PDA

Voir la version complète : Que pensez-vous des radins ?

Page : [1] 2 3

Jalila
22/05/2009, 21h04
Alors voilà,il vient de m'arriver quelque chose d'assez étonnant,donc je tiens à vous en faire part afin d'avoir votre avis.

J'ai une amie,disons une connaissance que je vois de temps en temps,cette amie est très radine mais là je viens d'être choquée par ce qu'elle m'a dit !

Il faut savoir que c'est le genre de fille,qui est capable de vous demander les 20cents que vous lui avez demandé pour mettre dans le parcmètre....
Donc nous avions prévu avec des amis d'aller sur des Iles aujourd'hui,chose que nous avons fait ( et oui j'ai désormais un très beau bronzage...parisiens je vous aimes :) )
Et elle nous as dit " J'ai des ticket donc vous inquiétez pas pour ça,je vous les donnerai le matin quand on part,donc nous sommes allés aux Iles,nous sommes rentrés et là elle m'appelle pour me dire " Aufait,je ne veux pas faire ma radine mais tu ne m'a pas donné l'argent des ticket et les autres non plus,donc ce serai bien que tu le fasse demain au plus vite"
Je ne sais quoi penser...je ne supporte pas les radins,je ne comprends pas s réaction alors que nous avions bien convenu que elle nous donnait les billets...je m'en fou de lui rendre l'argent ( Ce n'est pas 8euros qui vont me tuer) mais ce qui me gène c'est la réaction de ces radins qui pourrai ne pas dormir sans leur argent !!!!!!

Adhrhar
22/05/2009, 21h07
Bonsoir

Les radins ? Je ne peux penser que du bien, puisque j'en suis un.

Heureusement qu'ils existent, pour l'anti gaspille

Bachi
22/05/2009, 21h14
héhéhé
Estime-toi heureuse qu'elle n'ait pas exigé les intérêts.

absente
22/05/2009, 21h16
j'ai une copine pareille, , la chose qui est bien en elle c'est qu'elle rend toujours l'argent si elle emprunte sans qu'on lui demande et ne s'attend pas qu'on lui paye dans un resto, mais comme tu dis c'est assez gênant l'affaire des cents, quand tu lui rends la monnaie par exemple elle les compte, sou par sou :22:, quand elle achète quelque chose pour une personne qu'elle connait pas trop elle insiste qu'elle doit lui remettre l'argent sans faute, mais je l'accepte comme elle est ;)

Space
22/05/2009, 21h16
Il faut savoir que c'est le genre de fille,qui est capable de vous demander les 20cents que vous lui avez demandé pour mettre dans le parcmètre....

que ce qui te choque !
tu savais qu'elle est radine avant mm cette aventure , ça te surprend pas qu'elle demande 20 cts pour le parcmètre , et ça te choque qu'elle te réclame les 8 zoros :rolleyes:

Jalila
22/05/2009, 21h16
Là je ne parle pas de gaspiller mais de simple "éthique",je ne comprends pas qu'elle ne nous l'est pas dit dès le début on aurai payé nos ticket nous même au lieu d'utiliser les siens,qu'elle à d'ailleurs eu gratuitement !

Bachi
22/05/2009, 21h18
qu'elle à d'ailleurs eu gratuitement !

wallah, je ne lui donnerais pas un seul sou, à ta place.
Ce n'est plus de l'avarice, c'est de l'usure.

Jalila
22/05/2009, 21h18
Yazou: le pire c'est que elle ne rend pas l'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spacialle: Ce qui me choque c'est qu'elle avait dit "Je vous offre le voyage" !

Jalila
22/05/2009, 21h20
Bachi, merci tu vois c'est horrible les radins,j'ai envie de lui dire :
TU VA LE PRENDRE DANS TA TOMBE TON ARGENT ?????

absent
22/05/2009, 21h21
Que pensez-vous des radins ?
rien, walou!

Space
22/05/2009, 21h23
elle est chouette ta copine :lol:

tu t'es fais carotter :lol:

Bachi
22/05/2009, 21h26
tu t'es fais carotter

carotter, c'est berner, rouler ?
je ne connaissais pas.

Je n'aime pas trop les radins. en tous les cas, je ne m'entends jamais avec.

Jalila
22/05/2009, 21h27
Spacialle: PIre que ça ,elle m'a déçue,là je pense que je ne l'oublierai pas cette histoire !!!!!!!!!

zina2008
22/05/2009, 21h29
Je savais pas que le mot "radine" existe, j'ai toujours pensé qu'il n'y a que des radins hommes :rolleyes:

Space
22/05/2009, 21h33
carotter, c'est berner, rouler ?

exact Bachi

se faire avoir

Spacialle: PIre que ça ,elle m'a déçue,là je pense que je ne l'oublierai pas cette histoire !!!!!!!!!

mais oublie cette radine , j'ai horreur des radins constipés , c' l'un des défauts que je ne supporte pas ...

Jalila
22/05/2009, 21h36
Spacialle : Tu as bien raison je vais la virer de mes amis,non mais ho je ne supporte pas ces gens moi,je donne et Dieu me le rendra pas besoin d'argent pour vivre !

Space
22/05/2009, 21h48
si si
on a toujours besoin d'argent pour vivre , mais des radins on peut s'en passer ;)

mecmad
22/05/2009, 22h35
C'est toujours les riches ou ceux qui ont bcp d'argent sui sont radins !! :lol:

Scootie
22/05/2009, 23h04
C'est toujours les riches ou ceux qui ont bcp d'argent sui sont radins !!

Il y a du vrai dans ce que tu dis Mec; c'est paradoxal mais c'est ainsi ! il paraît que plus on en a, moins on accepte facilement que ça diminue :mrgreen:

De là à critiquer les gens parce qu'ils sont radins, je ne suis absolument pas d'accord car on ne sait pas pourquoi ils sont comme ça. Tenez, j'ai un chouette ami, avec qui je m'entends assez bien; et pourtant, c'est le genre à se retenir d'aller aux toilettes le matin .......... il préfère faire ça au bureau, comme ça il économise l'eau de la chasse :mrgreen:

Zeste
22/05/2009, 23h20
A priori ta copine est bien plus que radine, la parole c'est sacrée... :rolleyes:

saryta
22/05/2009, 23h21
c'est le genre à se retenir d'aller aux toilettes le matin .......... il préfère faire ça au bureau, comme ça il économise l'eau de la chasse
Wallah qteltni bedahk! :mrgreen:

saryta
22/05/2009, 23h23
Question: Quel est le comble pour un radin ?
Réponse : De donner son corps a la science pour ne pas payer les frais d'enterrement. ;)

Scootie
23/05/2009, 11h03
Wallah qteltni bedahk!

Yakhi mazalek hya ........... tu vis tojor ?? :mrgreen:

Pour mon ami, c'est un vrai de vrai: même quand tu vas chez lui et qu'il te fait du café, c'est de l'eau. Pour se dédouaner, il dit qu'il en met un minimum parceque c'est mauvais pour la santé ............ de la poche surtout, faqou :mrgreen:

Chaarar
23/05/2009, 11h07
C'est vrai que les radin c'est pénible, mais je pense que c'est encore plus éprouvant lorsque sont amis une personne très généreuse et un radin, là c'est chaud.

absente
23/05/2009, 11h16
et pourtant, c'est le genre à se retenir d'aller aux toilettes le matin .......... il préfère faire ça au bureau, comme ça il économise l'eau de la chasse :mrgreen:

awiiliiiiiiiiiii excuse moi mais ton ami est au stade finale de l'avarice!!!!
et puis y a une différence entre les gens radins et les gens plutot raisonnable dans leurs dépenses !!! comme moi par exemple j'arrive à garder mon salaire 5jours/30 :rolleyes: :rolleyes: (j'aurais tant aimé être radine ):mur:

Chaarar
23/05/2009, 11h20
Moi par exemple si je je mange dehors avec un ami, et que par exemple je vais me reprendre une boisson par exemple, je propose a la personne avec moi si elle en veut une autre (en supposant que je lui offre), comme ça il a la sienne, parce que j'ai horreur qu'on tape dans ma boisson ou mon dessert arggggg !:!

Je préfère te payer un truc, comme ça tu a le tien et moi le mien, c'est pas être radin ça heinnn rassurez moi !! mais je suis comme ça j'y peut rien, et j'ai mon meilleur ami, qui se moque de moi a cause de ça et du coup il passe son temps sa cuillère dans mon tiramisu ou a boire a ma canette, c'est relou j'ai envie de lui arraché les yeux quant il fait ça :22:

Scootie
23/05/2009, 11h28
awiiliiiiiiiiiii excuse moi mais ton ami est au stade finale de l'avarice!!!!

Bien vu Mam !! en effet, son auteur préféré c'est Molière et ......... Harpagon est son héros :mrgreen:

absente
23/05/2009, 11h38
Bien vu Mam !! en effet, son auteur préféré c'est Molière et ......... Harpagon est son héros :mrgreen:

ahhhhh là là !!!!! super grave !!! trouve toi un autre .........grrrrrrrrrr c'est contagieux tu sais!!!:22: :22:

Scootie
23/05/2009, 11h40
Awah, c'est un ami de 20 ans et il a besoin de moi ............. sinon qui va lui payer les cafés, les restos etc ............... en plus, il me critqiue en disant que ............. je dépense trop :mrgreen:

absente
23/05/2009, 11h43
je dépense trop :mrgreen:

bienvenue au club!!!:mrgreen:

Cookies