Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les americains et l'imposture d'Apollo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les americains et l'imposture d'Apollo

    bonsoir tous le monde


    je me demande comment les americains et la NASA ont reussi a travers le projet APPOLO d'elaborer un mensonge et de faire convaincre à l'humanité que l'homme a marché sur la lune

  • #2
    :22:

    peux tu elaborer stp?

    Commentaire


    • #3
      le mensonge des americains ( l'mposture de la lune ) a été rejeté par la communauté scientifique par la presence des preuves


      et le pire c'est que le film filmé sur la lune du projet appolo , a été un film de truc de cinema sur le desert NEVEDA exactement sur l'ancienne base americaine secrete appelée R 50

      Commentaire


      • #4
        je me demande comment les americains et la NASA ont reussi a travers le projet APPOLO d'elaborer un mensonge et de faire convaincre à l'humanité que l'homme a marché sur la lune
        Quant à moi, Je me demande comment sensib a réussi à nous sortir une question aussi saugrenue...

        Commentaire


        • #5
          Quant à moi, Je me demande comment sensib a réussi à nous sortir une question aussi saugrenue...

          monsieur kadour , quand à moi , j'ai posé cette question pour savoir l'impacte de ce mensonge , et de vous montrer comment la concurrence et la guerre froide à l'époque fait oublier aux americains les regles du jeux


          t'aura du m'envoyer un mp pour te repondre

          Commentaire


          • #6
            Juste un mot : Les preuves de ce que tu avances
            Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

            Commentaire


            • #7
              armstrong a bien foulé le sol lunaire mais ....

              En fait, les américains ont bien marché sur la lune, seulement au retour des astronautes, le gouvernement américain avait décidé de classer tous les documents lunaires secret défense et avait fait appel à des cinéastes pour qu'ils concoctent un film réaliste pour la plèbe.

              J'ai vu un documentaire où on a montré des preuves de la petite tricherie sans conséquence (je m'en rappelle pas).

              Commentaire


              • #8
                ah oui !!
                j'ai vu de documentaire sur la chaine 13eme rue !!
                en plus il ya des scientifiques renommés comme le physicien RALF RENé, et en plus ils ont ramené des prouves irrefutable !! c'est un documentaire a voir !!

                mais la seule chose qui fais rester septique c'est pourquoi des nations comme la russie ou bien la france n'ont pas crié au mensonge ?? co même ce n'est pas une chose qui peut etre négligé !!
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  Un docu etait passe sur Arte il y a qlq annee pour parler de cette drole de theorie, mais le but reel du docu etait de la detruire en montrant les maladresses et betises qui s y sont glissees.... A voir
                  Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                  Commentaire


                  • #10
                    mais la seule chose qui fais rester septique c'est pourquoi des nations comme la russie ou bien la france n'ont pas crié au mensonge ?? co même ce n'est pas une chose qui peut etre négligé !!
                    probablement parce que la russie (c'était surtout elle qui était concernée) ou plutôt l'URSS a pu détecter, grace à ces instruments qui étaient déjà sophistiqués à l'époque, que les américains avaient effectivement foulé le sol lunaire et que, à la place des USA, elle aurait fait pareil sinon pire.

                    De plus il y a eu plusieurs missions qui l'ont confirmé plus tard.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sensib
                      je me demande comment les americains et la NASA ont reussi a travers le projet APPOLO d'elaborer un mensonge et de faire convaincre à l'humanité que l'homme a marché sur la lune
                      C'est sur.
                      Il y en a meme qui croient que la Terre est ronde, à cause de leurs bobards ...
                      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                      Commentaire


                      • #12
                        Et d’autres qui croient que le crash des tours jumelles a été tourné à Hollywood.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui
                          ... les americains sont alles sur la lune
                          ... la preuve un vendeur de tchoumbos
                          ... originaire de Hassi Bou Nif
                          ... qui fait la navette tous les matins
                          ... entre la terre et la lune
                          ... affirme y avoir croise
                          ... Neil Armstrong

                          Commentaire


                          • #14
                            Et d’autres qui croient que le crash des tours jumelles a été tourné à Hollywood.....
                            et qu'il n'y avait aucun juif dans les mêmes tours...

                            Commentaire


                            • #15
                              Les événements extraordinaires et les grandes réalisation des hommes sont souvent victimes des théories conspirationnistes.

                              C'est le cas de la mission Apollo 11. Même aux USA, certains doutent encore de la crédibilité de la version officielle et prétendent que tout a été réalisé dans un studio de la zone 51...

                              Pendant que les conspirationnistes crient au mensonge, Neil Armstrong affirme modestement qu'il ne mérite pas la célébrité et que ce sont les circonstances qui avaient fait qu'il soit le premier homme à marcher sur la Lune : A modest Neil Armstrong (clip CBS).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X