Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné : sa dernière bombe médiatique...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je ne la sens pas cette affaire d'antisioniste !
    En tant que comique il fut carrément effacer de la vie publique, il est bien evident que c'est un domaine ou il excel, normal puisque c'est son metier, et personne n'aurait pu lui tenir tete dans cette discipline surtout pas ceux dont le metier est la politique.
    Maintenant que cet artiste se met à faire de la politique et voilà que l'on parle de lui, evidement on parle de lui sans faire voir que l'on parle de lui, c'est tordu, mais c'est comme ca.
    Le serail politique ne fait pas cela pour rien, il ne le ferait pas si Dieudonné ne lui est pas utile, mais dans quel proportion serait il utile ? il est encore trop tot pour tirer des conclusions, mais cela cache quelque chose, sinon ce n'est pas possible de faire de la pub à un concurent, cela ne cadre pas avec la logique politique des grands partis.
    .

    Commentaire


    • #17
      Il fallait bien que sorte en France un gars aussi courageux que Dieudonné et affrontera les tabous d'un régime aussi sanguinaire que la France ( guerre d'Agérie et l'occupation en Indochine), il ne faut pas voir cette France de l'intérieur.
      Sauf que certaines personnes avec qui il se présente font parti des plus grands apologétiques de l'Empire colonial français et parmi ses "amis" figure un certain tortionnaire ex-poujadiste

      Une liste dans laquelle figure des personnes représentant des groupuscules qui martèlent à longueur de tract que les musulmans n'ont pas leur place en Europe voir qui ont fait parti de groupuscules connus pour avoir pratiqué la chasse aux "bougnoules"; une liste dans laquelle figurent des défenseurs zélés des ultra-nationalistes serbes responsables de génocides en Bosnie...N'est pas selon moi très fréquentable politiquement.

      Pour ce qui est de la lutte contre le sionisme: la fin ne justifie pas les moyens...


      Dernière modification par Dandy, 01 juin 2009, 19h18.

      Commentaire


      • #18
        Son rapprochement avec le F.N n'est pas un mythe. Accepter de présider une liste dans laquelle figurent:
        Je ne suis pas un spécialiste de l'extreme droite française mais je suis trés attentif à ce qui se passe dans le monde , pour moi la position commune de Merkel-Sarkozy quant à la Turquie est bien plus importante que la position des nazillons français. Je comprends parfaitement que tu aies une autre lecture mais selon moi , le clivage n'est plus nord-sud , gauche-droite , religieux-antireligieux mais sionisme-antisionisme.
        Zionist or not zionist that is the question !
        Pour ce qui est de la lutte contre le sionisme: la fin ne justifie pas les moyens...
        Pourquoi tu crois que les Sionistes se sont genés dans le choix des moyens pour arriver à leur fin ???
        Dernière modification par DZone, 01 juin 2009, 19h33.

        Commentaire


        • #19
          Vous mentionnez quelques figures renommées pour être du côté de l'Algérie française, avec tout ce que s'ensuit, mais vous oubliez que c'était la France entière au nom de laquelle se poursuivaient les affres de la colonisation. La position de la France n'était pas aussi du côté des bosniaques non plus, et ce fut les américains qui ont intervenu au grand dam des européens au conflit balkans, que je sache.

          Enfin, être anti-sioniste est la moindre des positions que l'être puisse prendre, et il n'y qu'a voir le comportement du nouveau gouvernement israélien, un ministre des AE qui menace de détruire le barrage d'Aswan pour noyer les égyptiens, et j'en passe et de meilleures.
          Dernière modification par djamal 2008, 01 juin 2009, 20h12.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #20
            dandy

            La vie nous a apprit qu'il faut savoir faire des sacrifices pour tenter de réussir un projet , Hitler lui même avaient été financer par les banques juifs , sait-on aujourd'hui pourquoi les juifs l'avaient aider même au plus fort de sa politique extrémiste ? .

            Commentaire


            • #21
              Pour Aimé Césaire , le bourgeois européen reproche à Hitler non pas le crime en soi , le crime contre l'homme mais le crime contre l’homme blanc, et d’avoir appliqué à l’Europe des procédés colonialistes dont ne relevaient jusqu’ici que les Arabes d’Algérie, les coolies de l’Inde et les nègres d’Afrique. (..) ,
              Un pourfendeur du colonialisme

              Oui, il vaudrait la peine d’étudier, cliniquement, dans le détail, les démarches d’Hitler et de l’hitlérisme et de révéler au très distingué, très humaniste, très chrétien bourgeois du XXe siècle qu’il porte en lui un Hitler qui s’ignore, qu’Hitler l’habite, qu’Hitler est son démon, que s’il vitupère, c’est par manque de logique, et qu’au fond, ce qu’il ne pardonne pas à Hitler, ce n’est pas le crime en soi, le crime contre l’homme, ce n’est que l’humiliation de l’homme en soi, c’est le crime contre l’homme blanc, et d’avoir appliqué à l’Europe des procédés colonialistes dont ne relevaient jusqu’ici que les Arabes d’Algérie, les coolies de l’Inde et les nègres d’Afrique. (..)

              http://www.lexpressiondz.com/article...-21/51898.html
              Pourquoi les Alliés qui disaient combattre la barbarie nazie en Europe n'ont rien fait pour arrêter les massacres de Mai 45 en Algérie , ils savaient tout ; dans le documentaire " L'autre 8 Mai " un journaliste américain confessait qu'il s'etait rendu compte de l'ampleur des massacres grace aux informations recueillies par les services américains à Alger quant à Lepen , ce n'est pas à moi de le défendre mais tout de meme , tout ce qu'il a fait de repréhensible en Algérie , il l'a fait au nom de la France d'ailleurs il l'a dit lui meme que les Paras qui ont participé dans la bataille d'Alger ont reçu l'hommage de la nation en défilant aux Champs Elysées le 14 juillet 58.
              La classe politico-médiatique française reproche à Lepen plus l'histoire du "détail de la 2ème guerre mondiale" que ses positions xénophobes sinon comment expliquer que l'islamophobe militant de Villiers et les UMPS sionistes Coasguen-Frêche ont les faveurs de cette même classe ???

              Dieudo n'est pas un homme politique , il ne cherche pas le pouvoir , il donne à refléchir avec son talent d'humouriste mais s'il réussit à briser le tabou sioniste en décomplexant la majorité silencieuse qui refuse ce diktat , il aura réussi son pari de vivre en HOMME LIBRE dans un milieu qui lui etait hostile !

              Dernière modification par DZone, 02 juin 2009, 14h04.

              Commentaire


              • #22
                Dieudo n'est pas un homme politique , il ne cherche pas le pouvoir , il donne à refléchir avec son talent d'humouriste
                Ce qui est gênant avec Dieudonné, c'est qu'il passe de l'un à l'autre selon les intérêts. Quand on se présente à une élection européenne, on fait de la politique et il faut l'assumer complètement.

                Commentaire


                • #23
                  Quand on se présente à une élection européenne, on fait de la politique et il faut l'assumer complètement.
                  Mais il l'assume quand j'ai dit qu'il n'est pas un homme politique , je voulais dire que ce n'etait pas un professionnel de la profession , ce n'est pas un carriériste ; j'ai écouté ses interviews où il dit vouloir débattre avec quiconque qui veut bien vouloir débattre avec lui mais comme sa vérité fait peur à l'establishment , on l'ostracise !
                  Dernière modification par DZone, 03 juin 2009, 13h00.

                  Commentaire


                  • #24
                    Deux versions pour la meme affaire:

                    Je constate que le microcosme parisien commence à avoir peur devant cet empêcheur de sioniser en rond!

                    Commentaire


                    • #25
                      .
                      L'operette est lancé !
                      Dans le meme temps rien n'empechera d'autres d'eriger des partis pour vanter les bienfaits du sionisme.

                      Commentaire


                      • #26
                        L'operette est lancé !
                        Dans le meme temps rien n'empechera d'autres d'eriger des partis pour vanter les bienfaits du sionisme.
                        Tous les partis français siégeant à l'Assemblée nationale sont sionisés ; Mme Buffet a été punie pour avoir dénoncer les massacres de Ghaza!
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=126330

                        Commentaire


                        • #27
                          Raison de plus !
                          Le sionisme ne sera plus un tabou dans la classe politique, grace à un parti tel que celui de Dieudonné.
                          Se referer à la déclaration de Netanyahou à la Knersset le mois dernier, ou il declare le caractère sioniste de l'etat hebreu, ce n'est plus le judaisme qui serait le ciment d'Israel, mais le sionisme, le caractère juif de l'etat d'Israel passe au second plan.
                          C'est grace au sionisme que l'etat hebreu a vu le jour, remettre en question le sionisme c'est remettre en question l'état dIsrael, meme les petits enfants l'apprendront à l'ecole. Il passera dans la semantique sans problème, qui osera le remettre en cause ?
                          C'est peut etre bien de faire un parti antisioniste, ca amuse la galerie d'autant plus qu'il est créer par un artiste comique, mais les autres, les sionistes ne dorment pas, et cela aura un effet nefaste à long terme.
                          .

                          Commentaire


                          • #28
                            Le sionisme ne sera plus un tabou dans la classe politique, grace à un parti tel que celui de Dieudonné.
                            C'est l'antisionisme qui est tabou pas le sionisme qui au contraire ouvre les portes , il a permis à Val notamment d'etre nommé à la tete d'une grande radio publique!
                            meme les petits enfants l'apprendront à l'ecole. Il passera dans la semantique sans problème, qui osera le remettre en cause ?
                            Des Hommes Libres de la trempe de Dieudo oseront le remettre en cause car s'il faut compter sur les "moutons de baignoire" qui votent par reflexe pavlovien UMPS , c'est sur que leurs petits enfants finiront par l'apprendre à l'école!
                            C'est peut etre bien de faire un parti antisioniste, ca amuse la galerie d'autant plus qu'il est créer par un artiste comique, mais les autres, les sionistes ne dorment pas, et cela aura un effet nefaste à long terme.
                            Là , tu te contredis car si c'est juste pour amuser la galerie , pourquoi ça empêche les Sionistes de dormir?
                            Peut être que ça va amuser ceux qui se sentent indifférents mais certainement pas les Sionistes qui sont toujours aux aguets!

                            Commentaire


                            • #29
                              Dieudonné censuré

                              La liberté d'expression foulée au pied de manière scandaleuse



                              L' Express

                              La projection prévue ce mercredi d'un film sur l'humoriste controversé et "candidat antisioniste" aux européennes Dieudonné a été annulée d'un commun accord avec l'exploitant du cinéma parisien l'Entrepôt, a indiqué ce mercredi un des co-auteurs de ce documentaire.

                              Lire la suite l'article

                              "Avec Philippe Brizon (directeur de l'Entrepôt), nous avons décidé à l'amiable de renoncer à la projection de ce film", a dit Francesco Condemi, réalisateur dans le passé de documentaires sur la gauche libertaire.
                              Le film de Béatrice Pignède et Francesco Condemi est intitulé "Sans forme de politesse, regard sur la mouvance Dieudonné".
                              La projection devait se tenir en présence de Dieudonné et de son co-listier Alain Soral.

                              Le maire PS de Paris, Bertrand Delanoë, avait fait connaître mardi sa "totale désapprobation" à l'égard de l'exploitant.

                              Laurent Fary, porte-parole du maire, avait indiqué que ce cinéma parisien du XIVème arrondissement "n'étant pas une salle municipale", la mairie n'avait pas la possibilité d'autoriser ou d'interdire le contenu de sa programmation.

                              "Mais dans la mesure ou l'Entrepôt reçoit une subvention de la ville, nous avons pris contact avec son exploitant et lui avons fait savoir le plus clairement du monde notre désapprobation totale dans l'hypothèse où ce film serait effectivement projeté", avait-il ajouté.

                              Le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement, Roger Karoutchi, a dénoncé mardi dans un communiqué "les provocations antisémites de Dieudonné" cinq jours avant les élections européennes.

                              Le porte-parole de Dieudonné, Marc George, a estimé que l'opposition à la projection du documentaire montre une nouvelle fois la "soumission" du pouvoir, que ce soit le PS à Paris ou le gouvernement, au "sionisme". "Ces gens-là appellent en fait ouvertement à voter Dieudonné puisqu'ils font la démonstration qu'ils sont soumis au lobby sioniste en France", a-t-il dit.

                              La liste de Dieudonné est accusée d'être antisémite, ce dont elle se défend.
                              Dernière modification par DZone, 03 juin 2009, 13h23.

                              Commentaire


                              • #30
                                Voici les 3 premières vidéos du documentaire interdit :

                                "Sans forme de politesse, regard sur la mouvance Dieudonné"




                                La suite est sur Youtube :
                                http://www.youtube.com/view_play_lis...5F4902B1C5F6F7

                                Le Post

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X