Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ci dessous, quelques photos de pickpockets en pleine action en Chine. Certains sont plus audacieux que d'autres comme en témoigne la "photo 7" d'un pickpocket qui a osé voler un homme qui était entrain d'embrasser sa petite amie!
Bizarre comment les gens regardent d'autres gens se faire voler sans broncher ca me rapelle-si on peut faire cette analogie- un gnou devore par une hyenne et le troupeau des gnous regardent le spectacle/finissent de ruminer sans broncher..quel temps..
not me tu a oublié et heureux aussi , auquel cas cela denote une deception qui t'aurait marqué
alors tu sais ce qu'il te reste a faire l'ami , le psy helico presto, et de preference une psy femme
concernant ce fleau des picpocket , si cela releve de la kleptomanie , le role des institutions est clair il faut soigné ses patients
maintenant si c'est la misère et le besoin qui les poussent a commettre ses infractions jsuqu'a braver leur honneur et leur dignité , alors là c'est la société qu'il faut soigner , pour les injustices sociales qu'elle laisse regner , alors qu'elle se pretend souveraine pour la defense des droits des citoyens
ce qui est certains c'est qu'on nait pas voleur ou saint on le devient par la force des choses , du chemin de l'homme en société , des injustices qu'on subit , qu'il en soit dans le processus educatif des parents , de l'instruction , du milieu ou on evolue
not me tu a oublié et heureux aussi , auquel cas cela denote une deception qui t'aurait marqué
alors tu sais ce qu'il te reste a faire l'ami , le psy helico presto, et de preference une psy femme
oh non se faire voler les clés de la voiture je ne vois pas comment je pourrais être heureux , et si a cause de cet amour je me fais voler alors là je m'en fous éperdument de l'amour , des femmes , leurs sentiments , leurs rêves , leurs bla bla et encore bla bla bla bla bla
t'a raison j'ai besoin d'une psy pour lui faire perdre la tête
t'a raison j'ai besoin d'une psy pour lui faire perdre la tête
Not (for) me, je n'ai nullement besoin d'un psy, mais si c'est urgent, je t'envoie un hélico ........... salut shams, magnifique l'altitude !!!!
Pour ce qui est des pickpockets, je pense sincèrement que la palme revient à khawetna. Voici un cas vécu:
C'est un gars à Alger qui s'en va au marché d'el harrach à la recherche d'une pièce détachée. Pour cela, il prend de l'argent et le met dans la poche arrière de son pantalon. Au bout d'une heure de recherche, il ne trouve pas et s'arrête à un café pour boire un coup et s'aperçoit qu'on lui a volé son argent.
Fou de rage, il jure d'y retourner le samedi suivant et essayer de se venger. Il met alors du papier journal dans la poche arrière en guise de leurre et planque l'argent dans une poche de sa veste.
Sur ses gardes, il fait tout le marché pendant deux heures mais walou, personne n'a l'air d'en vouloir à son argent cette fois ! Du coup, il va boire un café, vérifie que le papier journal est toujours dans sa poche arrière, mais au moment de payer son café, ................... il s'aperçoit que son argent s'est de nouveau envolé, comme par magie.
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
salut scotti
puisqu'en est dans les histoires , on m'a raconté une qui s'est passé a la rue de la bastille a oran c'est un marché , une jeune maman qui portait un kamis , un jeune ayant aperçu la bosse qui depassait cru que c'etait un sac il a suiva , donna un coup de couteau pour le percer dans le but de faire tomber le porte monaie il l'a suiva pendant quelque metre n'ayant rien vu tomber il s'en alla , quelque metre plus tard un homme lui dit mais femme vous saignez , elle enleva son kamis , et a la grande stupefaction de tous le monde c'etait son bébé qu'elle portait dans son dos qui avait reçu le coup de coteaux et qui avait succombé a cette blessure
Commentaire