Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans Quelle Stade Devrait Jouer L'equipe Nationale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans Quelle Stade Devrait Jouer L'equipe Nationale ?

    voila l'EN est face a un dilem :continuer a jouer a Blida(Tchaker) ,vu que ce stade nous a porter chance ou revenir jouer au 5 juillet dans un stade plus adapter aux grandes confrontations ...?
    30
    Rester a Tchaker (blida)
    20,00%
    6
    Revenir au 5 Juillet (alger)
    70,00%
    21
    Autre stade
    10,00%
    3

  • #2
    bjr

    je pense qu'il faut revenir au 5 juillet

    Commentaire


    • #3
      y a aucun problème, si le stade du 5 juillet est fin prêt , vaut mieux retourner jouer sur ce stade surtout que sa pelouse est toute nouvelle, ça va faciliter le jeu des verts et puis aussi n'oublions pas que le stade du 5 juillet a une capacité double de celle de Blida donc il permet d'avoir beaucoup plus de supporters pour notre EN!
      Dernière modification par veniziano, 12 juin 2009, 11h08.

      Commentaire


      • #4
        je penses aussi que le 05 juillet est le mieux indiquè de par sa capacitè et la folie qui y regne ds les tribunes .
        je penses que les joueurs veulent rester a blida car a blida les supporters les supporte meme ds les moments difficiles ce qui n pas le cas du public algerois qui plus d'une fois a supportè l'adversaire quand ca va pas bien

        Commentaire


        • #5
          mais le public algerois est connue comme etant difficile !
          s'ils sont menés au score ,ils vont supporter l'equipe adverse....

          Commentaire


          • #6
            Pour le compte des ses éliminatoires, on a gagné tous les matchs qu'on a joué à Blida:
            Algérie - Liberia 3 - 0
            Algérie - Gambie 1 - 0
            Algérie - Sénégal 3 - 2
            Algérie - Egypte 3 - 1

            Mais je vote pour le retour vers le stade du 5 juillet.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              Il y a que ces 2 stades en Algerie ?

              Commentaire


              • #8
                mais le public algerois est connue comme etant difficile !
                s'ils sont menés au score ,ils vont supporter l'equipe adverse....
                Non c'est plutôt à Tizi Ouzou que c'est comme ça, et moi je dirais tant mieux que ce soit comme ça, pour obliger les joueurs à se surpasser. Ne t'inquiètes pas le 05 juillet a vu défiler des humiliations mais a résisté.

                Moi j'y crois pas à la chance d'un stade. Ok on fait des bons résultats à Blida, mais si on devient superstitieux alors que c'est dieu qui décide de notre sort, on s'enfonce. Donc puisque le stade du 05 juillet est le stade national, dans lequel on a toujours joué, et qui sera peut être, le stade avec la pelouse la plus correcte est le meilleur choix.

                Commentaire


                • #9
                  Non c'est plutôt à Tizi Ouzou que c'est comme ça
                  j'avoue que g aucun souvenir d'une production de la selection a tizi depuis l'indépendance ,certes le05 juillet est mieux d'un point de vue capacitè du stade et moyens mais la selection a du s'exiler plusieurs fois a cause justement du public algerois des fois a tlemcen,a annaba aussi .
                  au 05 juillet si la premiere mitemps se termine par un score vierge ya pas a dire la suite tout le stade se met contre .
                  le 05 juillet est mieux mais les blideens supportes mieux et surtt ds les moments dificiles ou la selection a besoin d'eux .
                  contre le sengal par exemple l'algerie etait menè ,suncerement tu penses moha que le public algerois aurait continuer a supporter la selection ,j'en doutes fort.
                  c pas une question de superstition mais les joueurs a mon avis ont leur reperes sur cette pelouse

                  Commentaire


                  • #10
                    Je répondais à une remarque sur le comportement des supporters algériens, je parlais pas des lieux où on a joué.

                    Commentaire


                    • #11
                      Revenir au 5 Juillet (alger)

                      Me demandé pas pour quoi , c'est comme ça puis c tout lol


                      mais le public algerois est connue comme etant difficile !
                      Tout les algériens lol , c la faute au anglais peut-être

                      Commentaire


                      • #12
                        tit fee a raison tous les supporters algeriens sont difficile mais la selction n pas un club aussi qu'on bombardes de bouteilles et de pierres quand ca marches pas et c toute la difference avec blida ,a blida c a 100% et surtt ds les moments difficiles ,les blidennes sont des supporters difficiles mais avec leur equipe,les algerois supportent la selection exactement comme ils le font avec le MCA.JSK.CRB?USMH.USMA....
                        c toute la difference et je suis sur que c slmt pour ca que les joueurs preferent blida meme si le 05 juillet est mieux surtt avec une nouvelle pelouse et on peut mieux maitriser et organiser les rencontres.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les algerois mafihoumch el Baraka,

                          Alors restons a Blida au moins jusqu'à la fin des éliminatoires....puis on verra

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne suis pas superstitieux. Il faut revenir au 5 Juillet : un stade digne d'une équipe de notre standing et permettre au maximum de fans d'assister aux matchs des verts et les soutenir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si c'est pas le 05 juillet, alors je veux qu'on joue au stade de tindouf ou de tamanrasset.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X