Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algérie: une frontière ouverte aux seuls contrebandiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vient voir plus près qu'on te donne une leçon de civisme. Parler sur le net c'est facile, mais agir c'est autre chose. Fikoum Al Hadra ou el foum, ma ma kadin 3la tahaja.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • N'aie crainte!

      Je ne suis nullement un va-t-en-guerre!Mais les champs doivent disparaitre d'une facon ou d'une autre!Je suis serieux.

      Commentaire


      • Et bien nous les ferons disparaître au rythme qu'on désire et qu'on a posé avec nos vrais partenaires.
        Les beaux parleurs et les donneurs de leçons qui n'arrivent même pas à appliquer leurs recommandations chez eux, on ne les calcule pas.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • on ne les calcule pas.
          Arretez de faire la "Chérazade" avec votre danse du ventre sur ce forum

          Commentaire


          • Makayn la chahrazad la chahrayar la sidi zekri. SI vous avez un problème avec le Hash dîtes le à vos douaniers. Tant que vous ne voulez pas coopérer vous n'avez pas droit au chapître sur ce qui se passe chez nous.
            Ou li ma 3achbouch lhal istah rassou m3a al hit.
            Voilà le mur, suffit de cogner.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • Et nous les brulerons quand on veut!

              Ces champs de l'herbe qui tue seront brulés.Sois sur!l'heure viendra bientot.Et tu dira qu'un simple forumer le savait.

              Commentaire


              • Riad

                Pour les mêmes raisons que ce qui pousse certains européens à visiter le royaume, je présumes ?
                Non ?
                Tu vois ce à quoi je fais allusion ?

                Commentaire


                • A jawzia!

                  elli ma yaaraf kharroub bladi igoull banane!rires...

                  Commentaire


                  • Ben laissez nous voir ça Hahahaha
                    Gilt Likoum Hadakchi a Hadra. Ma fyidikoum woualou. Occupez vous de vos problèmes, et on règle les nôtres.
                    Après par contre si vous voulez coopérer avec nous pour régler le problème de drogue, vous êtes les bienvenues.
                    Mais si c'est juste pour imposer vos avis, on ne veut pas de ça.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • Makayn la chahrazad la chahrayar la sidi zekri.
                      Mais bien sûr que si !!

                      L'Algérien du forum en Sidi Zekri vous admire en Chérazade dans le numéro de la danseuse du ventre attendant quelques "gentils commentaires".

                      Commentaire


                      • Cesses de pleurnicher!

                        Ce n'est plus le temps aux pleurs!Vous etes majeurs avec des poings...liés mais des poings.C'est votre probleme!Nous,on brulera ces champs non les personnes.Que vos partenaires?C'est sur? ou non veuillent ou non ou veillent ou non,on les brulera.Et ravi ghoress lakhvar!

                        Commentaire


                        • Sami rassure moi ton message c'est une traduction google non ?

                          Commentaire


                          • Entre temps, moi je vois que de la parlotte et zéro action.
                            Je n'ai pas de dépêche de l'AFP m'annonçant que vous avez bougé.
                            Ca fait combien de temps que vous nous répétez la même rengaine? 20? 30 ans?

                            Allez encore mille ans et vous allez peut être avoir un peu de cran pour faire ce que vous dîtes.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • Occupez vous de vos problèmes,
                              On essaye et seuls
                              Après par contre si vous voulez coopérer avec nous
                              Pourquoi faire ?
                              pour régler le problème de drogue
                              N'est ce pas votre propre merdier ?. Occupez vous en !

                              Commentaire


                              • riad020

                                Si tu permets ami Houari entant qu algerien patriote et connaisseur des dessous des cartes une simple question
                                Porquoi tant d'algeriens qui affichent leur rejet a la limite du visceral de leur voisin de l'ouest , nourissent tous l'espoir de se rendre au royaume de la drogue et du baise main de la famine et de la pauvreté .
                                riad 020
                                en toute franchise , le Maroc est beau pays , fascinant , un mélange de couleur en symbiose avec la diversité sociologique de son peuple ...., mais dommage sa politique aux mains des opportunistes guidé par des forces obscures ( post-protectorat : l aristocratie istiqlalien ) qui voient que leurs intérêts au détriment de la majorité du peuple marocain et la région maghrébine .
                                ce conflit entre le Maroc et l Algerie a été inspiré avant l indépendance de l Algerie .....ça m étonne pas que tu ne connais pas les en dessous des enjeux des colonialistes français "" diviser pour régner "" sur la région ( leurs anciennes colonies ) ..le Maroc s est aligné dans cette politique contre son voisin de l Est ...
                                **Actuellement , y a une seule solution le bon voisinage basé sur la confiance mutuelle au benefice des peuples de la region ..
                                L exemple frappant Tunisie /Algerie en bonne voie !
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X