Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des radins ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et pourtant, c'est le genre à se retenir d'aller aux toilettes le matin .......... il préfère faire ça au bureau, comme ça il économise l'eau de la chasse
    et je suppose , qu'il emmène avec lui le rouleau de papier toilette du bureau , histoire d'économiser sur le papier chiotte chez lui ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      et pourtant, c'est le genre à se retenir d'aller aux toilettes le matin .......... il préfère faire ça au bureau, comme ça il économise l'eau de la chasse
      j'ai mieux wahed grave:
      tu me rappelles un collegue qui vient le matin au bureau sans se laver le visage, il le fait des qu'il arrive, et celui la combien de quantite' d'eau veut il economiser !!? wallah kan ydji m3amech

      moi les radins me font rire, ils calculent tt, ils doivent etre fatiques
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #33
        Que pensez-vous des radins ?

        Ils ont raison de l'être. on est tous nés en 9 mois et y a pas de "hachwa"

        Commentaire


        • #34
          les radins souka
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #35
            Que pensez-vous des radins ?
            personne n'est exempt de défauts, donc on fait avec!! Et puis pour devenir économe, il n'y a pas de meilleur école que de fréquenter un radin....
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #36
              Euuuuh, ils ne m'enrichissent pas plus

              Commentaire


              • #37
                j en fait partie jalila donc je pense que jusqu a un certain niveau ca peut faire du bien
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #38
                  Que pensez-vous des radins ?
                  je les supporte pas...
                  khair al omor awsatoha(ni radin ni gaspilleur )

                  Commentaire


                  • #39
                    Spacialle:zéro de conduite

                    et je suppose , qu'il emmène avec lui le rouleau de papier toilette du bureau
                    Hé faut suivre !!! j'ai pourtant dit qu'il ne faisait jamais chez lui
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #40
                      désolé scootie

                      dis !

                      il fait comment le Week End et les jours fériés ! il se retient !
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        il fait comment le Week End et les jours fériés ! il se retient !
                        Les toilettes publics existent

                        Commentaire


                        • #42
                          Non, il met un bouchon programmé comme les coffres de banque: ouverture lundi 09.00 h et fermeture vendredi 17 h
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #43
                            il y'a certains endroits ou y'a pas de toilette public !

                            et s'il a la diarrhée , il fait comment ?

                            il va chez les voisins , tu vas me dire
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #44
                              Non, il met un bouchon programmé comme les coffres de banque: ouverture lundi 09.00 h et fermeture vendredi 17 h
                              j'imagine l'ouverture !!
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Non, il met un bouchon programmé comme les coffres de banque: ouverture lundi 09.00 h et fermeture vendredi 17


                                .......
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X