Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment rendre une femme heureuse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    l erreur est de mettre une femme dans une seule case .... rendre une femme heureuse n est pas si compliqué si on la connait bien .... tout depend de son passé de son caractéte ,il faut s adapter et un seul point commun à toutes les femmes les respecter et rester fidele
    Tu en dis des choses!!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #47
      hi Inata ,j en dis plein des choses le plus dur c de les appliquer

      a vraie question du topic est tres simple : pourquoi quand la femme s'ennuie avec son homme, part avec le premier venu ?
      parce qu avec une femme l ennui ne doit pas prendre place et l homme doit etre à 100% tout le temps mais pas evident vu que l homme est de nature faineante

      Commentaire


      • #48
        Hi lang

        hi Inata ,j en dis plein des choses le plus dur c de les appliquer
        Faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais!!

        a vraie question du topic est tres simple : pourquoi quand la femme s'ennuie avec son homme, part avec le premier venu ?
        qu'appelles- tu "ennuie" mon cher born!!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #49
          btp ! tu t'auto -censure ?
          Oui parceque il m'arrive de dire des betises
          .
          Quoi qu'il en soit, pour rendre une femme heureuse, au prealable faut qu'elle soit malheureuse.
          C'est tout ce que j'ai trouvé comme palissade.

          Commentaire


          • #50
            Inata ! je t'es pas reconnu au debut
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #51
              pouvoir rester fidèle

              l erreur est de mettre une femme dans une seule case .... rendre une femme heureuse n est pas si compliqué si on la connait bien .... tout depend de son passé de son caractéte ,il faut s adapter et un seul point commun à toutes les femmes les respecter et rester fidele
              ... C'est là que "l'amour" blesse
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #52
                Pour rendre une femme heureuse ne lui mettez pas d hommes sur son chemin...c est encore mieux BTP

                Commentaire


                • #53
                  tu as tout saisis inata ... je suis un donneur de leçon that s it

                  Commentaire


                  • #54
                    Quoi qu'il en soit, pour rendre une femme heureuse, au prealable faut qu'elle soit malheureuse.
                    C'est tout ce que j'ai trouvé comme palissade.
                    ... En bon samaritain
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #55
                      bonjour Oceane
                      .. C'est là que "l'amour" blesse


                      en effet ça fait trés mal

                      Commentaire


                      • #56
                        Love and Faithfulness,

                        Commentaire


                        • #57
                          qu'appelles- tu "ennuie" mon cher born!!
                          se sentir malheureuse, lassitude, monotonie au quotidien...

                          personne n'a repondu a la 2 eme partie de la question.

                          partir avec le premier venu...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #58
                            Inata ! je t'es pas reconnu au debut
                            Pardonne moi born!

                            @ lang
                            je suis un donneur de leçon that s it

                            Je suis sure que tu fais de ton mieux pour suivre tes leçons!

                            @hellas
                            Pour rendre une femme heureuse ne lui mettez pas d hommes sur son chemin...c est encore mieux BTP
                            Elle n'a qu'à apprendre la technique de la feinte dès qu'il y en a un sur le chemin hop! elle contourne

                            @born
                            se sentir malheureuse, lassitude, monotonie au quotidien...
                            Il y aurait il une raison à cela si ce n'est l'oeuvre de l'homme !
                            Dernière modification par Inata, 08 mai 2009, 13h43.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #59
                              si si

                              personne n'a repondu a la 2 eme partie de la question.

                              partir avec le premier venu...
                              ... J'y ai répondu
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #60
                                Je suis sure que tu fais de ton mieux pour suivre tes leçons!
                                non justement Inata je ne suis aucunes regles meme les miennes .... je n en fais qu à ma tete

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X