Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algérie: une frontière ouverte aux seuls contrebandiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me demande si c'est mon poing ou le cannabis qui tue ! 3andek zhar on aurai fait l'experience !
    Alors pour ta gouverne, les psychotropes venant d'Algérie au Maroc sans beaucoup plus dangereux et plus mortels que le cannabis marocain en Algérie.

    Commentaire


    • T'es fort en balivernes!!!

      t'as un poing?Je ne pense pas.Rires...je retiens que tu supportes les dealers aux cols blancs!

      Commentaire


      • les motivations de la fermeture des frontières sont autres, comme sont ceux du sahara.
        Mémoire courte . et la bévue marocaine de 1994 ..
        Et pourtant La frontière était ouverte et le conflit polisario /Maroc y était
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • c'est du chichaisme!

          il en a fait des emules depuis.

          Commentaire


          • je suis pour une etape de frappes chirurgicales visant les champs de hash au pays voisin.Au napalm ou tout autre produit devastateur de ces champs.
            Beaucoup de parlotte et pas d'action.
            Ila 3andak chi haja f esserwal aji wirina hanat yidak
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • Ila 3andak chi haja f esserwal ...
              Pourquoi faire ?

              Je rigole !!!

              Commentaire


              • j'ai le droit de dire l'avis de la majorité d'Algeriens.

                Je ne suis nullement belliqueux.Mais,j'aurais eté chef d'aviation,j'aurais brulé ces champs illico-presto.mais elli endi...thergaz al'aali!t'snagh thamazight?

                Commentaire


                • sahitt jawzia!

                  Et ce,depuis le temps!rires...

                  Commentaire


                  • Ce qui est encore plus Con..., c'est la précipitation "accusatrice" qui a mené à la fermeture de ces frontières !
                    ca sera pas plus CON que l'expulsion de 40.000 Marocains pour un Probleme qui ne regarde Alger ni de pret ni de loin .....

                    Commentaire


                    • Beaucoup de parlotte et pas d'action.
                      Geass
                      l action doit etre coté marocain .

                      la culture industrielle du Kif est une réalité , déjà la chaine Al jazeera à recolté la colere marocaine en disant la verité et d avoir donné la parole à la ligue des droits de l homme sur cette question de la culture intensive au Rif ...
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • ca sera pas plus CON que l'expulsion de 40.000 Marocains pour un Probleme qui ne regarde Alger ni de pret ni de loin ..
                        ce n est pas le sujet du Topic .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • thergaz al'aali!t'snagh thamazight?
                          Et tu oserais frapper tes freres berberes, juste pour un peut de chichi

                          Commentaire


                          • Pourquoi faire ?

                            Je rigole !!!

                            Je ne savais pas que tu pouvais te rabaisser à ce point. C'est désolant.

                            Mais je vous invite à venir nous bombarder si vous pensez pouvoir assumer les conséquences.

                            Et si c'est la bagarre que vous cherchez on a du répondant aussi. Mais je ne pense pas que vous irai jusque là, vous ne faites que parler parler et toujours parler. Comme des chikhates en somme
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • Houari , de part mes lectures et de mes discussions avec tas d'amis algeriens , ils me disent tous la meme chose sans exception que si ces maudites frontieres etaient ouvertes ,ils bifurqueront tous vers l'ouest et sans hesitation au lieu da la paisible Tunisie .
                              Si tu permets ami Houari entant qu algerien patriote et connaisseur des dessous des cartes une simple question
                              Porquoi tant d'algeriens qui affichent leur rejet a la limite du visceral de leur voisin de l'ouest , nourissent tous l'espoir de se rendre au royaume de la drogue et du baise main de la famine et de la pauvreté .

                              Commentaire


                              • je ne frappe personne!

                                Aurais-je la capacité de frapper avec des coups de poings?Rires...Bruler les champs des irrifiyens poussent les tresoriers de la region a ne pas abrutir encore les autochtones.Et des fois,ca marche,a hak ravi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X