Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souffrance d'été

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souffrance d'été

    Bonjour,

    Avec les chaleurs débarquent les décolletés profonds avant et arriere, les t-shirt allégés, les minis, les short, etc ... qui font découvrir des parties de couleur différente qui étaient jusqu'à la en hibernation

    Dure dure les chaleurs d'été, surtout a Paris ...
    Dernière modification par BeeHive, 31 mai 2009, 15h03.

  • #2
    MON POVE CHOU !!!
    AVEC LA chaleur , il va falloir que tu restes bien à l'ombre chez toi , les fenêtres fermées....

    je compatis

    Commentaire


    • #3
      Ce genre de période en dérangent certains, mais pour d'autres....c'est le paradis...En ce qui me concerne j'évite de trop aller sur Paris, pour les même raisons que tu a invoqué, pour un croyant c'est pas le top....Sinon je profite du soleil en faisant des sorties dans des endroit bien précis ou je sais que je pourrais me préservé de ces choses là.

      L'été n'est pas ma saison préféré, je préfère l'Hiver, la nuit qui tombe tôt, le froid, la pluie...
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        Beehive
        Avec les chaleurs débarquent les décolletés profonds
        Exiles toi dans une ile deserte ou au pôle nord le long de l'été!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          une invasion de décolletés cet ete??

          Commentaire


          • #6
            ... Quel calvaire ... Pauvres mâles !

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Je m'enferme chez moi et au bureau, mais les trois sorties par jours, aller retour au boulot + la pause dejeuner m'epuisent

              Commentaire


              • #8
                Avec les chaleurs débarquent les décolletés profonds, les t-shirt allégés, les minis, les short, etc
                c'est pas juste ça , hein !

                vous voulez qu'elles portent , des manteaux trois quarts et des colles roulé !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Pauvres males contre parisiennes dechainees .... combat inegale

                  Commentaire


                  • #10
                    ou il faut juste voir ca comme zaama ca fait partie de la normalitè des choses

                    Commentaire


                    • #11
                      hi BeeHive

                      ... Tu étais ici ... Tu perdrais le Nord
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        vous voulez qu'elles portent , des manteaux trois quarts et des colles roulé

                        Pas du tout, just faire en sorte que les decolletes et autres se faissent le weekend pour qu'on puissent bosser en jour de semaine

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi Oceane

                          Dans ce pays, je crois que j'aurais perdu le nord meme en hiver

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas du tout, just faire en sorte que les decolletes et autres se faissent le weekend pour qu'on puissent bosser en jour de semaine
                            Il y a aussi l'option partir 2h plus tôt et rentrer 2h plus tard Quand le temps est plus frais et qu'il oblige le port de la petite laine

                            Je compatis sincèrement à cette souffrance atroce. Dire que la torture est en principe abolie...
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              BeeHive

                              « La vie c'est comme la bicyclette: il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre »
                              les mini jupe , les décolletés , c'est pour bientôt , il faut avancer sans mater , pour pas perdre l'équilibre
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X