Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo d'un camp d'entraînement d'Al-Qaida en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo d'un camp d'entraînement d'Al-Qaida en Algérie

    Ci dessous, un clip vidéo datant de 2008 et montrant le camp d'entraînement terroriste "Abou Ibrahim Moustapha" d'Al-Qaida qui serait situé quelque part en Algérie. Les terroristes s'y entraînent physiquement notamment aux techniques de combat, et apprennent à manier différentes armes de type militaire.

    Pendant que les terroristes se perfectionnent dans l'art de la guerre pour instaurer une république à la talibans en Algérie, les barbouzes du DRS végètent et le président Bouteflika supplie les zombies en leur déroulant le tapis rouge.


  • #2
    Ils sont nombreux , même très nombreux , ils se reproduisent comme des rats , ils ont l'air déterminer à mener une guerre jusqu'au bout , rien ne les arrête ..

    ils me donnent la chair de poule ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ils se reproduisent comme des rats , ils ont l'air déterminer à mener une guerre jusqu'au bout , rien ne les arrête ..
      C'est pour ça qu'il faut les éliminer , les exterminés comme des rats, pas de quartier pas de pitié et pas de négociations avec ces animaux !

      Commentaire


      • #4
        l'Algérie est un grand pays rendant la localisation des terros difficile.
        mais wllah je ne comprends pas had la politique ta3 la concorde civile.
        quelle réconciliation ? quand tu vois ces vidéos ...

        des questions naïves, moi j'y connais rien.

        les technique sur lesquelles ils s'entrainent, c'est des vrais techniques de guerre ? wélla za3ma c'est à l'arrache ?

        et puis ils sont nombreux ! ou est ce qu'ils vivent, dorment, se douchent mangent .... ?

        Commentaire


        • #5
          vivent, dorment, se douchent mangent
          Ils attendent avec impatience la seconde ou ils partirons dans leurs "paradis"
          ( tacher avec le sang de plus d'innocents si possible) , je ne crois pas que le confort de la vie "sur terre" les intéressent,ils peuvent très bien vivre dans des trous ou des grottes ce leur pose pas de problémes.

          Et pour les animaux, la douche n'est pas vraiment une priorité.

          Commentaire


          • #6
            Bab al firdaous gal lik... Jahanam Inchaa Allah!
            Ils sont tellement nombreux sur cette vidéo. Je ne pensais pas que ce serait possible d'avoir une telle concentration en pleine Algérie. Il nous faut vraiment des satellites de pointe pour quadriller tout notre territoire et empêcher ces rats de bouger.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              Bande de criminels! je ne comprends pas comment est ce qu'ils échappent encore aux autorités! personne ne viendra me dire qu'il est impossible de tous les exterminer...ça n'est pas possible. J'ai toujours cru et je continu a croire que ce fléau est entretenu, je ne sais pour quelle raison, mais il est clairement entretenu.
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                Et ils font tout ce cirque pour tuer des femmes et des enfants!
                quels soldats!

                Commentaire


                • #9
                  Le mépris, la Hoggra, l'irresponsabilité et l'arrogance de ceux qui nous gouvernent, le laissé allé a créé des marginaux, des égarés qui cherchent un sens à leur vie.

                  Les fous de dieux exploitent ces algériens ayant les esprits abattus et ne trouvant aucun espoir dans la vie qu'ils mènent au quotidien.

                  Tant que la misère, le mépris et l'arrogance sont de guise, on ne peut espérer mieux. Et tant qu'il existera des ébauches politiques pour les courants islamistes, on ne peut espérer la paix.

                  Boutef rallume la braise avec sa politique de réconciliation en donnant encore des occasions aux islamistes de prêcher leurs discours extremistes.

                  L'heure est grave, je crains que l'hsitoire ne se répète encore. Pourtant la tragédie vécue par les algériens ne date que d'hier.

                  Tout les scénarios les plus sombres et noirâtres sont possibles en Algérie tant que les myopes et les obscurantistes tiennent le pouvoir.

                  On ne va tout de même pas croire qu'il pourrait y avoir des brèches pour des lendemains meilleurs en Algérie quand on remet à jour les mêmes pratiques ayant causé la tragédie, la misère et le chaos.

                  Personnellement je ne fais pas confiance à ce marginal de la guerre de libération dont le seul objectif est de se vanger du peuple algérien. Il veut semer la discorde, l'anarchie, l'anathème, l'abime. Le peuple s'est condamné en donnant le pouvoir à ces déséquilibrés de la nation. L'algérien est damné.

                  Je suis d'accord que le peuple a été dépossédé de ses droits, qu'il n'a investis personne démocratiquement pour le diriger mais il reste impassible et ne réagit point pour décider de prendre finalement son destin en main. Le silence, le laisser faire délibéré est presque preuve de consentement.

                  Il nous reste qu'à prier chacun sa manière pourvu que sa parvienne au Dieux des cieux et de l'univers.
                  Dernière modification par Gandhi, 22 mai 2009, 09h44.
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire


                  • #10
                    ne croyais pas qu'il resterons groupés dés que se soit disant entraînement terminés ils se divise en petit groupe de 4 a 5 tangos et ils se dispersent dans le maquis c'est pour cette raison que les forces combinées quand ils éliminent des tangos leurs nombre ne dépasse pas les 5


                    il est grand temps de finir avec cette vermine on en a plus que marre de cette poilitque de réconciliation khoroto vous imaginez qu' on est entrain d'inviter ses rats a rejoindre la société comme si de rien n'etait non et mille non il faut les exterminer la ou ils sont

                    Commentaire


                    • #11
                      Et dire que certains de ces criminels qui ont égorgé nos prôches,se pavanent à Alger.Ils nous narguent même avec les commerces et les belles villas achetés avec l'Argent du peuple.

                      Commentaire


                      • #12
                        La lutte militaire est malheureusement insuffisante si les causes sont encore et toujours vivaces.

                        La lutte devrait être mener sur les différents fronts politique, social et culturel.

                        Il faut que toutes sortes de discriminations et d'injustices cessent. Il faut que tout algérien se sente partie intégrante de ce pays sans distinction de culture ou de religion.

                        Il faut faire participer tout les algériens dans la construction de l'avenir en lui offrant tout les moyens et outils démocratique et légaux.

                        Pour s'éloigner de ces maudits extrémistes, pour que l'algérien soit épanoui et pour qu'il se sente citoyen à part entière, il faut se tourner définitivement vers la modernité et la démocratie sans complexe. Il faut introduire dans nos écoles et universités des enseignements sur l'ouverture, l'universalité, la tolérance, la justice, la vérité, la modernité, la démocratie.

                        Il faut que ces valeurs soit assimilées comme étant des valeurs universelles, humaines et non pas dépendantes de telle ou telle religion ou telle ou telle culture. Et pour preuve les occidentaux comme les orientaux peuvent être ouverts et tolérants; les musulmans comme les chrétiens, le juifs, les athées ou les bouddhistes peuvent être ouverts et tolérants.

                        La démocratie et la modernité ne sont pas les ennemies des religions mais elles sont ennemies des extrémistes de tout bord.
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire


                        • #13
                          Soyez rassurés les frangins, se sont que des trouillards, une fois je me rappelle il y avait un groupe pareil à Lakhdaria, les paras de Biskra ont fait de lui un festin, à la fin de la bataille chaque para portait deux têtes comme trophée il paradaient devant nos applaudissements, le pire c'est qu'il avait des blessés je vous raconterai la suite plus tard A SUIVRE .
                          Faute de grives , nous mangeons des Merles

                          Commentaire


                          • #14
                            Faciles à éliminer s'il y avait une volonté dans ce sens, je me rappelle à Béjaia dans les montagnes Lâlam, pour ceux qui connaissent, des terro descendaient sur la R9 et égorgeaient à leur guise, l'armée avait bombardé à deux reprises leur kazmates où des terro étaient complètement enterrés dedans, et depuis on n'entend plus parler d'eux.

                            A Béjaia l'armée n'était pas laxiste avec les terro, je peux témoigner de leur bonne volonté et de leur efficacité.

                            Commentaire


                            • #15
                              A Béjaia l'armée n'était pas laxiste avec les terro,
                              Ca veux dire quoi ca, qu'il ya plusieurs armées en Algérie ou quoi ?

                              Soyez rassurés les frangins, se sont que des trouillards, une fois je me rappelle il y avait un groupe pareil à Lakhdaria, les paras de Biskra ont fait de lui un festin, à la fin de la bataille chaque para portait deux têtes comme trophée il paradaient devant nos applaudissements, le pire c'est qu'il avait des blessés je vous raconterai la suite plus tard A SUIVRE .
                              Tu te rappelle un fois .........à Lakhdaria ou un groupe de paras....

                              Moi je te rappelle que les maquis de Boumerdes, Tizi ouzou ....regorgent encore et depuis des lustres de Tango....on attends toujours ces para de faire leur boulot .......mais Helas .... les para de Biskra n'etait qu'un mythe entrtenu par je ne sais qui .... pour berner la populasse.....

                              Il faut que toutes sortes de discriminations et d'injustices cessent
                              La tunisie ou le maroc ont des injustices à une echelle logaritmique et plus pire que les notres. Mais ils n'ont jamais eu de groupe de terroristes.


                              J'ai toujours cherché l'erreur , mais je l'ai pas trouvé ....?
                              Quand vous la trouviez, auriez l'amabilité de ne le dire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X