Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question aux Brunes sur Les blondes...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question aux Brunes sur Les blondes...

    Pourquoi tant d'animosité envers les blondes ?
    (Ça commence bien... Il faut que j'avance molo-molo pour ne pas me faire étriper)


    Une question, que j'aimerai bien que les filles de FA me répondent.
    Si elles veulent bien, bien sur, mais franchement ? c'est juré ? craché !
    Si, les blondes sont si moches que ça, soit, pourquoi les teintes de la même couleur n'ont jamais eu autant de succès aujourd'hui en Algérie et ailleurs.

    Si, les blondes sont si moches que ça, pourquoi il y a autant de fausses blondes ?
    C'est paradoxal, non ? même dans les pays Latin, méditerranéens... il y a plus de blondes (fausses) que dans les pays scandinaves.

    Alors, dites moi, car pour moi c'est une énigme...
    Ce sentiment est il réel ?
    Ou juste, l'histoire du renard et le raisin ?

    PS: Confidence, les hommes c'est des faux Q, ils vous diront jamais ce qu'ils pensent réellement des blondes, surtout que vous êtes brunes.
    C'est connu, ça !

    J'attends des explications, qui vont m'enlever un de ces poids... je vous dis pas ! Les filles.

  • #2
    Moi je deteste les blondes
    bon ça passera, cest juste que l'homme que j'aime préfère les blondes

    ya quelques jours je voulais meme me teindre les cheveux, mais j'ai jamais aimé le blond...

    Moi c'est passager, ça passera surement

    Commentaire


    • #3
      HI Rico

      Tu sais je viens d'une famille Patchwork: Des blond(e)s , des roux(sses) des Brun(e)s.


      Je t'assure que toutes ces nuances colorées n'affectent en rien nos superbes cervelles (Je suis très modeste, je sais )

      La plus fortiche de la famille: je te le donne dans le mille : LA BLONDE



      .../...
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        j'ai une vraie blonde dans ma vie ....
        et une fausse blonde...

        j'adore les blondes !

        je leur ai ouvert un topic ...

        et je ne suis même pas blonde ( jamais voulu essayer non plus )...


        J'espère qu'on t'aide à mieux dormir ce soir ....

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Candy !
          Moi je deteste les blondes
          bon ça passera, cest juste que l'homme que j'aime préfère les blondes
          Ravi d'une telle sincérité, j'apprécie ta franchise...
          J'en suis sur qu'il se ravisera, ton homme.
          Les brunes c'est comme les coureurs de fond.
          Ça gagnent à la fin.

          Hello !
          La plus fortiche de la famille: je te le donne dans le mille : LA BLONDE
          Miiiiiiiiiiiisss t'es dure !
          Je vais lui rapporter ça, tout en l'amplifiant, tu vas voir...

          Bonsoir Lugana
          J'espère qu'on t'aide à mieux dormir ce soir ....
          Tu ne peux pas savoir, à quel point...

          Commentaire


          • #6
            les hommes c'est des faux Q
            je suis pas d'accord rico, je me suis jamais teint en Q.

            comme a dit l'impré : le plus fotiche de la famille....c'est pas moi.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              y a jamais eu de conflit :brune -blonde .......... on ne peut etre jalouse d'une blonde ou d'une brune !!!mais plutot jalouse d'une belle femme brune ou blonde!!!!!!!! c'est pas aussi difficile que celà!

              Commentaire


              • #8
                J'ai lu quelque part Rico que les blondes sont "blondes d'esprit" aussi Est ce que c'est vrai? Non.. mais que veux tu? Un QI n'est pas important tu sais. Les plus intelligentes on dit se sont les rousses. est ce que c'est vrai? Non encore une fois. et le brunes alors? Aucun signe dans aucun livre Cela demontre le choix/l'interet de la societe.

                Commentaire


                • #9
                  Bon alors

                  Moi je suis ex blonde

                  et un peu tjr blonde

                  je suis entre blonde et brune

                  J'aime les deux

                  Commentaire


                  • #10
                    tite fée dégage t'es qu'a moitier brune

                    Commentaire


                    • #11
                      Tite fée moi je dirai que tu as pris le meilleur des deux côtés

                      Sinon aucune animosité envers elles.. Dieu nous donne toujours un moins fort que nous pour nous faire sentir notre extraordinaire intelligence beh pour nous il nous a données les blondes
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        PS: Confidence, les hommes c'est des faux Q, ils vous diront jamais ce qu'ils pensent réellement des blondes, surtout que vous êtes brunes.
                        C'est connu, ça !
                        C'est pas la couleur des cheveux que je regarde en premier , mais j'avoue avoir du mal à résister à une jolie blonde

                        Commentaire


                        • #13
                          Dieu nous donne toujours un moins fort que nous pour nous faire sentir notre extraordinaire intelligence beh pour nous il nous a données les blondes


                          toujours fidel a ta réputation la rebelle ... mais y'as les rousse aussi, ou les situer ?

                          Commentaire


                          • #14
                            vandetta c'est bon je t'ai cramé, ouf je me disais bien que tu me rappelais quelqu'un ?

                            Les rousses beh elles finissent au bûcher tu le sais bien
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              tite fée dégage t'es qu'a moitier brune
                              Van ! Mais chuttt c un secret ça !

                              Tite fée moi je dirai que tu as pris le meilleur des deux côtés
                              Merci revanchette

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X