comme ceux d Obama. Seulement, ils ont confondu entre utiliser et pirater internet.
J espere que les algeriens resteront chez eux demain et profiter des joies que peut procurer internet., comme ca, les Beni naam seront bien visibles dans les bureau de vote et de honte.Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire
-
Nous avons déjâ discuté de ce probléme , hier et avant hier, personnellement je n'ai eu aucun probléme a me connecter, et bon nombre d'internautes algeriens également.
(voir le topic "Eepead detourne google", page 2)Dernière modification par Iska, 08 avril 2009, 13h22." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Citation
la facade de leur losans oublier harzallah qui est aussi pour boutef!!!! vous avez vue la taille du poster geant accroche surcaux a birmourad rais ?????
Il est vrai qu il fut officier de l armee jusqu aux annee 80. On dit qu on ne quitte jamais ce genre de boite.Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire
-
Pantoufle
pourquoi dis-tu que le virus boutef n'y est plus?
Je t'assure que je n'ai eu aucun probléme de connexion, je surfai partout sans aucun probléme, même pour avoir Gmail.
Nous n'allons quand même pas accuser boutef, pour tout et n'importe koi.
En fait boutef est parti à Béchar, et 4 jours aprés il y a eu 60mm de pluie et des innodations, un pont detruit sur l'oued Béchar, c'est la faute à boutef(je te rassure je ne suis pas un pro-boutef)
c'est surement un de ses millions de lèche bottes ..qui n'ont pas hésité à dépenser de grosses sommes d'argent du peuple à l'occasion de sa compagne électorale ( si tu es d'Alger t'aurai surement remarqué les gigantesques fiches publicitaires accrochées partout , tu t'es au moins demandé combien elle coutaient??? pas moins de 450 000 DA !! je t'ajoute un détail ; les walis , les présidents des APC ont reçu des instructions pour faire cette compagne électorale? ils se sont déplacé chez les gens ( pas les pauvres bien sur ) pour leur demander de participer avec leur argent afin d'assurer le financement de la compagne de Bouetf .. , je l'accuse pas de tout cher ami , mais il est au courant de ce que ses lèche bottes étaient en train de faire ,et il n'a rien dit. je ne pense pas qu'il était contre .. alors va pas me dire qu'il est innocent lui et ceux qui se cachent derriere lui et que je l'accuse à tort ..
ce qui me dégoute tu sais c'est quoi?? tout le monde était au courant qu'il allait rester présidents .. alors pourquoi ce gaspillage ?? pourquoi toutes ses sommes dépensées pour rien ?? alors que les pères de familles, ont du mal à nourrir leurs enfants !!
oskout bark khalli el bir beghtah :: je crois que j'ai trop dit , je dois changer mon adresse IP ti suite
Commentaire
Commentaire