PDA

Voir la version complète : toumaye vous salu !!

Page : [1] 2

absent
27/04/2009, 22h43
bonsoir tout le monde,

voila je m'appelle toumaye, je suis né au tchad et je suis agé de 7 million d'années, ceci n'est pas une blague, je suis méme votre grand père et vous étes tous mes petit enfants et vos ancètres le sont aussi.

je dormais tranquillement aux fond de ma grotte, enterré de sable lorsque on m'a secoué la tête en 1991, depuis cette date, je n'arrive pas a avoir cinq minute pour moi, je suis trimbalé d'un coin du monde a un autre, passant d'un scanner a un autres, une vrai torture, méme un lion a dents de sabre, ne pourras me torturer ainsi, heureusement que mon ADN est foutue, autrement ils m'aurais cloné ces sauvages d'étre humain zaama pensant et sage, la nature fait bien les choses, l'homme les détruit a merveille.

de mon temps, on avait rien et on vivait bien.

bon je m'arrette la, pour cette présentation que j'espère est clair.

merci de me laisser une toute petite place parmis vous, je serais sage et tranquil, comme dans mon temps, entouré de mon père qui avait plus d'expérience que moi et qui connaissait les moindre dangers de la foret africaine .

absent
27/04/2009, 23h15
merhba bik le couturier,
soi le bienvenue, fait comme chez toi et n'oublie surtout pas que tu es chez toi .

tien, il va falloir que tu me fabrique des vétement, cette civilisation a oublier de me vêtir convenablement, ils me prennent pour un chimpanzé, ha les pauvres, ils ne savent pas que nous somme a l'origine de l'apparition de la pudeur.

bon aya le couturier, suit moi, sans craintes, okayyyyy

Potarde
27/04/2009, 23h32
je suis né au tchad

ces sauvages d'étre humain zaama pensant et sage

c'était surement des algériens les scientifiques qui t'ont étudié :mrgreen:

en tou li cas marhba bik le fossile, au plaisir de te lire ;)

@le couturier: bienvenue aussi :4: amuses toi bien sur FA ;)

absente
27/04/2009, 23h34
Bienvenue le_couturier et toumaye sur FA et bonnes discussions!;)

mecmad
27/04/2009, 23h41
Bienvenue à vous :)

Malaak
27/04/2009, 23h59
Bienvenue à Toumaye et Le couturier, je suis nouvelle aussi :)

Zeste
28/04/2009, 00h17
Bienvenue à Toumaye qui a 18 ans... :razz:
Ainsi qu'au Couturier, tant mieux j'ai besoin d'un bournous... :razz:
Ainsi qu'à Malaak, 3 pierres d'un coup... :mrgreen:

absente
28/04/2009, 00h23
merheba bikoum !!!! c'est bien dés l'instant ou vs etes là voilà que je pique un fou rire grace à vous deux!!! grd pere ou lkhiyat merhba bikoum parmis nous !! au plaisir de vous lire!!!;)

Zacmako
28/04/2009, 10h27
Bienvenue à toi, pépé Toumaye.
7 millions d'années d'existence, t'en a pas marre d'etre sur terre?
Allez ! raconte-nous les aventures des Pierafeu de ton époque.:D

SOFIANE939
28/04/2009, 12h06
salut; nouveau ici commen ca marche ...lol

lilha
28/04/2009, 12h32
je suis méme votre grand père et vous étes tous mes petit enfants et vos ancètres le sont aussi.

bon retour chez toi papy ;)

momo.05
28/04/2009, 12h35
haaaaaaaaaaa papi t'etais la?je t'ai cherché partout............

:mrgreen: :mrgreen: bienvenue Toumaye............racontes nous........

absente
28/04/2009, 13h16
salut; nouveau ici commen ca marche ...lol

salut SOFIANE939 :mrgreen:
ça a marché finalement ;)

SOFIANE939
28/04/2009, 14h17
efectivement ca marche a merveille bienvenue a toi , je trouve ce forum trés interessant je sens que je vais m'y plaire

absente
28/04/2009, 14h36
je trouve ce forum trés interessant je sens que je vais m'y plaire
je te le confirme :mrgreen: mer'hba bik sofiane

absent
28/04/2009, 15h40
merci a vous tous mes petit enfants, je pensais que vous m'avez tous oubliez ?:mrgreen:
mais nan, il faut dire que c'est grace a moi et mes contomporains d'il y'a 7 million d'année, que la mémoire a commencé a étre gravé dans nos tête et je suis content que ça serve a quelque chose.

mon histoire est longues, trés longues, mais je vais vous la raconter petit à petit, au fur et a mesure, je dois déja prendre quelque repaire et me situer par rapport a votre monde qui a beaucoup "évolué" car de mon temps, si on vivait jusqu' au soir c'été un éxploit, et si on mourrais pas de faim, c'été deux éxploit en un, alors voyez vous que je sois perdus.

merci a vous tous , merci beaucoup ;)

Zeste
28/04/2009, 17h37
Mange pas trop Toumaye, la nourriture est grasse de nos jours et plus rien n'est naturel... :rolleyes:

absente
28/04/2009, 18h27
Bienvenue à vos quatre... Toumaye, elkhayat, Malaak et Sofiane :4:

Bon retour Papy ;) on attend ton histoire......

Mil3aka vient par là, on a trouvé le couturier qui va s occuper de ton karakou !!! :mrgreen:

absent
28/04/2009, 22h58
c'est ce que j'ai remarqué le gestionnaire, de mon temps on mangeaient saint 100% biologique , dommage qu'on le savait pas, on avait pas besoin de passer par les supermarché et autres épicerie, on se servait directement de la nature mère. ha on vivait bien mais aujourd'hui a moin de crever de faim, on dois crever a petit feu, par cancer ou autre maladie:mrgreen:

merci shisuku pour ton message de bienvenue.

Zeste
28/04/2009, 23h55
T'as vite appris la Français à ce que je vois... :lol:
Et quelle est ta langue maternelle..?? et puis as tu vu l'évolution..??
Tu m'intéresses car ici on a beaucoup de questions à te poser... :razz:

absent
29/04/2009, 00h04
ma langue maternelle est la langue du besoin, on crie au lieux de parler,car la peure été notre premier moteur de language, a la vue d'un prédateur, on a un cri bien destinct , a la vue d'un gibier on a autres cris, petit a petit, on a commencé a donné un cri pour chaque prédateur et pour chaque gibiers, pour tel plantes pas pour l'autres et ainsi de suite, petit a petit on a crée le language qui c'est propagé autour de nous petit a petit, on a méme initié les autres espèce de primates et sans succée, car dé que notre espèce a pris le dessus, elle a coupé l'herbe a tout ceux qui la demandait, ha l'homme je t'en dis pas.

bein pour l'evolution t'as qu' a me voir et te voir , y'as pas photo ya khou:mrgreen:

algerino54
29/04/2009, 00h27
soit la bienvenue parmis nous pépé toumaye
je vois que tu t en sors tres bien car a ton epoque il n y avait pas d ordinateur tu as su te mettre a la page c est bien;)
je pense que tu dois etre choque de voir comment les gens vivent aujourd hui par rapport aux autres siecles l homme est devenu materialiste mechant et j en passe
mais ca va sur fA il y a encore des gens, humains, gentils, accueillants.........:mrgreen::mrgreen:
sur ce je te dis amuse toi bien sur FA;)
au plaisir de te lire;)

ps: bienvenue aux autres nouveaux ;)

absent
29/04/2009, 00h32
salut l'ami, merci pour ton acceuil
ha le monde a beaucoup changé c'est vrai, mais y'a quelque progré quand méme :mrgreen: malgré la barbarie qui perdure ici et labas.
pour ce qui me concerne, n'oublie pas que je suis a l'origine de l'évolution humaine ;) , alors je suis entrains d'utiliser mes don hérité il y'a sept million d'année pour aujourd'hui et ça a l'air de marcher pour l'instant.:mrgreen:
bonne nuit

absente
29/04/2009, 00h37
Salut Tom :mrgreen:

SOFIANE939
29/04/2009, 14h28
l'alchimie n'opére plus de nos joures entre les femmes et les hommes pas comme dans l'ancientemps ou tout etait et se faisait dans le respect des valeurs moraux mais plus mnt chers amis grace a la nouvelle montalité "net = plus de couriers ", telephone = plus d'intermediaire " tout est devenu telement banal et telement toleré que les relation se font et se defons du jours au lendemain "8 à 10% des divorces à l’initiative des femmes " ben oui les femmes draguent et divorcent mnt ....lol " j'incrimine nulement les femmes pour ca quand je vois tout ca et je que compare avec les histoire de ma grand mere ,je me dit :ah si j'etait né avant toutes cette foutue technologie une simple bougie et un peut de couscous m'aurais suffit meme si il y'a pas d'ecrans plasma ....:sad:

chegevara
29/04/2009, 22h59
Bienvenue toumay,dans le monde FA...au plaisir de te lire.

absent
29/04/2009, 23h12
merci chegevara,
je prèfère viser directement les étoiles, seul endroit ou je serais sur que l'étre humain d'aujourd'hui n'as pas posé un pied :mrgreen: et ou je ne risque pas de le croiser.

je volerais quelque femme et j'inventerrais mon monde, qui seras plus clean, coool et zen

je prendrais 3amo zac pour les poèmes et la bonne langue.
quelque musicien
et bassss :mrgreen:

dommage, on auras pas besoin de fair de révolution labas, autrement tu seras du voyages chegevara :mrgreen: , t'as du travail sur terre

absente
29/04/2009, 23h20
comme ça fait du bien de réver parfois!!! mais la lune c'est trop loin non!! :sad: lol
hola ché;)

chegevara
29/04/2009, 23h25
et pourtant les grandes decisions qui ont change le monde sont nes dans les petits cerveaux des hommes!!!
rever c bien,mais il faut se reveiller un jour.
hola mam:)

Paradynia
01/05/2009, 09h38
Bienvenue sur FA ,j'espere que vous vous plairez parmis nous :)

Cookies