Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentiste de Rue !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dentiste de Rue !

    En inde, on se prend pas la tête pour un mal de dent: pas de rdv pas de longues attentes dans le cabinet...etc
    le Dentiste (?) est au coin de la rue... à même le trottoir et avec toute la panoplie du "parfait" dentiste !

    bien sûr comme vous allez le constater, tout est bien désinfecté et stérilisé !

    Âmes sensibles s'abstenir !!!


  • #2
    ahhhh j'ai mal,

    le dentiste du marché est bien équipé mais seigneur, rien n'est désinfecté !
    Ce qui serait intéressant, c'est d'observer l'état de santé de la bouche de la femme charcutée pendant les trois jours qui suivent!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      horrible
      avec une pince , je me demande si c' la bonne dent qu'il a arraché , il voit rien de loin :22:
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Spacialle

        Dar biha debane ça doit être la bonne dent!!
        sinon elle reviendra, 3andou tabla au marché il est facile à trouver
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          et les mouches qui tournent autour

          Commentaire


          • #6
            sinon elle reviendra, 3andou tabla au marché il est facile à trouver
            oui

            elle reviendra sûrement , jusqu'a ce qu'il trouve la bonne
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              je démissionne.

              Commentaire


              • #8
                ya Latif !!oulalaa!:22:
                j'ai mal au coeur :22:
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  J'aurais bien aimé essayer mais il est bien trop loin de moi ce dentiste ambulant..
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    @gestionnaire:
                    je t'assure qu'il fait trés bien son travail ,il n'y a que l'hygiéne qui manque.

                    Commentaire


                    • #11
                      la pauvre, on dirait nahalha rassha (il lui a enleve' sa tete)
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai envi de
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          je me demande si c' la bonne dent qu'il a arraché
                          non, et ce n'est pas grave, il doit lui en rester 31 encore.
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est horrible meskina , moi deja j'ai tres peur de dentistes ,ils sont
                            rare ceux qui sont doux.
                            je comprend ceux qui prefer calmer le mal des dents avec "chemma "aulieu de ce faire toturé chez un mauvais dentiste,

                            un cousin "emigré " ma raconté que meme en europe ya des syrien et libanais qui font ce metier "dentiste de rue" il ce balade avec un sac avec ces outils de dentiste. qu'il et parle en arabe ils disent "asnan, asnan, asnan,,,,) les dents, les dents ,les dents.
                            biensur j'ai pas arrivé a gober ça , impossible en europe en +
                            mais mon cousin jure sur le coran de dieu que c'est vrai

                            Commentaire


                            • #15
                              Rayhana: Un peu d'alcool et l'affaire est joué..
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X