Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête de circoncision

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sorry Rose ,je viens de voir ton message!!!!!!!
    bein pour la tenue t'as tous les prix ,de 1000DA à 5000 DA y compris les accessoires !!!!! c'est généralement la tenue traditionnelle qui coute un peu chèr !!!!!

Commentaire

pour la tenue traditionnelle j'ai acheter une y a pas longtemps de Tunis pour mon petit cousin et c'était a peu prés entre 2500 Da et 3000 Da
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

dites moi quand l enfant est circoncis la journée meme ou quelques heures apres, il y aurait-il une tradition? des choses a faire...? pour lui?
        "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Commentaire

-----------------------------------------------------------------------------------------
          Dernière modification par kikoz, 02 juillet 2009, 13h50.
          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

dites moi quand l enfant est circoncis la journée meme ou quelques heures apres, il y aurait-il une tradition? des choses a faire...? pour lui?
            si tu le fais a l'hopital il rentre le matin et sort le soir si y'a pas de complications!

des choses a faire?...........toilette et qq soins ,rien d'extraordinaire!
            a part qu'il pleure quand il fait son pipi! pauvre chou!
            on fait avec..........

Commentaire

Merci pour les reponse,c stressant quand c la premiere fois de faire ca!

Commentaire

ca y est! c'est fait! aujaurd'hui mon fils a ete circoncit!!!!

Commentaire

Félicitations ! J'espère que tout s'est bien passé

Maintenant prépare toi psychologiquement aux pleurs et cris pendant quelques jours ...

Commentaire

hadi men 3and tata Mam :
                    yoyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!

Mebrouk mebrouk thara lelrwijel dyalna ,inchallah lezouajou Rose !!

mes félicitations,il faut le chuchouter au max aujourd hui !!!!
                    pleins de bisous pour notre homme !!

Commentaire

Merci Ayachan et mamdyani pour vos feliciations!
                      Je suis contente et soulagee pour lui...c'est difficile un peu quand on est peu experimentee! mais elhamdoullah, ca s est passe bien...la3kkouba a tout les jeunes garcons...

Commentaire

Chargement...
                      X