Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment rendre une femme heureuse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    partir avec le premier venu...
    C'est plutot avec le dernier qui reste qu'on part.

    Commentaire


    • #62
      non justement Inata je ne suis aucunes regles meme les miennes .... je n en fais qu à ma tete
      Tu gâches toute ma pub là !!

      Goujat!!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #63
        Tu gâches toute ma pub là !!

        Goujat!!

        haha Inata ,rien ne sert de me faire de la pub ici ,je suis grillé deja , d autres se sont deja chargé de me promouvoir
        goujat moi????===== OUI

        Commentaire


        • #64
          Pour rendre une femme heureuse ne lui mettez pas d hommes sur son chemin...c est encore mieux BTP
          Maintenant que tu le dis, ca me reviens.
          Il est vrai qu'elle s'arrange toujours pour partir avec un ami,
          juste pour le plaisir de le transformer en ex-ami

          Commentaire


          • #65
            haha Inata ,rien ne sert de me faire de la pub ici ,je suis grillé deja , d autres se sont deja chargé de me promouvoir
            goujat moi????===== OUI
            ça va trop vite par ici!! je ne peux plus rien pour toi
            re goujat!!

            @visa
            C'est plutot avec le dernier qui reste qu'on part.
            Un minimum de dignité tout de même !
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #66
              Bonsoir


              Bonsoir, ce qu'elle a dis océane est vrai, pourquoi compliqué aussi la vie et la rendre difficile,le mot aimer ce n'ai pas une question de jeux, n'oublier pas qu'il ya des sentiments qui sont très importans dans le couple.

              Dans le monde où l'on vit, on ne sait plus se rencontrer, nos relations sont des relations d'affaires. On se voit pour organiser, pour parler, pour discuter. On ne se voit plus pour rien. On n'a plus le temps de perdre du temps. Ce qui est important c'est l'efficacité et la rentabilité. On ne s'écrit plus pour rien. Ça prend des raisons. Le monde a tout ce qu'il faut techniquement pour marcher, mais il lui manque la chaleur et la chaleur, c'est l'AMOUR, la chaleur, c'est A I M E R.

              AIMER c'est être là, c'est le dire. Pourquoi faut-il attendre après la mort pour dire à quelqu'un qu'on l'aime.

              AIMER c'est dire je t'aime, pas seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand je suis avec toi

              AIMER, c'est dans les choses simples,c'est comprendre la personne qu'on aime.

              AIMER c'est dire cmt vas tu ? Es-tu fatigué ? Est-ce que je peux t'aider? C'est beau ce que tu fais.

              AIMER, c'est ne pas juger, ne pas condamner et se dire: Si j'étais à sa place ? ...

              Si tu vois ton frère ou ton ami dans le malheur, dépose sur ses épaules le manteau de ton amour.

              AIMER c'est surtout apprendre à se respecter.

              L'amour acheté, ce n'est pas de l'amour. L'amour quêté,ce n'est pas de l'amour, c'est de la pitié, rien ne fait plus mal à celui qui a besoin d'être aimé que la pitié.






              Dernière modification par Hanane5, 09 mai 2009, 16h15.

              Commentaire


              • #67
                Un minimum de dignité tout de même!
                Si on comprend ce que c'est la dignite.

                Commentaire


                • #68
                  Si on comprend ce que c'est la dignite.
                  Un "on" n'est pas de mise dans ces cas!
                  le tout est de savoir la garder
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #69
                    Elle n'a qu'à apprendre la technique de la feinte dès qu'il y en a un sur le chemin hop! elle contourne
                    Je suis une technicienne superqualifiée

                    Hanane5,

                    C est bien joli ce que tuas ecris, t y crois encore....

                    Commentaire


                    • #70
                      Hanane5,

                      C est bien joli ce que tuas ecris, t y crois encore....


                      Ce qui est important c'est l'efficacité et la rentabilité.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #71
                        faut pas trop se compliquer la vie aussi
                        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                        Commentaire


                        • #72
                          comment rendre une femme heureuse ?
                          Pour la rendre heureuse, il y a aussi la solution qui consiste à habiter avec la belle mère.

                          Commentaire


                          • #73
                            de nos jour la femme n'a plus besoin d'un homme pour etre heureuse!
                            cessez de penser que le monde tournne autour de votre nombril!

                            Commentaire


                            • #74
                              cessez de penser que le monde tournne autour de votre nombril
                              Ce n'est pas le monde qui y tourne

                              Commentaire


                              • #75
                                de nos jour la femme n'a plus besoin d'un homme pour etre heureuse!
                                cessez de penser que le monde tournne autour de votre nombril
                                Tout depend de quel bord on est Rym. Lol
                                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X