Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toumaye vous salu !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue et amuse toi bien
    L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
    témoignage d'un jeune homme

Commentaire

cc

dit moi stp c koi le topic
      offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

Commentaire

bienvenue

Commentaire

merci à vous tous, je commence a me sentir chez moi maintenant malgré les million d'année de civilisation qui nous séparent.

finalement, on parles de civilisations, mais elle a pris trops de temps, moi je pensais vous trouver sur une autre galaxie

mais c'est vrai est belle, faut juste la sauvegardé un peu .

Commentaire

Tercio : Ah, Chizokou ;pour ce qui est du caftan ;je suis tout a vous ;disposer de cette heur ;seulement il va falloir que je prenne toutes les mesures disponibles à cette lourde tache et ca ma foi ,..ne ce fait pas à distance ni décrites par quiconque que soit de confiance .
            Seulement et il va falloir le préciser pour qu'il n'y'est pas de mal entendu .
            A chaque fois que j'entreprend une œuvre vois-tu ..
            Je prend les mesures tout en prenant mes mesures (nuances..).
            Waouh, on a que des poetes sur FA ces derniers temps... ravie de te revoir parmi nous cher Mr elkhayat malheureusement, le caftan n'est pas pour moi mais pour notre amie Mil3aka qui va se marier bientôt ! bon Mil3aka, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant

Au plaisir de te lire le couturier

Commentaire

Mil3aka (son vrai pseudo : âme en paix)= cuillère Mr elkhayat !!! Oui, je leur souhaite aussi un heureux mariage et plein de petites cuillères

Commentaire

Chargement...
              X