Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tercio : Ah, Chizokou ;pour ce qui est du caftan ;je suis tout a vous ;disposer de cette heur ;seulement il va falloir que je prenne toutes les mesures disponibles à cette lourde tache et ca ma foi ,..ne ce fait pas à distance ni décrites par quiconque que soit de confiance .
Seulement et il va falloir le préciser pour qu'il n'y'est pas de mal entendu .
A chaque fois que j'entreprend une œuvre vois-tu ..
Je prend les mesures tout en prenant mes mesures (nuances..).
Waouh, on a que des poetes sur FA ces derniers temps... ravie de te revoir parmi nous cher Mr elkhayat malheureusement, le caftan n'est pas pour moi mais pour notre amie Mil3aka qui va se marier bientôt ! bon Mil3aka, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant
Commentaire