Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime citron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Régime citron

    je suis devenue obsédée par mon poids :22:
    j'ai besoin de perdre quelques kilos en peu temps , pas beaucoup disons 7 kg bark enfin je veux juste retrouver mon poids normal ,j'ai cherché sur internet j'ai trouvé ce fameux Régime citron qui consiste à boire au réveil et à jeune un verre de jus de citron , mais à condition que l'eau sois à température ambiante , et boire de l'eau à l'abondance tout au long de la journée de 6 à 8 verres d'eau sans oublier le jus de citron avant chaque repas , déjeuner et diner .. faut aussi diminuer le sucre !!


    avant j'étais en régime ordinaire depuis 4 jour j'ai perdu un kilo , pour ce régime citron j'ai commencé réellement hier j'éspere qu'il donnera des résultas trés vite


    quelqu'un l'a déja essayé parmi vous ??

    ça marche vraiment?


  • #2
    Pantoufle, tu vas te fiche la santé en l'air avec ces c**ries. Tu n'as pas un surpoids demesuré. Si ça te pose vraiment problème, consulte un diététicien.
    Parce que ce n'est pas perdre qui est difficile, c'est maintenir la perte.

    Si tu commences comme ça, au fil des ans, tu vas jouer au yoyo avec reprise de tout le poids perdu+ bonus . Au final, tu vas te retrouver avec un surplus réellement important et des risques de problèmes de santé accrus. Avec en prime, la probabilité d'être réfractaire aux régimes. Ton corps aura organisé la résistance

    Bon ce que j'en dis...tu fais quand même comme tu veux
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      La regime au citron est très mauvais pour ton estomac. Il est certe efficace mais tu le paieras cher. J'ai ma cousine qui l'a fait.

      Commentaire


      • #4
        merci Zakia , pour tous ces conseils , malheureusement je suis en Algérie et il n'y a pas de diététicien donc faut compter sur soit
        c'est la première fois de ma vie que je grossisse de la sorte , je faisais avant entre 56 et 62 kilos max , là je me retrouve à 67 :22: en fin j'ai perdu un kilos en l'espace de 4 jours

        tout ce que je veux c'est pas une taille de mannequin , juste retrouver mon poids normal


        Kareena , oui c'est vrai , à chaque fois que je tombais sur des informations sur ce régime , on le déconseille à ceux qui ont un problème d'estomac ( ulcère) en ce qui me concerne ça va .. en plus je prends un bon petit déjeuner juste aprés mon verre de jus de citron
        tu peux me dire pour ta cousine , combien a t elle perdu et en combien de temps?





        Commentaire


        • #5
          je crosi qu ec'est le meme principe que le regime au vinaigre de cidre ... si c'est le cas c'est tres efficasse

          bon courage je vien de terminer un regime de 3 mois :22: c'etais dure au debut
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #6
            Hi Louby , c'est quoi ce régime de vinaigre ?? tu vois je suis nouvelle dans ce domaine de régime
            tu peux me donner plus de détails?

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi ce régime de vinaigre ??
              vinaigre de cidre "ettefah" dilué dans de l'eau .... un verre apres chaque repas ...tout en se surveillant
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                la différence est que dans le régime de citron tu bois ton verre avant de manger et dans le régime de vinaigre de cidre tu bois aprés !!
                on dit que dans le régime de citron , c'est sans se priver juste qu'il faut diminuer le sucre le reste tu manges comme tu veux .. mais moi en tous cas je prends pas de risque je fais attention aussi !


                Merci Louby , je vais essayer ce régime citron et vous donnerai de mes nouvelles que j'espère bonnes

                Commentaire


                • #9
                  salut pantoufle

                  le meilleur régime pour moi : le jeûne. et tu fais d'une pierre deux coups : tu maigris côté physique et tu fais "grossir" ton compte hassanat
                  Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                  Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                  Ta peine ne sera laissée à la dérive
                  Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                  Commentaire


                  • #10
                    slt tanina

                    ma belle soeur fait la meme chose , mais ça ne donne rien vu que le soir elle mange trop

                    Commentaire


                    • #11
                      alors ne l'imites pas. sérieusement, essayes de manger équilibré en te passant de surcharge de sucres et gras, aprés le ftour, évites le kalb ellouz, zlabia et autres douceurs...
                      Dernière modification par tanina16, 19 avril 2009, 16h01.
                      Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                      Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                      Ta peine ne sera laissée à la dérive
                      Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                      Commentaire


                      • #12
                        ahhh zlabia mon amour
                        c'est elle derrière mes kilos :22: j'ai commencé à grossir pendant le Ramadan car je mangeais jusqu'à 1 kg de zlabia chaque soir avec du thé trop sucré


                        je dois perdre 7 kilos , aprés je ferai plus attention à mes habitudes alimentaires

                        Commentaire


                        • #13
                          Kareena , oui c'est vrai , à chaque fois que je tombais sur des informations sur ce régime , on le déconseille à ceux qui ont un problème d'estomac ( ulcère) en ce qui me concerne ça va .. en plus je prends un bon petit déjeuner juste aprés mon verre de jus de citron
                          tu peux me dire pour ta cousine , combien a t elle perdu et en combien de temps?
                          Non pantanfle, il n'est pas deconseiller juste pour ceux qui ont des problemes d'estomac. Ma cousine n'avait aucun probleme avant ce régime. C'est le citron qui lui a esquinté l'estomac.
                          Je ne sais pas combien elle a perdu. Je sais qu'elle a fendu.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai commencé à grossir pendant le Ramadan car je mangeais jusqu'à 1 kg de zlabia chaque soir avec du thé trop sucré



                            e dois perdre 7 kilos , aprés je ferai plus attention à mes habitudes alimentaires
                            tu devrais commencer par les bonnes habitudes alimentaires

                            Commentaire


                            • #15
                              Les régimes aux citrons?...j y crois a fond! d'ailleurs Quoi de mieux qu'une bonne tarte aux citrons?
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X