Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment rendre une femme heureuse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les réactions confirment ton dernier paragraphe
    Le dernier paragraphe est une des raisons, entre autres, pour lesquelles je trouve que tout ça est du n'importe quoi.

    Commentaire


    • #17
      comment rendre une femme heureuse?
      En se connectant sur FA
      * Et la laisser se debattre avec la couette pendant qu'il fait le bonheur de certaines
      * Ou en la laisser planter en face de son écran à attendre un signe du dieu Msn, Yahoo... Et ce fameux signe divin On line

      Commentaire


      • #18
        Le dernier paragraphe est une des raisons, entre autres, pour lesquelles je trouve que tout ça est du n'importe quoi.
        ... et ça continue...

        Commentaire


        • #19
          Moi je n'ai qu'un seul critère:

          -Amant
          Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

          Commentaire


          • #20
            En se connectant sur FA
            * Et la laisser se debattre avec la couette pendant qu'il fait le bonheur de certaines
            * Ou en la laisser planter en face de son écran à attendre un signe du dieu Msn, Yahoo... Et ce fameux signe divin On line
            chapeau rihame.

            une reaction realiste.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              allez Born t'as qu'à changer le titre du topic: c'est pas difficile de rendre une femme heureuse !!! elle l'est déja....................................
              grâce à tes topic !!! lol
              alchi t'as raison smata tous ça il suffit de faire un ptt tour avec elle et elle est aux anges!!! (comment vas tu lhbiba!!!)

              Commentaire


              • #22
                Moi je n'ai qu'un seul critère:-Amant
                Quand jaloul parle ...

                Commentaire


                • #23
                  tu compliques trop les choses Born!!!a voir ta liste on dirait une navette spatiale!!!tu veux un robot prototype ou quoi??
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • #24
                    bjr mam, je vais tres bien allah eyhannik et toi labess ?

                    Commentaire


                    • #25
                      * Et la laisser se debattre avec la couette pendant qu'il fait le bonheur de certaines
                      * Ou en la laisser planter en face de son écran à attendre un signe du dieu Msn, Yahoo... Et ce fameux signe divin On line

                      Commentaire


                      • #26
                        tu compliques trop les choses Born!!!a voir ta liste on dirait une navette spatiale!!!tu veux un robot prototype ou quoi??
                        mais non che, je voulais aborder le sujet "femme theorique/pratique" sous un autre angle,

                        je suis hittiste les coins et les angles c'est mon domaine.
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #27
                          juste lire la liste, on est fatigué;
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            une reaction realiste
                            Ben tu vois ! Plutôt que d'appliquer des préjugés débiles, utilise ton bon sens.

                            Commentaire


                            • #29
                              Born,

                              C est quoi cette liste ???

                              C est bien mal connaitre les femmes que de décrire l homme parfait. Elles s'ennuieraient tellement avec un "robot"pareil...

                              Commentaire


                              • #30
                                Hittiste-né

                                ... Et comment rendre un homme heureux ?
                                Donne-nous la suite
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X