PDA

Voir la version complète : Ingredients pour reussir une relation.

Page : 1 2 3 [4]

shamsdine
11/05/2009, 13h43
tes propos sont tres chaleureux, et cela va droit au coeur , le contraire m'aurait étonné , ould el guamna wel oussoul

il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas , chez les hommes les chemins les plus pénibles sont accessible , el aâgba fi wej lahbeb ahdoura

l'escalade de la pente quand on sait que l'on va rencontrer les gens qu'on aiment devient a nos yeux une descente

j'espere que notre ami medit m'excusera de déraper du sujet , mais mon plus grand souhait c'est de rencontrer mes freres de FA ,UN JOUR INCHAALLAH pour parler de l'avenir de la femme que nous aimons tous ici et que nous partageons , la belle Algerie chere a nos coeurs

tanina16
11/05/2009, 14h01
il faut être soi-même tout simplement et accepter l'autre comme il est.

Adhrhar
11/05/2009, 14h06
shamsdine tes propos sont tres chaleureux, et cela va droit au coeur , le contraire m'aurait étonné , ould el guamna wel oussoul
Sahit ya l'fhall

j'espere que notre ami medit m'excusera de déraper du sujet , mais mon plus grand souhait c'est de rencontrer mes freres de FA ,UN JOUR INCHAALLAH pour parler de l'avenir de la femme que nous aimons tous ici et que nous partageons , la belle Algerie chere a nos coeursAh oui, on va bientôt le décortiquer l'avenir de la femme, elle peut compter sur nous.

Blague mise à part, inchallah

Tite-fée
11/05/2009, 15h17
Jy crois pas moi au "ingrédients" pour réussir une relation , soit c'est le cas soit non !

panda
11/05/2009, 15h22
:25:...........

absent
11/05/2009, 15h24
Bonjour tout le monde :)

Franchement j'aimerai bien un jour vous inviter, vous êtes réellement invités, si vous pouvez venir sur Paris, pas de soucis.

Merci Adhrahar pour l'invitation.:)

Pour les ingredients, je pense que le respect et le sens de la responsabilite sont les deux ingredients qui doivent obligatoirement accompagner l'Amour dans une relation.

L-Bahdja
11/05/2009, 15h47
D'apres vous, quels ingredients (ou epices) doit on rajouter a l'Amour pour reussir une bonne relation ?

Ca dépend de qui va manger !

mecmad
11/05/2009, 15h48
Jy crois pas moi au "ingrédients" pour réussir une relation , soit c'est le cas soit non !

Tu as raison petite fee nagh :D

godfather
11/05/2009, 15h58
D'apres vous, quels ingredients (ou epices) doit on rajouter a l'Amour pour reussir une bonne relation ?:)
improvise medit....sors de l'ordinaire ya kho de temps a autre temps,en un seul mot....surprend la! ;)

Tite fee....une relation c'est pas blanc ou noir....tu fais fausse route soeurette...a long terme, avec les risques de l'usure et de la routine, il faut que tu epices la marmite.......et change nous ton avatar tu donnes des fausses idees aux gens :mrgreen: .....sinon comment vas tu twa!

mecmad....azul mon frere!

mecmad
11/05/2009, 16h02
Azul God, comment vas tu mon frere ? :)

absent
11/05/2009, 16h02
improvise medit....sors de l'ordinaire ya kho de temps a autre temps,en un seul mot....surprend la!

Merci GodFather pour le conseil, J'y avais pas pense du tout :mrgreen:

godfather
11/05/2009, 16h28
Azul God, comment vas tu mon frere la peche comme d'hab....quoique je me casse le c** un peu trop au boulot :lol:

Merci GodFather pour le conseil, J'y avais pas pense du tout :mrgreen: :72: mdr ...ok je vois...et moi qui voulait juste t'aider...mais bon c'est tres general je le reconnais.

si tu veux des details.....ca coute 150 euros l'heure....ben quoi les conseillers matrimoniaux c'est pas gratuits :mrgreen:

KALGERIEN
11/05/2009, 19h24
Ne rien faire, faire des efforts c'est parfois perdre son temps

absent
13/05/2009, 03h30
Ingredients pour reussir une relation. Choisir le bon partenaire!

Tite-fée
13/05/2009, 12h31
Tite fee....une relation c'est pas blanc ou noir....tu fais fausse route soeurette...a long terme, avec les risques de l'usure et de la routine, il faut que tu epices la marmite.......et change nous ton avatar tu donnes des fausses idees aux gens .....sinon comment vas tu twa!

Coucou GodFather :mrgreen:

Tu va bien ? :mrgreen:

Sinon pour la route , tkt pas je vais bien me rendre compte si elle est fausse , quand je vais me perdre je demanderai à un passant de me monter la bonne :razz:

Pour l'avatar , quel fausses idées ? :rolleyes::mrgreen:

godfather
13/05/2009, 12h49
quand je vais me perdre je demanderai à un passant de me monter la bonne :razz:
t'as qu'a me faire signe ;) ....et evite mecmad...il connait rien aux femmes :lol:

Pour l'avatar , quel fausses idées ? :rolleyes::mrgreen: ...ben voyons :mrgreen: .....mais ca doit etre seulement moi ....allah ghaleb:22:

Tite-fée
13/05/2009, 13h06
t'as qu'a me faire signe ....et evite mecmad...il connait rien aux femmes

Merci God :D

C'est vrai ça mecmad ? Tu connai rien au femmes ? :rolleyes::mrgreen:

...ben voyons .....mais ca doit etre seulement moi ....allah ghaleb

D'accord d'accord ...llah ghaleb ..., j'ai changé d'avatar fi khatrek a sidi :mrgreen:

godfather
13/05/2009, 17h15
D'accord d'accord ...llah ghaleb ..., j'ai changé d'avatar fi khatrek a sidi :mrgreen: t'es un ange merci....tu peux le remttre sitplait? :mrgreen:

Tite-fée
13/05/2009, 18h33
t'es un ange merci....tu peux le remttre sitplait?

Ha bah faut savoir ce que tu veux God :mrgreen: alors l'autre ou celui là , vite vite fais ton choix :mrgreen:

Cookies