Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris c'est pour bientôt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors en résumé et en vrac

Commence par bruncher au Luxembourg, petite balade du parc, visite éclair du Sénat si tu aime, ensuite jeter un coup d’œil furtif au Panthéon descendre le boulevard Saint Michel zieuter la Sorbonne il elle n’est pas fermée Descendre jusqu’au quartier St Michel (la fontaine, le quartier, si tu as des livres a acheter) Saint germain pourquoi pas, ou bien les quais de Seines s’il est fait beau
    Ensuite remonter sur la rue Mouffetard (à ne pas rater les glaces italiennes) , Le jardin des plantes petite balade, Ensuite Mosquée de Paris siroter un petit verre de thé et pourquoi pas diner (mais à éviter)
    L’ile Saint Louis, Palais Royal ..
    Bercy et le Cour St Emillion c’est très chouette aussi……….

Llol bon je vais faire plus rapide je crois
    Les trucs a voir sur Paris : Chatelet , Place de la Bastille, Montmartre, les Butes, Promenade Plantée, Parc de Vincennes. Pour les magasins : Opéra et grand boulevards,…
    En dehors de Paris Versailles….

Si tu t'ennuie tu envois un MP on te verra la liste des trucs a faire
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

jongar tu sais ce que je vais faire ,imprimer une page avec tout ce que tu viens de me conseiller comme endroit je coche aprés sur chaque endroit que j'aurai visiter et je te ferai un rapport par Mp de toute mes visites ça te va ???

ps: merci beaucoup

Commentaire

Pas de quoi mais c'est vraiment fait vite fait, il y a encore plein de choses a voir!
        Prévois des chaussures confortables, des lunettes de soleil (espérons qu'il fasse beau) un plan de métro, de l'eau et Yalah rabi yssehel!
        Si tu as besoin d'infos tu sais ou demander
        Bon séjour!

Commentaire

ah oui versailles, superbe, faut y aller

le quartier latin j'avais bien aimé le jour, il y a de vrais italiens qui font de vrais pizza, c'est pas trés loin de la mosquée de paris. sinon c'est un quartier un peu chaud, trés depravé même

faut vraiment aller s'afficher à un café, en terrasse, une glasse ou un bon café, c'est cool avec des amis

les grands magazins, les champs elysées

tellement à voir à paris

Commentaire

Dépravé? LoL C'est le quartier étudiant, donc c'est très animé mais dépravé

Commentaire

encore une fois mercii à vous deux

pour Versailles est ce qu'il ya des jours precis ou s'est ouvert au public ???
              j'aimerai tant voir ou vivait les rois de france ,il parrait que c'etait :22:

sinon pour les terrasses oui avec mes amis de fac ça sera trés sympa.......puis je compte rencontré des amis faistes si j'ai le temps bien sur

le quartier latin j'avais bien aimé le jour, il y a de vrais italiens qui font de vrais pizza, c'est pas trés loin de la mosquée de paris. sinon c'est un quartier un peu chaud, trés depravé même
              même ça j'aimerai bien le voir

Commentaire

Pour Versailles prévois toute une journée! A éviter le weekend
                C'est à environ une demi heure du centre de Paris.

Faut pas croire Tolky, il est pas dépravé mon quartier, non mais

Commentaire

je t'assure que le quartier latin des fois c'est chaud, la nuit l'été, c'est trés animé !

Commentaire

Faut pas croire Tolky, il est pas dépravé mon quartier, non mais
                    ahahahah lol, faut dire que l'été les gens son chauds

Commentaire

Vous n'avez pas oublié barbès et belleville par hasard?!!!
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

y'a plus rien à voir à barbes, pour acheter du makrout peut-être

Commentaire

tolkien

pour ça je pars generalement à roubaix c'est pas loin de chez moi

Commentaire

Je te conseille d'aller a L'IMA (Institut du Monde Arabe) une vrai mine d'or,visiter les musées c'est bien mais rien ne mieux que de visiter la ville dans se smoindres recoins,je te conseille Montmartre,lieu de tournage de nombreux films et puis le Sacrée Coeur aussi...
                            Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

Commentaire

tu pourras visiter le louvre mais ça prendra toute la journée,
                              Le musée du quai Branly (Musée d'art et de peinture), le palais tokyo (art contemporain), la cité des sciences, le centre pampidou, L'institut du monde arabe , cathedrale notre dame,.......enfin profite de la ville elle meme ,surtout a pied,c'est fatiguant ,mais ca vaut le coup.
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

y'a plus rien à voir à barbes, pour acheter du makrout peut-être
                                Mais bien sûr qu'il n'y a rien avoir!!! c’est juste que ca rappelle un peu « el bled » surtout pour ceux qui habitent en province...et c'est pas loin de Montmartre et Sacré coeur!
                                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Chargement...
                                X