Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames comment etes vous a la maison ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mesdames comment etes vous a la maison ?





    Il en a des douces, des aimantes...celle qui on du caractères sont bien aussi, il y a les boudeuses, bons...mais des comme ça, ça existe aussi...Alors mesdames comment êtes vous a la maison, sachant que la femme du clip vidéo est un peu extrême a mon gout quant même
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

  • #2
    merci pour le partage chaarar.
    ben oui peu importe le type de caractère, c la femme qui décide au final...
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Moi, je suis plutôt calme, douce et aimante.
      Par contre, il faut se méfier de l'eau qui dort

      Commentaire


      • #4
        Je suis :

        Débordante d'énergie .

        énervante et Chiante !

        ça m'arrive , je dit bien ça m'arrive d'être calme , au fait non , je le suis que quand je suis malade ...

        Commentaire


        • #5
          Ha ha ! je l ai vu cette vidéo sur face... y a quelques jours !!! mais cette femme est vraiment folle c'est trop, elle en fait trop quand même...je me vois toute douce à coté..........

          Commentaire


          • #6
            Hyperactive et aimante !
            Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

            Commentaire


            • #7
              Mesdames comment etes vous a la maison ?
              C'est très simple : je suis absente, rarement chez moi.

              Commentaire


              • #8
                C'est très simple : je suis absente, rarement chez moi.
                Évidemment ma question ne supposait pas que les femmes ne pouvais être exclusivement a la maison

                Mais sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, on sent malgré les savons que cette femme passe a son mari, qu'elle l'aime et qu'elle démontre son affection en criant et en étant "dominante", j'avoue qu'au bout de 150 visionnage lol, elle me parait presque attachante, nan sans blague combien de femmes irais supporter leurs mari dans leurs match de foot du dimanche matin a -5 ° lol
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #9
                  on sent malgré les savons que cette femme passe a son mari, qu'elle l'aime et qu'elle démontre son affection en criant et en étant "dominante", j'avoue qu'au bout de 150 visionnage lol, elle me parait presque attachante, nan sans blague combien de femmes irais supporter leurs mari dans leurs match de foot du dimanche matin a -5 ° lo
                  Euh... tu parles de l'autre tarée de la vidéo ? Cette nana mérite qu'on lui achète une muselière.
                  Même le pire des hommes ne mérite pas une telle compagne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Euh... tu parles de l'autre tarée de la vidéo ? Cette nana mérite qu'on lui achète une muselière.
                    Même le pire des hommes ne mérite pas une telle compagne.
                    Oui je parle d'elle lol...

                    Non je ne cautionne pas son caractère de cochon, mais j'essaie d'analyser et au fond elle l'aime son homme ça se voit, même si elle mérite un muselière et une bonne camisole de force parfois...
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est hystérique , a peine il a franchi la porte elle commence à aboyer comme un berger allemand , c'est une chèvre ce p'ovre mec ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        au fond elle l'aime son homme ça se voit
                        Hahahaha, qu'elle arrête de l'aimer alors ! Il sera ravi je suis sûre.

                        Commentaire


                        • #13
                          A bien y réfléchir c'est vrai que ce genre de femmes c'est pas très rependu chez les arabes...

                          Hahahaha, qu'elle arrête de l'aimer alors ! Il sera ravi je suis sûre.
                          Je suis pas loin d'être d'accord avec toi lol
                          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est vrai que ce genre de femmes c'est pas très rependu chez les arabes...
                            Je te rassure ce genre de femmes n'est répandu nulle part.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te rassure ce genre de femmes n'est répandu nulle part.
                              Oh si si je crois que c'est assez rependu...

                              Y a les hommes battus aussi...
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X