Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné : sa dernière bombe médiatique...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les Chiens Et L’os Ou Le Prix De La Dignite En Republique



    Je reprends mon clavier ce jour pour une fois de plus m’insurger contre le comportement de certaines personnes attitrées « intellectuels » dans notre cher pays France ainsi que des médias sensés allier objectivité à leur travail ; ceci notamment par rapport à la liste antisioniste qui sera présente sur les tables de bureaux de vote prochainement en vue des élections européennes, n’en déplaise à certains notamment monsieur Barbier faisant son édito devant une affiche de cette liste avec des croix gammées dessus, monsieur Amar sur france5 devant son plateau de pensée unique demandant un psychiatre pour Dieudonné à Michel Onfray dont la sagesse philosophique lui dicte comme raison que les services secrets doivent s’occuper de Dieudonné sans oublier tout ceux de l’UMPS ou de ces lobbies communautaires qui se sont retrouvés bredouilles face aux lois de la république.

    Toute cette affaire a commencé par l’annonce de monsieur Guéant secrétaire général de l’Elysée sur une radio communautaire à qui il se devait de donner des gages sur la possible interdiction de la liste antisioniste aux élections, liste dont beaucoup de français jusqu’alors n’avaient entendu parler, d’où le titre « MON ATTACHE DE PRESSE » donné par Dieudonné à monsieur Guéant pour lui signifier sa gratitude d’avoir mis ce sujet à la portée de tous.

    Et si bien sur cette liste a pu être validée par les autorités, c’est bien parce qu’elles ont été en manque d’argument pouvant justifier son interdiction, et ça ce n’est pas faute d’avoir essayé vue les maintes promesses de personnes qui croyaient cela acquis. Venons donc en après la validation de cette liste sur les déclarations de certains qui m’ont plus qu’interloqué voire choqué, à se demander pourquoi et au nom de quoi.

    Commentaire


    • #32
      Je vais commencer par celui qui m’a fraichement consterné, à savoir Christophe Barbier du journal l’Express que vous devez surement connaître étant donnés son omniprésence médiatique et un débit oratoire sans pareil sur les plateaux. Voici la vidéo de ce monsieur :



      Une petite analyse s’impose tout de même, ne serait-ce que par rapport au décor. Monsieur Barbier n’a trouvé meilleur endroit pour illustrer ses dires qu’en ayant en arrière-plan des affiches de la liste antisionistes marquées de croix-gammées (n’oublions pas que c’est un journaliste éditorialiste qui parle pardi), alors qu’essayez-vous de lancer comme débat monsieur Barbier ?

      Assimiler ceux qui font partie de cette liste validée par les autorités à des NAZIS ? Pourriez-vous nous faire un décompte de leurs crimes ? Contrairement aux affidés de l’impérialisme dont un Bush en Irak supporté par des Kouchner et autres en France dont on ne vous a pas vu faire pareil édito avec leur photos en arrière-plan marquées de croix gammées, ceci malgré le million de morts occasionnés par cette guerre non justifiée.
      N’est-ce pas vous monsieur Barbier qui écriviez dernièrement pendant les massacres israéliens à Gaza « UNE GUERRE JUSTE, JUSTE UNE GUERRE »

      http://www.lexpress.fr/actualite/mon...re_731650.html

      A votre place je me poserai des questions sur la MORALE et surtout sur « MA MORALE ».

      Que penser des personnes comme vous à savoir que vous n’êtes pas la seule qui se permettent de dire ce ci : « IL FAUT FAIRE EN SORTE QU’ELLE NE PUISSE PAS DEPOSER DE BULLETINS DANS LES BUREAUX DE VOTE (bien sur vous parlez de la liste antisioniste et vous déléguez ce travail aux autorités) ...IL FAUT QUE LA REPUBLIQUE DISE QUE LA LIBERTE D’EXPRESSION A DES LIMITES...LA LISTE MENEE PAR DIEUDONNE REND DANGEREUX LE SCRUTIN... ». Quand j’entends des personnes comme vous sortir de telles âneries, je ne peux m’empêcher de me demander quelles sont leurs motivations ?

      Qu’est ce qui peut bien amener un homme comme vous monsieur Barbier à tenir un pareil rail d’inepties dignes de régimes dictatoriaux et antirépublicains ? Ainsi une liste validée par les autorités mériterait que ces mêmes autorités empêchent sa présence dans les bureaux de vote ? Quelle place accordez-vous aux électeurs dans votre raisonnement ? Quelle peur suscite en vous le fait que cette liste trouve adhérents auprès des électeurs pour expliquez votre comportement ?

      Comportement pour lequel je me tournerai vers un de vos confrères médiatiques qui pourra juger si oui ou non vous avez besoin d’une aide psychiatrique car ceci fait partie de son travail journalistique sur france5 dans l’émission « revu et corrigé » : j’ai nommé monsieur Paul Amar qui se fera un plaisir de vous donner conseil vue votre état de perdition, car voir le respect que vous portez à la démocratie et au vote est plus qu’affligeant.

      Commentaire


      • #33
        C’est au tour de monsieur Amar qui ne s’est pas gêné pour aborder le thème de la liste antisioniste dans son émission « revu et corrigé » sur france5, titre que moi je changerai en « REVU ET ATTESTE ou REVU ET JUGE », le journaliste se chargeant de donner la sentence, SA SENTENCE. En voici un extrait :



        Quand on voit cet extrait on peut constater une chose qui saute à l’œil qui bien que l’on ne soit journaliste fait partie du B A BA du métier à savoir : un représentant de cette liste antisioniste sur le plateau ou un sympathisant.

        Comment voulez-vous monsieur Amar avec ce parterre d’invités et vos INCRIMINATIONS à vous et VOS INVITES amener plus d’un à vous accorder le moindre crédit sur ce débat ? Sont-ce là les leçons journalistiques dans les écoles de ce pays France ? On voit chacun sortir son gourdin pour donner son coup de massue qui si l’on en croit la composition du plateau sont destinés à des fantômes qui les hantent...voilà toute la symbolique de cette scène, vous êtes comme vos invités dans de l’abstrait et du vide étant donné qu’aucune contradiction ne peut être apportée à vos dires... vous jouez là le rôle d’un tribunal où l’accusé n’a pas droit à la parole mais où la pluralité des plaidoyers à charges dépasse l’entendement de certains comme moi, et le pire est que la sentence est la votre monsieur le journaliste : « Une aide psychiatrique » pour Dieudonné.

        Je trouve déplorable ce genre débat où on se croirait face à un parterre de CLONES, je déteste ce style de journalisme qui bafoue toute déontologie et honnêteté intellectuelle laissant place à une pensée unique DOGMATIQUE, chose de plus en plus fréquente dans notre pays.
        Si vous ne voulez pas de contradicteur sur le plateau alors n’abordez pas le sujet, car assister à de pareilles émissions est plus que dénigrant et indigne pour un média qui se dit public.

        Commentaire


        • #34
          Il est clair pour ce journaliste qu' en France on a le droit de critiquer la religion musulmane et le monde musulman dans son ensemble.
          Mais on a pas le droit de dire que cette entité politique qu'est le sionisme est raciste et surtout nefaste pour la democratie .
          D'ailleurs on le voit sur certains journaux sionistes qui par moment prone l'expulsion des Arabes ou pour d'autres nouveaux arrivants qui desire castrées les Arabes ou carrément leurs proposées de l'argent pour accepter qu'ils soient mutilées.
          Est ce cela la democratie qu'il defend cette individu?:22: :22: :22:

          Commentaire


          • #35
            Autre fait médiatique est l’agression des personnes de cette liste sur un marché dans le 20ème arrondissement par ces milices communautaires qui ont la bénédiction de la république, agression qui a eu un commentaire plus que consternant sur la chaine france3, un sujet porte dessus déjà sur ce site donc je n’y reviendrai pas.





            Pour monsieur Amar, c’était une aide psychiatrique qui était requise, pour le « philosophe surmédiatique » (on est tous des philosophes aujourd’hui, le MUST c’est être adoubé médiatiquement) Michel Onfray ce sont les services secrets qui doivent s’occuper de Dieudonné.
            Stupéfaction en découvrant dernièrement les propos de Michel Onfray concernant la liste antisioniste de Dieudonné dont voici la video à partir de la minute 13 :


            Monsieur Onfray qui s’est déclaré sioniste car voulant un état pour les juifs et bien sur un état palestinien (là est sa définition du sionisme, faisant fi de sa condamnation par l’Onu en 1975 résolution 3379[17] qui le définit comme une « idéologie raciste et impérialiste »), c’est le message typique de ce genre de personne, un état pour quels juifs ? Les juifs du monde entier y auraient droit ? Et si la terre d’israel n’est pas suffisante pour tous les accueillir, il faudra bien sur coloniser, ceci expliquant le développement des colonies depuis 1967 avec les campagnes d’ Aliyah ? Et bien sur vous ne les entendrez pas parler de sanctions ou d’embargo sur israel qui bat les records pour le non respect des résolutions de l’ONU mais toujours de protection...on colonisera, on massacrera, on foutra le ****** dans les relations internationales... le message sera le même et bien sur Arafat et sa femme auront volé les aides de la population palestinienne qui à en croire monsieur Onfray leur aurait épargné les assauts coloniaux et les massacres.

            Qualifiant Dieudo de tout (Ah comme pour Barbier je lui demande le sang que Dieudo et ceux de sa liste ont sur les mains), dénonçant les « puceaux en politique du gouvernement » qui ont mal réagi face à celui qui n’attendrait que son martyr, il préconise lui l’utilisation des services secrets et des renseignements généraux pour percer le mystère Dieudonné, ah la philosophie... ceux qui vont à son université populaire à Caen n’ont pas fini d’en percer les MYSTERES ou plutôt de percer les mystères de l’homme.

            Pour finir, je ne peux que demander à ces tristes personnes et leurs comparses de laisser la démocratie et le vote du peuple s’exprimer, de plus ce sont les même qui passent leur temps à qualifier d’autres pays de dictature qui aujourd’hui sont prêts à renier les principes démocratiques pour des intérêts qui leur sont propres.

            Je partagerai bien cette petite pensée avec plus d’un dans la société aujourd’hui et surtout la classe Artistico-Médiatico-Intello-Politique :

            « QUAND TELLEMENT L’HOMME SE COURBE POUR S’EMPARER DU TRESOR JETE AU SOL QU’ON LUI FAIT MIROITER, IL DEVIENT UN CHIEN »

            La Banlieue S'exprime

            Commentaire


            • #36
              Pourquoi s'étonner? L'Occident cherche son intérêt et son intérêt est que nous soyons faibles point. Ceux qui pensent qu'un jour ils seront de notre cotés et lâcheront Israël et bien ceux là sont des doux rêveurs... La seul façon pour qu'ils stopent leur soutien au sionisme c'est d'affaiblir l'Etat d'Israel au point qu'il ne soit plus rentable ni d'un point de vue militaire ni économique ni scientifique... Bref et cela passe par notre propre union et développement

              Commentaire


              • #37
                Nouvelle enquête contre Dieudonné

                Le candidat aux européennes est soupçonné d'injure antisémite.

                Le parquet de Paris vient d'ouvrir une enquête préliminaire pour injure publique à caractère antisémite à l'encontre de Dieudonné, tête de liste pour les élections européennes en Ile de France.

                Il est reproché à Dieudonné d'avoir tenu des propos antisémistes dans une vidéo mise en ligne le mois dernier, dans laquelle Dieudonné commentait la décision d'un procureur général de Genève de classer une de ses plaintes.
                Dieudonné encourt une peine de six mois d'emprisonnement et de 22.500 euros d'amende.


                (Source: Le Figaro.fr)
                Le Post

                Commentaire


                • #38
                  Il est reproché à Dieudonné d'avoir tenu des propos antisémistes dans une vidéo mise en ligne le mois dernier, dans laquelle Dieudonné commentait la décision d'un procureur général de Genève de classer une de ses plaintes.
                  Dieudonné encourt une peine de six mois d'emprisonnement et de 22.500 euros d'amende.
                  Je pense que c'est cette Vidéo où il commente la décision d'un procureur général de Genève qui est incriminée.
                  Il n 'y a rien dedans qui puisse etre retenu contre lui , ça dénote seulement qu'ils ont peur de sa liste!

                  Commentaire


                  • #39
                    Sionisme = Leurer tromper aveugler

                    L'etat français à déjà été débouté contre dieudonné,

                    Motif : l'antisionisme n'est pas de l'anti judaisme

                    On ne peut poursuivre une personne 2 fois pour les memes faits

                    C'est seulement destiné aux medias afin de justifier leurs matracages

                    Le sionisme a été defini par l'onu comme une ideologie raciste

                    Il serait bon que toutes les personnes de bonne volonté porte plainte

                    à chaque fois qu'une personne en fait l'apologie sur un media quelconque

                    C'est la meilleur façon d'abattre les fachos,

                    Engorgés les tribunaux et les medias tjrs avec le meme sujet

                    Les fascistes sionistes

                    Commentaire


                    • #40
                      Le sionisme a été defini par l'onu comme une ideologie raciste
                      Tout à fait , l'Assemblée générale de l’ONU du 10 novembre 1975 dans la résolution 3379 a décrèté que le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale ==> http://www.algerie-dz.com/forums/sho...99&postcount=7

                      Commentaire


                      • #41
                        Nouvel Obs.com

                        Dieudonné: enquête préliminaire
                        AP | 04.06.2009 | 12:39

                        Le parquet de Paris a ordonné jeudi l'ouverture d'une enquête préliminaire à la suite de propos à caractère antisémites tenus par l'humoriste Dieudonné sur une vidéo diffusée sur Internet, a-t-on appris de source judiciaire.

                        Le candidat de la controversée liste antisioniste aux européennes remercie le parquet de Genève qui vient de classer sans suite une procédure l'opposant au producteur suisse Pascal Bernheim qui, lors d'une émission en 2008 à la télévision suisse, avait traité Dieudonné de "nègre". Il a présenté ses excuses depuis.

                        Dans cette vidéo, Dieudonné M'Bala M'Bala remercie le parquet de Genève de cette décision qui lui permet de répondre à Pascal Berheim et dit: "le puissant lobby de youpins sionistes qu'il (NDLR: Pascal Bernheim) représente est voleur, raciste et menteur".

                        Cette vidéo est visible depuis le 30 mai sur le site labanlieuesexprime .org dont le président, Ahmed Moualek, figure en septième position sur la liste antisioniste conduite en Ile-de-France par Dieudonné.

                        L'enquête préliminaire a été confiée à la Brigade de répression à la délinquance contre la personne (BRDP), a-t-on précisé de source judiciaire.

                        Début mai, le secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant s'était interrogé sur une éventuelle interdiction de la liste conduite par Dieudonné.

                        Le 22 septembre, Dieudonné doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris pour injures antisémites à la suite de la remise du "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence" au négationniste Robert Faurisson lors d'un spectacle en décembre 2008 au Zénith intitulé "J'ai fait l'con".

                        En juin 2008, la cour d'appel de Paris a confirmé la condamnation à 7.000 euros d'amende de Dieudonné pour diffamation publique à caractère racial en raison de ses propos sur la Shoah tenus le 16 février 2005 à Alger. Lors de cette conférence de presse, il avait associé la Shoah aux termes de "pornographie mémorielle". Dans ses propos, il mettait en cause le "lobby sioniste" cultivant "l'unicité de la souffrance" au détriment d'autres victimes. AP

                        Commentaire


                        • #42
                          Enormément de pub pour un demeuré

                          Commentaire


                          • #43
                            Dieudonné: enquête préliminaire
                            Waooowwww , ils sont tombés sur un coriace , l'équipe de France du Scoop n'aurait jamais dû lui interdire l'accés aux médias pour avoir juste caricaturer un colon sioniste dans un pays où on ne gêne pas de caricaturer tous les musulmans en terroristes .

                            Nicolas Sarkozy : "Je préfère un excès de caricature plutôt que pas de caricature du tout" , apparemment ça ne s'adresse pas à tout le monde !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X