Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau parmi vous ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci Floral!

    Commentaire


    • #47
      husseindéen,

      Mais quand tu vois le stade de Larbâa homologué par la FAF, il n'y aurait pas de raison pour que Zioui ne le soit pas. Avec quelques travaux peut-être.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #48
        Le Nasr Athlétique d'Hussein-Dey des sixties


        [img=http://www55.zippyshare.com/thumb/18195286/file.html][/img]

        Commentaire


        • #49
          certains grand joueur etaient formés l'ecole du NAHD à l'image de
          madjer, Guendouz, Mrezkane,

          Commentaire


          • #50
            [I]Non le problème avec Zioui c'est qu'il n' y a qu'une seule issue celle de la 1ere tribune sans issue de secours, pas comme dans le temps ou la 2eme tribune avait son entrée du côté de Victor Hugo/.I] Je ne crois pas qu'il sera homologué malheureusement!

            Commentaire


            • #51
              Tout à fait, sans oublier les Merzekane, Ait el Hocine, Guennoun...etc. A cette époque tous les clubs Algériens formaient des talents dans leurs écoles sans moyens!

              Commentaire


              • #52
                Il suffit de créer des issues de secours, alors ! Non ?

                C'est qui le 3ème joueur accroupi en commençant par la gauche ? Sa tête me dit quelque chose...
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #53
                  Justement pas possible il y a le pavillon des urgences d'un côté, le lycée Taâlibya de l'autre ainsi que les immeubles d'habitation aussi. Le joueur c'est l'avant centre Saadi Hocine

                  Commentaire


                  • #54
                    Ok husseindéen.

                    Pour les joueurs formés au NAHD c'est tout une pépinières. Je pense entre autres à Ali Fergani, Meziane Ighil, et jusqu'à Rafik Halliche...

                    Sinon wach rayek f' l'actuel président ? Il fait chwiya polémique... ça me fait penser un peu à Ghrib quand il a pris le Mouloudia.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #55
                      ah oui ait l hocine, le fameux N°10 , je me souviens de lui, un excellent joueur , il jouait à l'epoque ou le talentueux meziani jouait à el harrach , et bahbouh à la JSK
                      malheusement ces N°10 n'ont pas trop évolue en équipe nationale ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Phileas,

                        C'est qu'il y avait un certain Lakhder Belloumi qui les dépassait. Sinon un joueur comme Meziani d'El Harrach était un excellent 10, Ait El Hocine aussi.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je sais a qui tu fais allusion elFamilia, tu parles de Kamal Saoudi l'homme à tout faire du Président qui est Mahfoud Ould Zemirli! Tout à fait d'accord avec la judicieuse comparaison avec Ghrib

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est qu'il y avait un certain Lakhder Belloumi
                            el famila
                            Ah oui, ... Belloumi, avec sa passe à l'aveugle, est nettement mieux, alors les autres étaient plus joueurs de club

                            el famila est ce que tu te rappel de
                            "bahbouh elyas dhameqyes elleqvayel" ... chanté par le public

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu as tout à fait raison Phileas, à cette époque il y avait vraiment l'embarras du choix et Meziani était un sacré N° 10 et Benbouteldja de la DNC également!

                              Commentaire


                              • #60
                                husseindeen
                                excuse moi Anta moul edar tu es plus vieux que moi ici alors est ce que tu me souhaites la bienvenue aussi walla je me sauve
                                car je n'avais pas vu la question je pensais que ça parlait de foot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X