PDA

Voir la version complète : Paris c'est pour bientôt

Page : [1] 2 3

absente
09/05/2009, 18h47
Bonjour à tous:razz:
je suis toute contente à l'idée de passer presque toute une semaine à découvrir paris(fin mai)..oui oui je suis invitée chez des amis:mrgreen: et ça va me changer de mon ti coin tout tranquille en belgique....

Qu'est ce qui serait interesssant de visiter à votre avis ( en dehors des champs élisés,arc de triomphe et la tour eiffel..:lol: )
j'ai hate d'y être ,surtout que cette fois ça sera avec des amis pas avec les parents :lol: ( bien qu'avec ses parent ça a beaucoup de charme aussi :mrgreen: )

absente
09/05/2009, 19h07
Personne ne connait paris :mrgreen: ?

absent
09/05/2009, 19h12
je suis toute contente à l'idée de passer presque toute une semaine à découvrir paris(fin mai)..oui oui je suis invitée chez des amis et ça va me changer de mon ti coin tout tranquille en belgique....

Je prefere rester ds mon tit coin en Belgique moi :mrgreen:

j'ai été à Paris en Janvier .... Ouffffff .... J'ai été content de faire demi-tour de suite :lol: .... J'aime pas Paris .... j'aime pas bruxelles non plus ( pour ne pas faire des jaloux ) .... J'aime Liege ( le piege :mrgreen: )

Bon Voyage à Paris .... :mrgreen:

absente
09/05/2009, 19h13
il ya le métro ....des bus ...
quoi d'autres ?
AH oui ...
des parisiens ...
ET
suis pas parisienne ....:mrgreen:

http://www.youtube.com/v/sZgiZ1YHeUU&hl=fr&fs=1

absente
09/05/2009, 19h15
coucou trés cher:mrgreen:
Je prefere rester ds mon tit coin en Belgique moi :mrgreen:

lol..si on peut appeler Liége le piége un ti coin bien tranquille..:mrgreen: :lol:

j'ai été à Paris en Janvier .... Ouffffff .... J'ai été content de faire demi-tour de suite :lol: .... J'aime pas Paris .... j'aime pas bruxelles non plus ( pour ne pas faire des jaloux ) .... J'aime Liege ( le piege :mrgreen: )

rabat-joie va :evil:

:mrgreen:

absente
09/05/2009, 19h16
merci ,pour les infos lugana:mrgreen: :mrgreen:

et aussi pour la vidéo:lol:..j'adoreeeeeeeeeeeeeee :twark:

FrozenRose
09/05/2009, 19h20
Hello,
J'en garde un excellent souvenir! c'était en aout dernier: le tour de la Sène par bateau-mouche! une magnifique vue du haut de l'arc de triomphe! sacré coeur! Notre Dame...etc
J'ai eu l'avantage de me déplacer par voiture et du coup on gagne sacrément du temps et on y prend plaisir.
Voici une petite galerie de photos;)

http://sabin.ro/gallery/paris/IMG_1974

absente
09/05/2009, 19h29
merci lécooo:razz:
trés jolie la photo..
j'ai déja visité la scéne et c t vraiment trés beau...j'ai beaucoup aimé.. seulement on est réstée qu'une journée.cette fois je veux vraiment profiter:razz:

absent
09/05/2009, 19h33
Parisss :D

quand il fait beau, bateau-mouche sur la seine. paris est une capitale culturelle donc il s'y passe toujours quelque chose, les musées sont trés bien. faut prendre le café à une terrasse ;)
se faire faire son portrait par un artiste des rues, sortir au théatre, flanner et regarder l'architecture (notre-dame etc)...
sinon fait attention où tu marche, les rues sont sales et ecoeurantes à souhait !

jongar
09/05/2009, 19h34
Tout dépend de ce que tu veux
Musées, parcs et jardins, ballades, restos/cafés?
Dis nous ce que tu attends de ton séjour
Paris est vraiment magnifique suffit d'ouvrir les yeux

absente
09/05/2009, 19h37
se faire faire son portrait par un artiste des rues

ça,j'ai toujours révé de le faire :razz: ( je m'imagine déja à mon-martre dont tout le monde parle :mrgreen:,si ça existe toujours )
sortir au théatre, flanner et regarder l'architecture (notre-dame etc)...

je ne compte pas raté une miette ,curieuse comme je suis :razz:

Tout dépend de ce que tu veux
Musées, parcs et jardins, ballades, restos/cafés?
Dis nous ce que tu attends de ton séjour

je veux décourvir paris....son architecture ,l'ambiance de la ville..ses parfums...on dit toujours que c'est une des plus belles villes au monde..je veux ,le decouvrir par moi même...

absent
09/05/2009, 19h39

faut juste faire attention où on marche :mrgreen:
sinon c'est une ville magnifique...
on peut pas s'y ennuiyer ;)

avé Lady, oui je te recommande la butte Montmartre, beaucoup d'artistes y resident, le quartier des russes de paris est tout près :)

absente
09/05/2009, 19h48
thank's tolkien..je vais essayé de visiter le maximum d'endroits possible:razz:

absent
09/05/2009, 19h53
suit les touristes japonais :mrgreen:
les musées gandalf ! les musées ! (la jocande y est !)

;)

absente
09/05/2009, 19h57
gandalfff:mrgreen: c'est toi traits pour traits:mrgreen:

lol

ouii les touristes japonais ,et je parie que eux ils commencent à visiter paris à 7 heure du mat:lol:

la joconde je ne veux pas la rater cette fois ci..même si je vais avoir d'autres occas de visiter paris nchallah..;)

jongar
09/05/2009, 20h03
Alors en résumé et en vrac

Commence par bruncher au Luxembourg, petite balade du parc, visite éclair du Sénat si tu aime, ensuite jeter un coup d’œil furtif au Panthéon descendre le boulevard Saint Michel zieuter la Sorbonne il elle n’est pas fermée Descendre jusqu’au quartier St Michel (la fontaine, le quartier, si tu as des livres a acheter) Saint germain pourquoi pas, ou bien les quais de Seines s’il est fait beau
Ensuite remonter sur la rue Mouffetard (à ne pas rater les glaces italiennes) , Le jardin des plantes petite balade, Ensuite Mosquée de Paris siroter un petit verre de thé et pourquoi pas diner (mais à éviter)
L’ile Saint Louis, Palais Royal ..
Bercy et le Cour St Emillion c’est très chouette aussi……….

Llol bon je vais faire plus rapide je crois
Les trucs a voir sur Paris : Chatelet , Place de la Bastille, Montmartre, les Butes, Promenade Plantée, Parc de Vincennes. Pour les magasins : Opéra et grand boulevards,…
En dehors de Paris Versailles….

Si tu t'ennuie tu envois un MP on te verra la liste des trucs a faire :mrgreen:

absente
09/05/2009, 20h10
jongar tu sais ce que je vais faire ,imprimer une page avec tout ce que tu viens de me conseiller comme endroit :mrgreen: je coche aprés sur chaque endroit que j'aurai visiter et je te ferai un rapport par Mp de toute mes visites:mrgreen: ça te va ???

ps: merci beaucoup :p

jongar
09/05/2009, 20h13
Pas de quoi mais c'est vraiment fait vite fait, il y a encore plein de choses a voir!
Prévois des chaussures confortables, des lunettes de soleil (espérons qu'il fasse beau) un plan de métro, de l'eau et Yalah rabi yssehel!
Si tu as besoin d'infos tu sais ou demander
Bon séjour!

absent
09/05/2009, 20h14
ah oui versailles, superbe, faut y aller ;)

le quartier latin j'avais bien aimé le jour, il y a de vrais italiens qui font de vrais pizza, c'est pas trés loin de la mosquée de paris. sinon c'est un quartier un peu chaud, trés depravé même :mrgreen:

faut vraiment aller s'afficher à un café, en terrasse, une glasse ou un bon café, c'est cool avec des amis ;)

les grands magazins, les champs elysées ;) :razz:

tellement à voir à paris :D

jongar
09/05/2009, 20h19
Dépravé? LoL C'est le quartier étudiant, donc c'est très animé mais dépravé :evil:

absente
09/05/2009, 20h21
encore une fois mercii à vous deux :)

pour Versailles est ce qu'il ya des jours precis ou s'est ouvert au public ???
j'aimerai tant voir ou vivait les rois de france ,il parrait que c'etait :22:

sinon pour les terrasses oui avec mes amis de fac ça sera trés sympa.......puis je compte rencontré des amis faistes si j'ai le temps bien sur :razz:

le quartier latin j'avais bien aimé le jour, il y a de vrais italiens qui font de vrais pizza, c'est pas trés loin de la mosquée de paris. sinon c'est un quartier un peu chaud, trés depravé même :mrgreen:

même ça j'aimerai bien le voir:lol: :lol:

jongar
09/05/2009, 20h24
Pour Versailles prévois toute une journée! A éviter le weekend
C'est à environ une demi heure du centre de Paris.

Faut pas croire Tolky, il est pas dépravé mon quartier, non mais :lol:

absent
09/05/2009, 20h24
je t'assure que le quartier latin des fois c'est chaud, la nuit l'été, c'est trés animé ! :mrgreen:

absent
09/05/2009, 20h27
Faut pas croire Tolky, il est pas dépravé mon quartier, non mais
ahahahah lol, faut dire que l'été les gens son chauds :mrgreen:

hakkimm
09/05/2009, 20h33
Vous n'avez pas oublié barbès et belleville par hasard?!!!

absent
09/05/2009, 20h38
:D y'a plus rien à voir à barbes, pour acheter du makrout peut-être :rolleyes:

absente
09/05/2009, 20h42
pour ça je pars generalement à roubaix c'est pas loin de chez moi:mrgreen: :mrgreen:

Jalila
09/05/2009, 20h46
Je te conseille d'aller a L'IMA (Institut du Monde Arabe) une vrai mine d'or,visiter les musées c'est bien mais rien ne mieux que de visiter la ville dans se smoindres recoins,je te conseille Montmartre,lieu de tournage de nombreux films et puis le Sacrée Coeur aussi...

chegevara
09/05/2009, 20h48
tu pourras visiter le louvre mais ça prendra toute la journée,
Le musée du quai Branly (Musée d'art et de peinture), le palais tokyo (art contemporain), la cité des sciences, le centre pampidou, L'institut du monde arabe , cathedrale notre dame,.......enfin profite de la ville elle meme ,surtout a pied,c'est fatiguant ,mais ca vaut le coup.

hakkimm
09/05/2009, 20h58
y'a plus rien à voir à barbes, pour acheter du makrout peut-être
Mais bien sûr qu'il n'y a rien avoir!!! c’est juste que ca rappelle un peu « el bled » surtout pour ceux qui habitent en province...et c'est pas loin de Montmartre et Sacré coeur!

Cookies