voila l'EN est face a un dilem :continuer a jouer a Blida(Tchaker) ,vu que ce stade nous a porter chance ou revenir jouer au 5 juillet dans un stade plus adapter aux grandes confrontations ...?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dans Quelle Stade Devrait Jouer L'equipe Nationale ?
Réduire
X
-
y a aucun problème, si le stade du 5 juillet est fin prêt , vaut mieux retourner jouer sur ce stade surtout que sa pelouse est toute nouvelle, ça va faciliter le jeu des verts et puis aussi n'oublions pas que le stade du 5 juillet a une capacité double de celle de Blida donc il permet d'avoir beaucoup plus de supporters pour notre EN!Dernière modification par veniziano, 12 juin 2009, 11h08.
Commentaire
-
je penses aussi que le 05 juillet est le mieux indiquè de par sa capacitè et la folie qui y regne ds les tribunes.
je penses que les joueurs veulent rester a blida car a blida les supporters les supporte meme ds les moments difficiles ce qui n pas le cas du public algerois qui plus d'une fois a supportè l'adversaire quand ca va pas bien
Commentaire
-
Pour le compte des ses éliminatoires, on a gagné tous les matchs qu'on a joué à Blida:
Algérie - Liberia 3 - 0
Algérie - Gambie 1 - 0
Algérie - Sénégal 3 - 2
Algérie - Egypte 3 - 1
Mais je vote pour le retour vers le stade du 5 juillet.(رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي
Commentaire
-
mais le public algerois est connue comme etant difficile !
s'ils sont menés au score ,ils vont supporter l'equipe adverse....
Moi j'y crois pas à la chance d'un stade. Ok on fait des bons résultats à Blida, mais si on devient superstitieux alors que c'est dieu qui décide de notre sort, on s'enfonce. Donc puisque le stade du 05 juillet est le stade national, dans lequel on a toujours joué, et qui sera peut être, le stade avec la pelouse la plus correcte est le meilleur choix.
Commentaire
-
Non c'est plutôt à Tizi Ouzou que c'est comme ça
au 05 juillet si la premiere mitemps se termine par un score vierge ya pas a dire la suite tout le stade se met contre .
le 05 juillet est mieux mais les blideens supportes mieux et surtt ds les moments dificiles ou la selection a besoin d'eux .
contre le sengal par exemple l'algerie etait menè ,suncerement tu penses moha que le public algerois aurait continuer a supporter la selection ,j'en doutes fort.
c pas une question de superstition mais les joueurs a mon avis ont leur reperes sur cette pelouse
Commentaire
-
tit fee a raison tous les supporters algeriens sont difficile mais la selction n pas un club aussi qu'on bombardes de bouteilles et de pierres quand ca marches pas et c toute la difference avec blida ,a blida c a 100% et surtt ds les moments difficiles ,les blidennes sont des supporters difficiles mais avec leur equipe,les algerois supportent la selection exactement comme ils le font avec le MCA.JSK.CRB?USMH.USMA....
c toute la difference et je suis sur que c slmt pour ca que les joueurs preferent blida meme si le 05 juillet est mieux surtt avec une nouvelle pelouse et on peut mieux maitriser et organiser les rencontres.
Commentaire
Commentaire