Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des radins ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Awah, c'est un ami de 20 ans et il a besoin de moi ............. sinon qui va lui payer les cafés, les restos etc ...............
    biensure qu'il ne peut s'en passer de toi!t'es le trésor convoité

    pour ma part,je ne les aime pas et je m'eloigne d'eux car j'aime pas qu'on profite de moi!!!!!!!!
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

    Commentaire


    • #47
      en europe ce genre de comportement est trés courant ...plus rien ne m'etonne

      par contre je suis ravi de la génerosité des gens du bled (des algeriens)

      quand on est invité au resto c'est topujours eux qui payent
      luck!!! ..... aide moi

      Commentaire


      • #48
        t'es le trésor convoité
        Humm, dit de la part d'une monaliza, qui plus est free, ça vaut de l'or ....... radins s'abstenir

        Sinon, je vois que vous en avez tous après mon copain mais pas besoin de venir aussi loin car c'est chez nous qu'on trouve les plus beaux spécimens. genre "aya, on va boire un coup", et puis qiuand vient le moment de payer, tout le monde met la main à la poche et les "wellah matkhelless" fusent de toutes parts.

        Le hic, c'est qu'il n'y a généralement aucune main qui sort, comme si la poche était pleine de colle super glue
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #49
          Humm, dit de la part d'une monaliza, qui plus est free, ça vaut de l'or
          merci pour le compliment flatteur

          pour ce qui est de ton copain c'est ça nature et on ne peut changer tout le monde ,faut accepter la personne tel qu'elle est
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

          Commentaire


          • #50
            faut accepter la personne tel qu'elle est
            Faut même pas essayer car c'est peine perdue

            ça me fait penser à cet ami kabyle, champion du "vice" qui un jour où nous étions au resto a attendu que je paie, et puis quand le serveur est revenu me rendre la monnaie, il le regarde dans les yeux méchamment et lui fait "ho, je t'avais pourtant dit que c'est moi qui payais, pourquoi t'as accepté son argent" ....... aafrit ou ness qui m'a tellement fait rigoler que j'en ai recraché mon selectou ......... ou ptet bien que c'était du cuvée du président, ché plus !!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #51
              par contre je suis ravi de la génerosité des gens du bled (des algeriens)

              quand on est invité au resto c'est topujours eux qui payent
              hahahaha et le contraire quand on est invité par des emégrés
              tu m'as fais rappeler une histoire vraie ...bein mon beau frere a reçu son frere sa femmes et ses 5 goss durant les vacances et bein je vous dis pas il lui a rien donné aucun sou sachant que mon beau frere est un fonctionnaire simple ,ma soeur aussi ...il a loué un apart au prés de la mèr il a meme pas aidé ......c'est quoi cette mentalité ?? donc ni aide fiancière ni physique yamhaynekkkk ana nkoulek sidi wanta a3ref kadrek..
              En revenir au sujet je supporte pas les radins !!!je suis Alérgique ....alors la l'histoires des toilettes!!!!et lem3ameche de nass mlah kteltini bedehhk ........
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #52
                @Princesse Léa
                en europe ce genre de comportement est trés courant
                J'ai jamais remarqué ça.

                Moi j'ai toujours été trop généreuse et au bout d'un moment, j'en ai eu marre que certains potes me prennent pour une poire. Alors maintenant, je suis radine avec ceux qui le sont.

                Commentaire


                • #53
                  ça me fait penser à cet ami kabyle, champion du "vice" qui un jour où nous étions au resto a attendu que je paie, et puis quand le serveur est revenu me rendre la monnaie, il le regarde dans les yeux méchamment et lui fait "ho, je t'avais pourtant dit que c'est moi qui payais, pourquoi t'as accepté son argent" ....... aafrit ou ness
                  waw kel visage cynique!et encore il se la joue généreux!
                  en tous cas,je te tire chapeau parceque tu le prends pas trop à coeur!
                  et tu lui paye le resto avec plaisir!si c'etais moi ça m'aurai agacé:22: car je ne supporte pas ce genre de vice!qu'on vient me dire directement mankhalassche!je l'aurai accpeter sans aucune peine!
                  heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                  enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                  Commentaire


                  • #54
                    moi je fuis les radins, j'ai peur d'etre contaminee :22: parceque c'est contagieux
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #55
                      car je ne supporte pas ce genre de vice!
                      Bah, il suffit de comprendre le pourquoi de tels comportements, surtout chez nous où la fierté dépasse de loin les moyens. Alors, beaucoup font avec ce qu'ils peuvent (vice compris) et ça ne les rend finalement que plus chaleureux car, en réalité, il n'y a que les pauvres de généreux.

                      "La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent" Albert Camus.

                      P.S: enfin tout ptet pas kamime ...... nasmlah mais avec des limites
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #56
                        Que pensez-vous des radins ?
                        ... Rien ... ils sont ce qu'ils sont
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #57
                          héhéhé
                          oui..mais les fréquenterais-tu ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Que pensez-vous des radins ?
                            rien..... ils on le droit de l'être

                            Commentaire


                            • #59
                              hi Croco

                              ... Déjà que je ne fréquente pas trop mon entourage ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #60
                                héhéhé
                                Ton entourage est radin ?
                                Déménage !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X