Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau parmi vous ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allah Allah, 3ala les deux icônes de la chanson Algérienne: le "cardinal" et Lounis Ait Menguellat!!!

Commentaire

Entre le NAHD et le CRB c'est une longue histoire de rivalité farouche avec des périodes de domination des deux équipes, cela n'empêchera cependant pas une grande circulation dans les deux sens de beaucoup de joueurs d'H-Dey et de Belcourt, Lalmas, Kalem, Boudjenoun, Selmi ( le défenseur) ...ont bien joué au sein du nasria, de même que Boudjelti, Mekideche, Gana, etc ont fait le chemin inverse. Il n' y a pas d'animosité particulière entre les deux clubs voisins, juste une question de suprématie.

Commentaire

Commentaire

Ici je reconnais Bahmane, c'est tout !

C'est qui celui qui se trouve tout à fait à droite accroupi ? Il ressemble aux Ait El Hocine.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

il s'appelait 3abrouq est ce que quelqu'un d'entre vous peut me le remettre je ne sais plus ... je sais juste qu'il s'appelait 3abrouq
            Abrouk était le gardien du CRB du temps de Lalmas, Kalem et Ammar.
            La glorieuse époque du chabab de Belcourt.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Accroupis de droite à gauche: Youssef, Saadi, Aouar O, Aouar (frères),Abdelkader Bahmane. Debouts de D à G: Djebbar, Zermani, Amirat, Ouali et le dernier à gauche: Zemmouri.

Commentaire

Youssef, ok.

Mine de rien, cela fait 50 ans.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

Commentaire

Lalmas et Kalem avec le NAHD. Nul n'aurait imaginé cela quelques années auparavant...

Commentaire

Chargement...
                  X