Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
chaarar je pense que ce monsieur vie des moments insupportable avec cette folle de femme
franchement que dieu vient a son aide
Lol, nan je ne dit pas non plus que cette homme baigne en plein bonheur mais j'ai revu plusieurs fois cette vidéo mais si on enlève le sale caractère de cette bonne femme, on ne peut pas lui enlevé le fait qu'elle l'aime...après reste a savoir si elle l'aime pour ses qualités ou parce qu'il la ferme et parce qu'il est "soumis" en quelques sorte.
Au début je ne voulais pas appelé ce topic "Mesdames comment êtes vous a la maison" mais "Messieurs comment tortureriez vous cette femme" mais j'ai eu peur d'avoir les ni pu... ni soumises sur le dos
Sinon moi à la maison
je suis surtout très très sexy
je soigne de pres mon apparence
mes tenues mon maquillage etc
Chui un clown et tres affectueuse et attentionnée
Voilà,c'est ça une femme,
par une machine à hurlements!:22:
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
Commentaire