Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ingredients pour reussir une relation.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    saha adhrhar

    tes propos sont tres chaleureux, et cela va droit au coeur , le contraire m'aurait étonné , ould el guamna wel oussoul

    il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas , chez les hommes les chemins les plus pénibles sont accessible , el aâgba fi wej lahbeb ahdoura

    l'escalade de la pente quand on sait que l'on va rencontrer les gens qu'on aiment devient a nos yeux une descente

    j'espere que notre ami medit m'excusera de déraper du sujet , mais mon plus grand souhait c'est de rencontrer mes freres de FA ,UN JOUR INCHAALLAH pour parler de l'avenir de la femme que nous aimons tous ici et que nous partageons , la belle Algerie chere a nos coeurs

    Commentaire


    • #92
      les ingrédients d'une réussite

      il faut être soi-même tout simplement et accepter l'autre comme il est.
      Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
      Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
      Ta peine ne sera laissée à la dérive
      Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

      Commentaire


      • #93
        shamsdine t
        es propos sont tres chaleureux, et cela va droit au coeur , le contraire m'aurait étonné , ould el guamna wel oussoul
        Sahit ya l'fhall


        j'espere que notre ami medit m'excusera de déraper du sujet ,
        mais mon plus grand souhait c'est de rencontrer mes freres de FA ,UN JOUR INCHAALLAH pour parler de l'avenir de la femme que nous aimons tous ici et que nous partageons , la belle Algerie chere a nos coeurs
        Ah oui, on va bientôt le décortiquer l'avenir de la femme, elle peut compter sur nous.

        Blague mise à part, inchallah
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #94
          Ingredients pour reussir une relation.

          Jy crois pas moi au "ingrédients" pour réussir une relation , soit c'est le cas soit non !

          Commentaire


          • #95
            @Tite-fée

            ...........

            Commentaire


            • #96
              Bonjour tout le monde

              Franchement j'aimerai bien un jour vous inviter, vous êtes réellement invités, si vous pouvez venir sur Paris, pas de soucis.
              Merci Adhrahar pour l'invitation.

              Pour les ingredients, je pense que le respect et le sens de la responsabilite sont les deux ingredients qui doivent obligatoirement accompagner l'Amour dans une relation.

              Commentaire


              • #97
                D'apres vous, quels ingredients (ou epices) doit on rajouter a l'Amour pour reussir une bonne relation ?
                Ca dépend de qui va manger !

                Commentaire


                • #98
                  Jy crois pas moi au "ingrédients" pour réussir une relation , soit c'est le cas soit non !
                  Tu as raison petite fee nagh

                  Commentaire


                  • #99
                    D'apres vous, quels ingredients (ou epices) doit on rajouter a l'Amour pour reussir une bonne relation ?
                    improvise medit....sors de l'ordinaire ya kho de temps a autre temps,en un seul mot....surprend la!

                    Tite fee....une relation c'est pas blanc ou noir....tu fais fausse route soeurette...a long terme, avec les risques de l'usure et de la routine, il faut que tu epices la marmite.......et change nous ton avatar tu donnes des fausses idees aux gens .....sinon comment vas tu twa!


                    mecmad....azul mon frere!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • Azul God, comment vas tu mon frere ?

                      Commentaire


                      • improvise medit....sors de l'ordinaire ya kho de temps a autre temps,en un seul mot....surprend la!
                        Merci GodFather pour le conseil, J'y avais pas pense du tout

                        Commentaire


                        • Azul God, comment vas tu mon frere
                          la peche comme d'hab....quoique je me casse le c** un peu trop au boulot


                          Merci GodFather pour le conseil, J'y avais pas pense du tout
                          mdr ...ok je vois...et moi qui voulait juste t'aider...mais bon c'est tres general je le reconnais.

                          si tu veux des details.....ca coute 150 euros l'heure....ben quoi les conseillers matrimoniaux c'est pas gratuits
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • Ne rien faire, faire des efforts c'est parfois perdre son temps
                            Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

                            Commentaire


                            • Ingredients pour reussir une relation.
                              Choisir le bon partenaire!

                              Commentaire


                              • Bonjour !

                                Tite fee....une relation c'est pas blanc ou noir....tu fais fausse route soeurette...a long terme, avec les risques de l'usure et de la routine, il faut que tu epices la marmite.......et change nous ton avatar tu donnes des fausses idees aux gens .....sinon comment vas tu twa!
                                Coucou GodFather

                                Tu va bien ?

                                Sinon pour la route , tkt pas je vais bien me rendre compte si elle est fausse , quand je vais me perdre je demanderai à un passant de me monter la bonne

                                Pour l'avatar , quel fausses idées ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X