Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau maillot pour les Verts.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau maillot pour les Verts.

    Un nouveau maillot pour les Verts

    Le contrat avec Le Coq Sportif se termine fin 2010, l'équipementier français n'a pas souhaité renouveler son partenariat avec la Fédération algérienne de football.
    La fédération a donc lancé un appel d'offres via son site officiel. La majorité des inconditionnels des Verts souhaitent un maillot Oldies ! Intéressé par le challenge, l’équipementier américain Nike s'est manifesté pour sponsoriser les sélections nationales algériennes... Du coup, Nike a déjà préparé une multitude de propositions qui s’inspirent du fameux maillot conçu par Inditex, avec lequel l’équipe nationale de 1982 a disputé le Mondial d’Espagne.
    Le soir d'Algérie.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    sage decision du coq sportif de se retirer car entre nous les equipements de ce dernier sont pas de bonne qualitè.
    nike equipe presque toutes les equipes mnt ou bien adidas.
    le fameux maillot de l'inditex avec qui on as realisè des performancesc bien aussi de s'en inspirer

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas qu'une quelconque marque puisse avoir une incidence sur le rendement d'une équipe.
      Sinon, on se ruerait tous sur la marque que porte le Brésil, l'Argentine ou encore l'Italie...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        la qualitè du maillot en lui meme influe sur le rendement ,les notres se sont tjrs plaint de la qualitè des maillots actuels dans le sens qu'il deviennent lourds car ils retiennent la sueur et puis entre nous quelle equipe est habillèe par le coq sportif aujourdhui

        Commentaire


        • #5
          Bof

          Je rejoint ZACKMACKO, ce n'est pas ce genre de choses qui influent sur la prestation d'une equipe, c'est juste une question de standing.

          D'ailleurs, je ne pense pas que l'équipement de fabrique par l'ENDITEX au debut des annees 80 soit des plus avances technologiquement a l'époque, ni même des plus confortables ou de la meilleur qualité qui soit. Pourtant, c'est de cette epoque que datent les premiers exploits d'une selection algerienne de foot.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            On peut juste dire merci au coq sportif de s'être retiré ...

            A quand des beau maillots pour les sélections maghrébines ?

            Quand je vois le maillot de la cote d'ivoire, d'année en année, il est de plus en plus beau ... Le ghana pareil ... Le camroun kifkif ...

            Par contre celui de l'Algérie, c'est de pire en pire ... (celui de la tunisie passe encore, mais celui du maroc est encore plus moche)

            Du coup, Nike a déjà préparé une multitude de propositions
            on demande qu'a les voir ces propositions ...

            J'ai cherché un peu sur le net ... Y'a beaucoup de rumeurs, comme ce nouveau maillot super beau :



            Je ne pense pas qu'une quelconque marque puisse avoir une incidence sur le rendement d'une équipe.
            Oui c'est sur ... C'est plutot le rendement de l'equipe qui a une influence sur la marque du maillot ... (sachant que les sponsors demandent forcément de bons résultats au équipes sponsorisés)
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              @Tarek

              Tout a fait juste oui.

              Pour ce qui est de ce prototype, il m'a lait vraiment sympa !

              Cela-dit le logo de la Coupe du Monde deja sur l'épaule, c'est prématuré je trouve ; il ne faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tue !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                @tarek

                ce maillot est un peu moche , moitié vert , moitié blanc !!!ils manquent d'inspiration ou quoi ?

                Commentaire


                • #9
                  Cela-dit le logo de la Coupe du Monde deja sur l'épaule, c'est prématuré je trouve ; il ne faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tue !
                  c'est clair ... Et le pire, c'est qu'il y a deja une étoile au dessus de l'écuisson, histoire de dire si on va en coupe du monde, cherchez pas, elle est pour nous

                  T'aime pas gingerman ?

                  Ben moitié blanc, moitié vert, ça le fait bien, je trouve ...

                  Un peu comme le maillot du barça
                  Dernière modification par tarek ben ziad, 27 juin 2009, 12h35.
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    @Tarek

                    Mais non, l'étoile est argentée, c'est pour le titre continental qu'on a deja, pas pour la coupe du monde qu'on ne risque pas d'avoir de si tot ... lol

                    Ce que j'aime dans ce prototype, c'est le fameux Djazair en calligraphie dans un un anneau, ça été le motif fétiche de l'équipe depuis les années 70 et jusqu'à la fin des années 80 !

                    Ils auraient jamais du le changer.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      a oui c'est vrai mdrrrrrrrr

                      Mais cette étoile ne figure pas sur le maillot actuel, non ? Pourquoi ?

                      Ce que j'aime dans ce prototype, c'est le fameux Djazair en calligraphie dans un un anneau, ça été le motif fétiche de l'équipe depuis les années 70 et jusqu'à la fin des années 80 !

                      Ils auraient jamais du le changer.
                      Très juste. Un peu comme le maillot de l'argentine ou lon voit l'ecuisson en caligraphie au milieu du maillot ...
                      Dernière modification par tarek ben ziad, 27 juin 2009, 12h48.
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        Même si ils jouent avec le maillot le plus pourri du monde, si ils nous donnent de bons résultats ça nous suffit.

                        Pourquoi pas Puma ou adidas? J'aime bien les maillots fait par Puma comme ceux du cameroun ou de la Tunisie.

                        Commentaire


                        • #13
                          je déteste les Nike , je ne voudrais pas avoir les même maillots que ceux de l'équipe de France beuuurk , généralement les Nike ne sont pas très beau , les plus beaux c'est les Puma ou les Kappa

                          faut dire que l'actuel est tres moche aussi , je prefere ceux la :

                          http://www.casimages.com/img.php?i=0...4133957497.jpg
                          http://www.allezredstar.com/images/madjer.jpg
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            Not me, le maillot nike de l'equipe de france n'est même pas encore sortie (2011) que tu le trouve deja moche ...
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              je parlais de l'actuel maillot de l'équipe de France
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X