Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racontons le Futur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Racontons le Futur

    Racontons le Futur (quelle idée tordue! c'est pas la mienne je le jure ^^)

    Sur conseil et insistance de notre chére algerienne1977, je vous invite à ma première discussion..

    Et si on imaginait le futur,

    Comment il sera, dans n'importe quel domaine, les avancés technologiques, la ville, le moyen de transport, les créations et inventions, la maison, la télé, la cuisine, la coiffure et meme les toilettes intelligentes !

    bref tout ce qui vous passe par l'imagination, vous le racontez, et on récapitulera périodiquement, comme pour les scénario de la plus part des films de science-fiction qui se sont avérés plus réalistes qu'on les croyait...

    osez imaginer l'impensable, le plus insensé dont vous rêvez que ça se réalise un jour...

    la moindre idée si insignifiante qu'elle puisse paraître, peut etre développé en une vrais base pour un projet du futur...

    allez à vos neurones ( et pensez pas en lisant ma signature que je ne vais pas partager les droits d'auteurs !)
    Dernière modification par GLP, 01 juin 2009, 05h18.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

  • #2
    Alalaaaaa GLP, j'aime bien "l'insistance" !

    Bon, 1er sujet !

    Eh ben moi, je focalise sur la téléportation, vas savoir pourquoi !
    Je sais qu'il y a des expériences scientifiques là-dessus, mais je n'en sais pas plus, je ne m'en suis pas intéressée de plus près ces derniers temps !

    Le futur me fascine, en général, pas étonnant que j'adore star trek !

    GLP

    Commentaire


    • #3
      bobjour tt alg et glp et tt le monde
      je penses que le futur ne va pas trop différer du present ,avant on nous disait que l'an 2000 sera le sommet de la technologie alors que c pas la cas.
      j'espere que ds le futur on va pas se dire que nos meilleurs annees c notre present qui a cette epoque la sera notre passè

      Commentaire


      • #4
        Ah il y a 2 sujets? Il faudrait les fusionner

        Alors dans le domaine des idées, je voudrais qu'on invente les voitures dont les portes s'ouvrent toutes seules. Je veux dire vraiment s'ouvrir quand on appuie sur la télécommande et pas juste déverrouiller. Je suis toujours chargée à l'aller comme au retour et j'ai régulièrement mon barda qui se barre pendant que je me bats avec la portière
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Bonjour DJAMY
          eh ben c'est juste relatif, vas le dire à l'homme des caverne que notre four n'est pas le NEC-PLUS-ULTRA pour cuir la viande

          on arrive à dompter l'atome, on fais des expérience sur la téléopération (sisi c pas un mythe !) on simule le fonctionnement du cerveau...
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            A77,oui ça fait rêver la téléportation mais ce n'est pas pour demain ni après-demain Ah le pied absolu, la téléportation des courses du coffre au frigo

            Si ma mémoire est bonne, je crois qu'on a réussi à téléporter des particules.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              je crois qu'ils se fusionnent ici
              faut faire quelque chose algeriennnnnnne
              ché pas comment moi et c'est l'heure de pointe en plus

              mdrr Zakia trés objéctive comme vision !
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                je voudrais qu'on inventent des robots qui bossent a notre place mais qu'on nous rajoutes quand meme ds notre salaire la prime de maintenance du robot

                Commentaire


                • #9
                  Bonjouuuuuur DJAMY et zakia

                  Oui oui léger problème technique !

                  Mais bon, celui-là est une discussion et l'autre est un club, mais si Nassim veut les fusionner, ça serait bien aussi, ...

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour zakia,alg et glp
                    ils seront certainement fusionnès mais dans le futur

                    Commentaire


                    • #11
                      DJAMY
                      on laisse voir ou est-ce que les gens sont plus "captivable" (mdrr le mot!) et on le laisse... comme ça on met toutes les chances à notre ... bébé
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Zakia je sais pas si c'est un atome, une molécule ou je ne sais quoi, mais ils ont réussit à téléporter un tit truc !
                        MDR pour le frigo ! À ce rythme, ils vont le téléporter en pièces détachées !! De trèeeees petites pièces en plus !

                        GLP pas de panique, on laisse tout comme ça et on laisse Nassim se débrouiller !

                        DJAMY

                        ahhh le kassoul ! En plus tu veux le beurre et l'argent du beurre !?
                        Dernière modification par absente, 01 juin 2009, 07h36.

                        Commentaire


                        • #13
                          Djamy !!

                          Commentaire


                          • #14
                            ahhh le kassoul ! En plus tu veux le beur et l'argent du beur !?
                            bonne devise pour le futur alg
                            travailler le present pour se reposer ds le futur tt en se faisant gracieusement payè
                            c logique non

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Djamy, GLP et A77 avec un peu de retard

                              A77, c'est juste une particule qu'on a téléporté même pas un atome et encore moins une molécule

                              Sinon, ce serait bien de développer la télépathie. On pense un truc genre allumer une lampe, ouvrir une porte (oui c'est mon problème, j'ai toujours les mains pleines) et ça se réalise. Allumer l'ordi aussi, etc.
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X