Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souffrance d'été

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oceane, Dyna et Freemonaliza: J'ai ajoute "avant et arriere" dans mon premier post pour que vos derniers posts ne soient pas considere hors sujet

    Commentaire


    • #47
      alalalaaa les pauvres mec

      Commentaire


      • #48
        BeeHive

        ... Tu parles de tenues d'été, non ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #49
          Pardon BeeHeeve ceci dit on est pas totalement HS

          Commentaire


          • #50
            BeeHive

            Tiens pour toi







            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #51
              Je plaisante Dyna,


              ... Tu parles de tenues d'été, non ?

              Exact, juste une petite difference d'appellation, ce qui est pour vous tenues d'ete est pour nous souffrances d'ete
              Dernière modification par BeeHive, 31 mai 2009, 15h32.

              Commentaire


              • #52
                Merci l'Imprevisible,
                il faut juste que tu saches que l'USB d'un PC ne delivre au maximum qu'un courant de 600miliAmpere, sur 5Volt cela fera une puissance maximum de 3Watts .... pas de quoi compenser l'effet joule cause par un decollete (avant ou arriere ) vue a 300m la nuit et sous brouillard

                Commentaire


                • #53
                  on le sait

                  ... On ne parle pas la même langue
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est grave si ça t'oblige a te planquer meme le week end !

                    Commentaire


                    • #55
                      rien ne vaut une douche froide

                      Commentaire


                      • #56
                        Je me doutais que ce genre de topic serait tourné en dérision par certaines et c'est compréhensible, mais il faut aussi concevoir que pour certains hommes (peut être une minorité) eh bien c'est difficile de sortir devant autant de "tentations" on va dire...un homme chaste qui désire se préservé peut être touché par cela, ça existe aussi.

                        Après je ne dit pas aux femmes de ne pas sortir comme ça, chacun fait ce qu'il veut après tout, mais il y en a que ça peut gêner.
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est grave si ça t'oblige a te planquer meme le week end !

                          Pas vraiment, le weekend je ne bosse pas dans pas besoin d'un cerveau qui ne perd pas le nord

                          Commentaire


                          • #58
                            Vous les hommes même face à une femme sous un voile ,vous arriver à souffrir ( pour ne pas dire autre choselol)

                            Commentaire


                            • #59
                              Lady meme le décolleté de ton avatar ne laisse personne indifferent !

                              Commentaire


                              • #60
                                Bienvu Nettat,

                                J'aurai du mettre comme titre du topique: Souffrance d'ete a l'interieur et a l'exterieur du Forum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X