Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentiste de Rue !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une extraction dentaire dans les régles de l'art.

    Commentaire


    • #17
      La différence avec notre indien est que le lavage des mains (hygiene) et surtout un gain de temps, l'indien est incontestablement plus rapide..!!!
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        La différence avec notre indien est que le lavage des mains (hygiene) et surtout un gain de temps, l'indien est incontestablement plus rapide..!!!
        s'il faut choisir, je préfère et de loin celui qui se lave les mains!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #19
          awah je préfère l'Indien plus rapide!

          mais dites moi, elle a l'air saine la dent qui a été enlevée là, non ?!

          Commentaire


          • #20
            on dirai qu'il va lui enlever la machoire:22:

            Commentaire


            • #21
              mais dites moi, elle a l'air saine la dent qui a été enlevée là, non ?!
              effectivement la prémolaire est saine mais comme son incisive centrale est en mal position ,on fait l'extraction des prémolaires pour avoir de la place et placer un appareil orthodontique.

              Commentaire


              • #22
                on dirait nahalha rassha
                Lala, au contraire darelha massage après l'extraction .......... c'est le dafalgan local
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  Lala, au contraire darelha massage après l'extraction .......... c'est le dafalgan local
                  et tres efficace ce qui parait
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X