Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime citron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Lynas , j'ai éliminé tout ça , le réveil chaque jour à 6h?? :22: c'est fatiguant :22::22::22: marcher y'a pas mieux le hic est que je travaille juste à coté de chez moi , donc pas l'occasion de marcher

Commentaire

Et tu manges quoi? Des mets soigneusement preparés pour bousiller le regime?

Commentaire

non non je mange que de vrais tadjines et gratins les salades variées aussi j'adore mais jamais sans morceaux de fromage

Commentaire

non non je mange que de vrais tadjines et gratins les salades variées aussi j'adore mais jamais sans morceaux de fromage
          Voila ou reside le probleme.

Commentaire

ahh oui je sais

j'ai déja éliminé , ce soir j'ai préparé des aubergines coupés en morceaux cuits à la vapeur , et jetés dans une sauce tomate ainsi qu'une salade de poivron grillé et tomate

sans oublier mon jus de citron

Commentaire

ahh oui je sais

j'ai déja éliminé , ce soir j'ai préparé des aubergines coupés en morceaux cuits à la vapeur , et jetés dans une sauce tomate ainsi qu'une salade de poivron et tomate

sans oublier mon jus de citron
              Bonne chance Pantoufle j'admire ta volonté d'acier.

Commentaire

j'ai toute une liste de vêtements qui n'attendent que ma perte de poids

Merci pour tout Lynas

Commentaire

Les salades variées ne sont pas un problème Pantoufle même avec un peu de fromage

Je vais te dire : règle n°1 ne te forces pas à manger ce que tu n'aimes pas ou des trucs fades, tu vas te lasser et craquer. Et en général, ça suscite des compulsions, tu risques de te jeter sur le premier kilo de zlabiya venu. Ca par contre, tu oublies pour le moment

Pour le sport, il faut que tu trouves le moyen d'en faire. Tu trouveras le temps si tu le décides 15-20 min par jour, c'est pas très difficile.

Dans la mesure du possible, essaie de faire 5 repas plutôt que 3. Petit déj, déj, dîner et 2 collations. Evite les féculents le soir (pommes de terre, riz, pâtes, pain) . Privilégie les légumes, salades et le poisson. Ne mange pas trop tard et bois beaucoup d'eau pour éliminer. Un petit truc: fais quelques exercices le matin quand tu es à jeun : le corps ayant épuisé ses réserves immédiates durant la nuit, ira puiser son énergie directement dans les réserves graisseuses Pas de risques, tu ne vas pas faire de sport de haut niveau. Tu peux faire de la marche rapide pendant une 1/2H . Si tu ne veux pas sortir, procure-toi un stepper. Ce n'est pas très cher et drôlement efficace. En plus tu peux en faire en écoutant de la musique.

De manière générale, évite les sucres raffinés. Va plutôt vers les fruits. Tu peux faire plein de desserts à base de fruits nettement moins caloriques et plus intéressants d'un point de vue nutritionnel.
                  Et fais tiens l'adage suivant : le matin mange comme une reine, à midi comme une princesse et le soir comme une pauvresse +

Pour la bonne raison que tout le long de la journée, le corps tourne à plein régime et qu'il diminue son activité au fil des heures.

Je t'assure que tes kilos tu vas les perdre assez vite et sainement. Et surtout tu ne vas pas rentrer dans l'engrenage infernal des régimes amincissants. Tu fais bien sûr ce que tu veux, mais surtout ne cherches pas la perte trop rapide, tu vas vraiment le regretter plus tard. En plus les fameuses pertes trop rapides sont un leurre. On perd principalement de l'eau et des muscles. La graisse, elle, reste bien là accrochée. C'est pas une idiote et en plus elle est du genre samta Faut la déloger avec des ruses de sioux sans qu'elle s'en rende compte.
                  Bon voilà pour l'instant, je reviendrai plus tard
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

slt zak

he hooo t'as l'air d'une pro toi

Merci pour tous ces précieux conseils ,je les ai vu hier et j'ai commencé à les appliquer sur le champ
                    malgré que j'étais épuisée aprés avoir passer une rude journée où je me suis forcée à marcher, en rentrant j'ai fait quelques exercices ( si on peut appeler ça du sport) j'ai fait de la corde un peu , j'adore sauter à la corde depuis l'enfance et j'ai beaucoup dansé aussi

j'ai beaucoup transpiré d'ailleurs en faisant la danse orientale que j'adore tellement tu penses que je peux remplacer le sport avec ?

Commentaire

Salut Miss Pantoufle

Je m'intéresse beaucoup à la nutrition

Alors je commence par le sport : ouiiiiiiiiiiiiiii tu peux remplacer par la danse, c'est même parfait parce que tu fais travailler pratiquement tous les muscles. Et si tu sautes à la corde, tu es sur le bon chemin (bon si tu es en appart, tes voisins aimeront moins mais on s'en fiche ) Tu vas bouger en t'amusant et c'est le principal : tu ne renonceras pas.
                      Si tu es trop fatiguée, ne te force pas à marcher, ça va te dégoûter. Par contre, ce que tu peux faire, c'est un détour pour aller travailler. Comme ça tu rallonges le chemin et tu marches en faisant de l'exercice. Tu le fais matin et soir et c'est quelques grammes qui s'envoleront

Pour l'alimentation, dis-moi un peu vers quoi vont tes préférences. Oublie la zlabiya , je parle des légumes et des viandes.
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

3akli pantoufla , el saif gareb yeeeeeeeeek

Commentaire

dieu merci je n'ai pas de voisins en dessous

ay yay yay ne me parle pas zlabya mon amour , je pense déja à elle ,le ramadan approche :22:

mes préférences à part les salades variées , laitue ,tomate , cornichon , patté, fromage , maïs , avec l'huile d'olive et un peu de persil ...yam

poivron et aubergine grillés ,

omelette à l'ail , champignon ou thon avec l'huile d'olive

Gratins et tourtes aux légumes , les pâtes aux four avec du fromage, pizza,
                          j'adore les légumes secs en soupe , lentilles surtout ,

fèves et petit pois

pour les viandes je n'aime pas la viande rouge, je préfère poulet et dinde .. pas plus bon qu'un poulet rotis passé une nuit au refregérateur

regardez moi cette liste ... c'est pas pour rien que j'ai gagné tou ces kilos

van , wesh dakhel seif?
                          Dernière modification par LAYALI, 22 avril 2009, 10h42.

Commentaire

Bon ben c'est déjà une bonne liste ça

Je reviens ce soir mettre un peu d'ordre et te donner quelques pistes

Lla zlabiya c'est :

INTERDIT

En fait non, mais pas tout de suite et il faut être raisonnable, un petit morceau pis citout

Commentaire

je t'attendrai avec impatience

Commentaire

Miss Pantoufle, tu peux me donner ton âge? Taille et poids, tu as indiqué je pense.

C'est pour calculer à peu près ta ration calorique quotidienne.

A partir de là, on passe aux choses sérieuses

En gros, l'apport glucidique est de 55% , protidique:30%, lipidique: 15%.

Pour augmenter un peu le métabolisme de base, tu peux diminuer les glucides à 45% et augmenter les protéïnes à 40%. Mais c'est temporaire et à condition que tu n'aies pas de problèmes de santé majeurs.

Les laitages sont entiers ou bien il existe des laitages maigres? Lait, fromage blanc, yaourt, etc.

Je sais je pose beaucoup de questions

Commentaire

Chargement...
                                X