Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racontons le Futur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    imaginez, et vous serez étonné à quel point c'est plus proche du présent que du futur... je me charge des liens
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #17
      Sinon, ce serait bien de développer la télépathie. On pense un truc genre allumer une lampe, ouvrir une porte (oui c'est mon problème, j'ai toujours les mains pleines) et ça se réalise. Allumer l'ordi aussi, etc.
      bonjour zakia
      tt comme moi tu as envie d ete reposer dans le futur

      Commentaire


      • #18
        Teleportation:
        "Jusqu’à présent, la téléportation à distance macroscopique restait confinée aux photons. Du côté des atomes, on savait la réaliser mais à l'échelle microscopique. Un groupe de chercheurs de l’université du Maryland vient de réussir l'exploit, en téléportant des états quantiques entre deux ions séparés par une distance de un mètre. Bientôt sur Internet ?"
        Source: Futura sciences
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #19
          @Zakia
          Télépathie:
          "La puce, connectée aux neurones, devrait permettre de communiquer à distance, y compris via l'internet, par la simple transmission de pensée.
          Controversé et provocateur, Warwick dirige le laboratoire de cybernétique de l'université de Reading en Grande Bretagne. Il s'est notamment illustré par le passé pour avoir été le premier scientifique à se greffer des puces dans le corps, par deux fois, en 1998 et 2002. Se considérant comme le premier "cyborg" de l'Histoire, Warwick affirme régulièrement que la télépathie constitue la prochaine frontière en matière de communication.
          "
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #20


            Alalaaaaa vous et votre repos ! Vos phrases à cette heure ci, DJAMY ici et zakia dans l'autre topic, vont me tordre les neurones !

            MDR pour la télépathie ! Ça marchera pas avec moi, je suis toujours dans la lune ou je pense à 36 000 choses en même temps ! La puce va exploser ou va me mettre dans la gène ! (j'ose pas imaginer !)

            Imagines que t'as un coup de foudre en même temps que t'essaies d'éteindre la lumière, au lieu de s'éteindre, elle va se mettre à clignoter ou carrément exploser ! Alors imagines avec qqch de plus compliqué que la lumière ! :22:

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par algerienne1977
              Imagines que t'as un coup de foudre en même temps que t'essaies d'éteindre la lumière, au lieu de s'éteindre, elle va se mettre à clignoter ou carrément exploser ! Alors imagines avec qqch de plus compliqué que la lumière !
              mahboula ! mdrrrrr

              on te mettra une puce spécialement conçu pour couper le circuit dés que le moindre signe se manifeste , c'est facile, on a qu'à surveiller ton pouls, tes pupilles et tes joues
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #22
                La puce va exploser ou va me mettre dans la gène ! (j'ose pas imaginer !)
                j'ai osé imaginer et c'est ... catastrophique
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #23
                  Alalaaaaa vous et votre repos ! Vos phrases à cette heure ci, DJAMY ici et zakia dans l'autre topic, vont me tordre les neurones !
                  meme toi alg qq part tu veux un futur ou tu te tords pas les neuronnes

                  Commentaire


                  • #24
                    et DJAMY meme en t'ouvrant les portes de l'imagination, tu t'entete à rester si tordue dans tes reves l'histoire du ciné
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #25
                      GLP ah oui soit un mécanisme d'urgence, ou un bouton d'urgence, mais faudra faire qqch !!

                      c'est facile, on a qu'à surveiller ton pouls, tes pupilles et tes joues
                      Ah oui c'est bien c vrai ! Mais faudra pas courir quoi !

                      DJAMY

                      Ah oui, il est 2h00 du matin quant même !
                      Dis moi, il me semble que je t'ai parlé y'a pas si longtemps que ça, c'était hier !?? T'as dormi combien de temps ? Ça passe vite oufff !! Le futur est déjà là ! :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        tu sais alg comme je sais qu'il y'a un decalage horaire entre nous ,c'est a dire quand moi je me reveille toi tu va dormir donc disons techniquement qq de nous deux est au futur donc c assez difficile de passer du present au futur
                        g dormi 5 heures et juste en me reveillant,je me connectes et je tombe sur un topic sur le futur

                        Commentaire


                        • #27
                          Djamy, je veux même pas essayer de comprendre ce que tu dis ! ayemaaa rassi !

                          Bon là je crois que je vais aller rêver au futur !

                          GLP, DJAMY, ZAKIA

                          Les zamis, c'était un plaisir de vous parler, je dois aller dormir, Bonne journée à vous, car j'imagine que GLP est de l'autre côté de la planète aussi. Au plaisir de vous lire prochainement inchallah !

                          Commentaire


                          • #28
                            bonne nuit alg moi aussi je doit aller bosser ,mon futur arrive
                            bonne journee a tt le monde et ons e retrouves ds un proche futur

                            Commentaire


                            • #29
                              Suite à une guerre dévastatrice l'humanité est réduite à quelques millions d'individus répartis sur les différents continents, en quelques années l'être humain perd toute son avancée technologique de plus le réchauffement climatique (associé à la radioactivité due à la guerre nucléaire qui s'est déroulée) a profondément modifié le climat... Les villes ne sont plus que des ruines est pour la plupart sont polluées par les armes bactériologique...
                              Une seule communauté a réussit à conserver des traces de la technologie passée, la FA community ( tous des descendants des FAistes actuels, voir même des survivants des FAistes actuels...).
                              Hollywood j'arrive

                              Commentaire


                              • #30
                                GLP Algerienne
                                au secours !!!on fait comment maintenant "copier coller?

                                je demande une fusion
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X