Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête de circoncision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fête de circoncision

    Vos idées? j'aimerai bien faire:

    -des bougies bon et le menu et el hanna c noraml, sinon avez vous d'autres idées?

    merci
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

  • #2
    Aussi,

    -Des dragées
    -des oeufs comme ceux quand mets dans la fete de paque
    -des balons
    -des fleurs
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

    Commentaire


    • #3
      ben oui une belle deco.......c'est sa fete.......comme un mega anniversaire! pi des gateaux,des bonbons........

      moi j'avais invité la famille,on avait mis les p'tits plats dans les grands.une belle table.y'avait pleins de cadeaux partout.......c'etait bien!beaux souvenirs pour les deux garcons!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        mais vous avez fait quoi pour le menu? un buffet?
        sinon, comment se déroule la fete exactement?
        "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

        Commentaire


        • #5
          bsr rose et momo !!!!!!!

          Rose dabord si tu permets ça serais où?????????

          Commentaire


          • #6
            au bled! normalement c le couscous sauf qu avec la décoratio et les bougies ca match pas trop!
            "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

            Commentaire


            • #7
              bein non je veux dire à la maison ou ds une salle????????
              au fait j'ai oublier "mebrouk thartou hakda le zwadjou inchallah"

              Commentaire


              • #8
                eh ben la cicroncision comme telle se déroule a l'étranger. la fete au bled a la maison! la déco aucune idée

                je prévois the-café et des gateaux
                -couscous
                "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                Commentaire


                • #9
                  bon courage alors !!!!!!!!
                  Du moment où c'est à la maison pourquoi se soucier de la déco !!! le plus important je pense : la tenue du ptt (purement traditionnelle)
                  acheter tbak : les bougies ,les oeufs ,le sucre et tout(mois perso j'ai acheter tt un ensemble en argent que je garde encore aujourd hui)
                  aussi des serviette imprimé du prénom de mon ptt et la date !!!!!!!
                  Des dragées,des bougies et des sacs de bonbons pour les momes !!!!
                  Pour le menu :du couscous aussi !!!!! y a pas mieux !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    et l'orchestre Chaabi c'est important , j'adore chanter dans ses fêtes, je retrouve une certaines émotion que les mariage n'offre pas

                    pour la fete tout normalement le petit devrait être bien habillé avec du traditionnel il pourrait en changer deux ou trois fois de tenue durant la fête sans oublié le passage de El henna avec les bougies et tout

                    en suite les plat tout depends des regions , nous on faut chorba comme entré , suivis de Mthewem et terminé par lham lahlou ou bien y en a qui font du couscous avec sauce rouge ou blanche !!

                    c'est a un peu pres tout !!

                    mabrouk Alikoum
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      MERCI POUR LES RÉPOnses,

                      tu as acheté le tbek d'ou? en algerie? sinon, meme si c est a la maison, j aimerai bien faire une bonne décoration...je voulais faire tout en couleur bleu et vert, qu est ce que vous en pensez?

                      sinon le sucre tu le met ou?
                      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                      Commentaire


                      • #12
                        bsr not-me but u !!!!!!!

                        et ben Not_me c'était ça pour mon ptt il y avait lkhaleth (orchestre de femme kabyle!!!!!!!)et biensur ezzarna ambiance magnifique !!!!!!! mais j'ai pas osé le dire à notre Rose ..... (on va me prendre pour une zoukha!!!!!lol )
                        Au fait tu chante ds les fêtes toi!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          mam

                          Au fait tu chante ds les fêtes toi!!!!!!!!!
                          juste des fêtes intime de la famille je le fait comme cadeau c'est pas mon job
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            bein je n sais pas trop pour ceux à quoi tu penses parlant de déco !!!!! car c'est une thara pas un anniv!!!!! mais je suis dacc avec le bleu car j'ai fait la mm chose :les gangs et les serviettes ,les boites de gateaux et les coffret de dragées tout en bleu!!!!
                            pour tbek ,men zenkete la3rayess ,tkt tu le trouveras partout (ici en algérie) et pour le plateau j'ai tt acheté ds un mag de déco !!!!! (le sucre chez nous on mets juste un peu ds le henné !!!!!

                            juste des fêtes intime de la famille je le fait comme cadeau c'est pas mon job
                            Y compris ceux de FA ????????????????? lol

                            Commentaire


                            • #15
                              oui vous etes chanceux d avoir le temps de préparer! je ne peux pas faire grand chose, dabord parceque je ferai la fete quand je serai envacances (donc pas chez moi!)
                              "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X