Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question aux Brunes sur Les blondes...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bizzare je viens de lire toutes les reponses aucun n'a répondue "les hommes préferent les blondes & épousent les brunes" c'est un slogan connue non??????????
    La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
    Rousseau (Jean-Jacques)

    Commentaire


    • #47
      --------------------------------------------------------------------------------

      Bizzare je viens de lire toutes les reponses aucun n'a répondue "les hommes préferent les blondes & épousent les brunes" c'est un slogan connue non??????????

      c'est comme;"les hommes sortent avec les minces et rentrent avec les rondes!"

      trop forts ces hommes.........ils savent ce qui est bon!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #48
        Ni blonde, ni brune. Je les aime blanche.
        je pense qu'il faut mettre le décryptage en route!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #49
          je pense qu'il faut mettre le décryptage en route!
          Pour "Ni blonde, ni brune. Je les aime blanche. "
          Moi, j'ai compris les vielles...
          Non ?

          Commentaire


          • #50
            Bonjour

            Moi c'est blonde ou pas, et je l'est eu blonde, t'imagines brun + brune ca doit faire café pour les enfants non?

            Commentaire


            • #51
              Moi c'est blonde ou pas, et je l'est eu blonde,
              On est heureux pour toi...

              t'imagines brun + brune ca doit faire café pour les enfants non?
              Là, je ne te suis pas...
              A moins que tu développes un peu, j'espère que j'ai mal compris...
              Vu ton pseudo ! j'ai de l'espoir

              Commentaire


              • #52
                Bizzare je viens de lire toutes les reponses aucun n'a répondue "les hommes préferent les blondes & épousent les brunes" c'est un slogan connue non??????????
                c'est ce que j'ai essayé d'expliquer à Candy dans son topic

                mais pourquoi en fait?

                Commentaire


                • #53
                  Potarde et Bibete

                  Il s'agit pas vraiment d'un slogan. "Les hommes préfèrent les blondes" est un livre qui a inspiré le film du même nom dans lequel joue Marilyn Monroe.
                  La suite du bouquin est "Mais parfois ils épousent les brunes".

                  Sur l'affiche du film, sous le titre, il y a écrit en petit "mais ils épousent les brunes".

                  Je n'ai pas lu le livre mais le film est vraiment génial et bourré d'humour.
                  En plus on y voit Marilyn en train de chanter "Diamonds are a girl's best friends".

                  Commentaire


                  • #54
                    PS: Confidence, les hommes c'est des faux Q, ils vous diront jamais ce qu'ils pensent réellement des blondes, surtout que vous êtes brunes.
                    C'est connu, ça !
                    Un Homme Honnete Dira toujours

                    à une blonde : Je te trouve sublime et sexy et je vois en toi la femme de mes reves .... et au fond de lui meme dit souvent " J'espere que tu me tromperas jamais "


                    à une brune : : Le plus important pour moi chez une femme c'est le Coeur et je vois en toi la femme de ma vie , et au fond de lui meme dit souvent " je peux te tromper avec une blonde mais je te quitterai jamais "

                    Commentaire


                    • #55
                      à une brune : : Le plus important pour moi chez une femme c'est le Coeur

                      ben mano t'as jamais vu ,rencontré une belle brune!!! ça existe tu sais!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        ben mano t'as jamais vu ,rencontré une belle brune!!! ça existe tu sais!!!
                        Si si c'est mon Epouse

                        Commentaire


                        • #57
                          à ta jolie femme !!!ben voilà il suffit d'avouer que les blondes vous attirent physiquement pour ne pas dire ********* et celles qui vous rendent dingue c'est les belles brunes

                          Commentaire


                          • #58
                            à ta jolie femme !!!ben voilà il suffit d'avouer que les blondes vous attirent physiquement pour ne pas dire ********* et celles qui vous rendent dingue c'est les belles brunes


                            Les brunes c'est comme une construction en Béton , et Les Blonde c'est comme des Constructions en Verre

                            Commentaire


                            • #59
                              ben voilà on commence à avouer........encore un peu mano et tu vas nous sortir le slogan:vive les brunes ,abat les blondes!!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                ben voilà on commence à avouer........encore un peu mano et tu vas nous sortir le slogan:vive les brunes ,abat les blondes!!!!
                                Vive Les Brunes Ca c'est Sur

                                Abat les Blondes : : On aura plus droit aux Fenetres alors ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X