Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de pickpockets en action

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de pickpockets en action

    Ci dessous, quelques photos de pickpockets en pleine action en Chine. Certains sont plus audacieux que d'autres comme en témoigne la "photo 7" d'un pickpocket qui a osé voler un homme qui était entrain d'embrasser sa petite amie!




















  • #2
    http://i239.photobucket.com/albums/f...a2009/cdc2.jpg
    Dans pas mal de cas c'est des enfants...

    http://i239.photobucket.com/albums/f...a2009/cdc8.jpg
    Dans ce cas là j'espère que les gens ne sont pas que de simples spectateurs...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      celle des amoureux qui s'embrasse est trop drôle , comme quoi l'amour rend aveugle , sourd , absent et bête
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Bizarre comment les gens regardent d'autres gens se faire voler sans broncher ca me rapelle-si on peut faire cette analogie- un gnou devore par une hyenne et le troupeau des gnous regardent le spectacle/finissent de ruminer sans broncher..quel temps..

        Commentaire


        • #5
          héhé j ai deja vu ce genre de scenes en chine mais aussi à l aeroport de roissy qui est un veritable viviers à pickpockets

          Commentaire


          • #6
            salut

            not me tu a oublié et heureux aussi , auquel cas cela denote une deception qui t'aurait marqué
            alors tu sais ce qu'il te reste a faire l'ami , le psy helico presto, et de preference une psy femme

            concernant ce fleau des picpocket , si cela releve de la kleptomanie , le role des institutions est clair il faut soigné ses patients

            maintenant si c'est la misère et le besoin qui les poussent a commettre ses infractions jsuqu'a braver leur honneur et leur dignité , alors là c'est la société qu'il faut soigner , pour les injustices sociales qu'elle laisse regner , alors qu'elle se pretend souveraine pour la defense des droits des citoyens

            ce qui est certains c'est qu'on nait pas voleur ou saint on le devient par la force des choses , du chemin de l'homme en société , des injustices qu'on subit , qu'il en soit dans le processus educatif des parents , de l'instruction , du milieu ou on evolue

            Commentaire


            • #7
              not me tu a oublié et heureux aussi , auquel cas cela denote une deception qui t'aurait marqué
              alors tu sais ce qu'il te reste a faire l'ami , le psy helico presto, et de preference une psy femme
              oh non se faire voler les clés de la voiture je ne vois pas comment je pourrais être heureux , et si a cause de cet amour je me fais voler alors là je m'en fous éperdument de l'amour , des femmes , leurs sentiments , leurs rêves , leurs bla bla et encore bla bla bla bla bla

              t'a raison j'ai besoin d'une psy pour lui faire perdre la tête
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                saa taret

                t'a raison j'ai besoin d'une psy pour lui faire perdre la tête
                Not (for) me, je n'ai nullement besoin d'un psy, mais si c'est urgent, je t'envoie un hélico ........... salut shams, magnifique l'altitude !!!!

                Pour ce qui est des pickpockets, je pense sincèrement que la palme revient à khawetna. Voici un cas vécu:

                C'est un gars à Alger qui s'en va au marché d'el harrach à la recherche d'une pièce détachée. Pour cela, il prend de l'argent et le met dans la poche arrière de son pantalon. Au bout d'une heure de recherche, il ne trouve pas et s'arrête à un café pour boire un coup et s'aperçoit qu'on lui a volé son argent.

                Fou de rage, il jure d'y retourner le samedi suivant et essayer de se venger. Il met alors du papier journal dans la poche arrière en guise de leurre et planque l'argent dans une poche de sa veste.

                Sur ses gardes, il fait tout le marché pendant deux heures mais walou, personne n'a l'air d'en vouloir à son argent cette fois ! Du coup, il va boire un café, vérifie que le papier journal est toujours dans sa poche arrière, mais au moment de payer son café, ................... il s'aperçoit que son argent s'est de nouveau envolé, comme par magie.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  ya wedi ca c'est du pickpocket et si je te disais qu'on ma voler mes lunettes de soleil de mes yeux comment peut on appeler ca pickeyes ou pickzyeux
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir tous le monde

                    salut scotti
                    puisqu'en est dans les histoires , on m'a raconté une qui s'est passé a la rue de la bastille a oran c'est un marché , une jeune maman qui portait un kamis , un jeune ayant aperçu la bosse qui depassait cru que c'etait un sac il a suiva , donna un coup de couteau pour le percer dans le but de faire tomber le porte monaie il l'a suiva pendant quelque metre n'ayant rien vu tomber il s'en alla , quelque metre plus tard un homme lui dit mais femme vous saignez , elle enleva son kamis , et a la grande stupefaction de tous le monde c'etait son bébé qu'elle portait dans son dos qui avait reçu le coup de coteaux et qui avait succombé a cette blessure

                    Commentaire


                    • #11
                      allah yestar shams, l'appât du gain et surtout la bêtise ont parfois de bien fâcheuses conséquences !!
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X