Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des radins ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous des radins ?

    Alors voilà,il vient de m'arriver quelque chose d'assez étonnant,donc je tiens à vous en faire part afin d'avoir votre avis.

    J'ai une amie,disons une connaissance que je vois de temps en temps,cette amie est très radine mais là je viens d'être choquée par ce qu'elle m'a dit !

    Il faut savoir que c'est le genre de fille,qui est capable de vous demander les 20cents que vous lui avez demandé pour mettre dans le parcmètre....
    Donc nous avions prévu avec des amis d'aller sur des Iles aujourd'hui,chose que nous avons fait ( et oui j'ai désormais un très beau bronzage...parisiens je vous aimes )
    Et elle nous as dit " J'ai des ticket donc vous inquiétez pas pour ça,je vous les donnerai le matin quand on part,donc nous sommes allés aux Iles,nous sommes rentrés et là elle m'appelle pour me dire " Aufait,je ne veux pas faire ma radine mais tu ne m'a pas donné l'argent des ticket et les autres non plus,donc ce serai bien que tu le fasse demain au plus vite"
    Je ne sais quoi penser...je ne supporte pas les radins,je ne comprends pas s réaction alors que nous avions bien convenu que elle nous donnait les billets...je m'en fou de lui rendre l'argent ( Ce n'est pas 8euros qui vont me tuer) mais ce qui me gène c'est la réaction de ces radins qui pourrai ne pas dormir sans leur argent !!!!!!
    Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

  • #2
    Bonsoir

    Les radins ? Je ne peux penser que du bien, puisque j'en suis un.

    Heureusement qu'ils existent, pour l'anti gaspille
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      héhéhé
      Estime-toi heureuse qu'elle n'ait pas exigé les intérêts.

      Commentaire


      • #4
        j'ai une copine pareille, , la chose qui est bien en elle c'est qu'elle rend toujours l'argent si elle emprunte sans qu'on lui demande et ne s'attend pas qu'on lui paye dans un resto, mais comme tu dis c'est assez gênant l'affaire des cents, quand tu lui rends la monnaie par exemple elle les compte, sou par sou :22:, quand elle achète quelque chose pour une personne qu'elle connait pas trop elle insiste qu'elle doit lui remettre l'argent sans faute, mais je l'accepte comme elle est

        Commentaire


        • #5
          Il faut savoir que c'est le genre de fille,qui est capable de vous demander les 20cents que vous lui avez demandé pour mettre dans le parcmètre....
          que ce qui te choque !
          tu savais qu'elle est radine avant mm cette aventure , ça te surprend pas qu'elle demande 20 cts pour le parcmètre , et ça te choque qu'elle te réclame les 8 zoros
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Là je ne parle pas de gaspiller mais de simple "éthique",je ne comprends pas qu'elle ne nous l'est pas dit dès le début on aurai payé nos ticket nous même au lieu d'utiliser les siens,qu'elle à d'ailleurs eu gratuitement !
            Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

            Commentaire


            • #7
              qu'elle à d'ailleurs eu gratuitement !
              wallah, je ne lui donnerais pas un seul sou, à ta place.
              Ce n'est plus de l'avarice, c'est de l'usure.

              Commentaire


              • #8
                Yazou: le pire c'est que elle ne rend pas l'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Spacialle: Ce qui me choque c'est qu'elle avait dit "Je vous offre le voyage" !
                Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

                Commentaire


                • #9
                  Bachi, merci tu vois c'est horrible les radins,j'ai envie de lui dire :
                  TU VA LE PRENDRE DANS TA TOMBE TON ARGENT ?????
                  Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

                  Commentaire


                  • #10
                    Que pensez-vous des radins ?
                    rien, walou!

                    Commentaire


                    • #11
                      elle est chouette ta copine

                      tu t'es fais carotter
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        tu t'es fais carotter

                        carotter, c'est berner, rouler ?
                        je ne connaissais pas.

                        Je n'aime pas trop les radins. en tous les cas, je ne m'entends jamais avec.

                        Commentaire


                        • #13
                          Spacialle: PIre que ça ,elle m'a déçue,là je pense que je ne l'oublierai pas cette histoire !!!!!!!!!
                          Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

                          Commentaire


                          • #14
                            Je savais pas que le mot "radine" existe, j'ai toujours pensé qu'il n'y a que des radins hommes
                            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                            Commentaire


                            • #15
                              carotter, c'est berner, rouler ?
                              exact Bachi

                              se faire avoir

                              Spacialle: PIre que ça ,elle m'a déçue,là je pense que je ne l'oublierai pas cette histoire !!!!!!!!!
                              mais oublie cette radine , j'ai horreur des radins constipés , c' l'un des défauts que je ne supporte pas ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X