Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau maillot pour les Verts.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les journaleux algeriens n´ont aucune honte de voler des prototypes concus par des jeuns au forum de "DZ foot". C´est le troisieme journal dejá!!!!!!
    “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

    Commentaire


    • #17
      bof ! que ça soit avec le maillot du coq sportif ou celui de addidas, l'essentiel c'est que nos joueurs jouent leur footbal habituel avec cette rage de vaincre pour se qualifier au mondial voilà! sinon le reste c'est juste des futilités!

      Commentaire


      • #18
        vous avez ramarquè que le maillot presentè par tarek est le meme que celui du barcaseul les couleurs different

        Commentaire


        • #19
          sinon c quand meme mieux d'evoluer avec de beaux maillots

          Commentaire


          • #20
            Tres bonne nouvelle, les maillots de Coq Sportif sont degeulasses. Ce n'est pas un problème direct pour l'equipe, en soi, mais ça l'est pour les supporteurs, car quand tu mets le maillot de ton equipe, c'est mieux qu'il soit beau, t'as l'air tout de suite moins c*n.

            Commentaire


            • #21
              Vous arrivez tous à voir le maillot qu'a posté tarek??

              Commentaire


              • #22
                Oh non surtout pas Nike, j'aurais préféré Adidas car je boycotte la 1ère...
                Le maillot de Tarek n'est pas si nul que ca, il manque juste un peu de forme à mon gout...

                Dernière modification par Zeste, 27 juin 2009, 20h10.
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  je parlais de l'actuel maillot de l'équipe de France
                  Et bien l'actuel c'est un maillot adidas not me, pas nike ...

                  l'essentiel c'est que nos joueurs jouent leur footbal habituel avec cette rage de vaincre pour se qualifier au mondial voilà! sinon le reste c'est juste des futilités!
                  Ce ne sont pas que des futilités ... La vente de maillot c'est une part du budget de l'equipe ... Et quand je vois le maillot actuel de lalgérie, j'ai vraiment pas envie de l'acheter, et je comprends pas pourquoi plusieurs equipes africaines ont de beaux maillots, mais pas nous ...

                  vous avez ramarquè que le maillot presentè par tarek est le meme que celui du barca
                  Oui c'est ce que j'ai dit sur la page précédente mdrrr


                  Moha, si t'arrive pas a voir la photo que j'ai posté, voici le lien :

                  http://img194.imageshack.us/img194/3610/nikealg2.jpg
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #24
                    Et bien l'actuel c'est un maillot adidas not me, pas nike ...
                    alors L'Addidas est trop moche

                    et le Nike aussi

                    vive Puma
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #25
                      http://e2.img.v4.(skyrock).net/e28/c...24141535_1.jpg

                      Il y a ceux là aussi, j'aime bien Puma et l'autre en bas à droite.

                      ps: Enlevez les parenthèses autour de Skyrock
                      Dernière modification par absent, 27 juin 2009, 19h37.

                      Commentaire


                      • #26
                        alors L'Addidas est trop moche

                        et le Nike aussi
                        mdrrrr comme ça au moins c'est clair ...

                        Moi perso j'aurai préféré voir adidas équiper la selection algérienne, et espérer voir le maillot des verts ressemblé a celui de l'argentine

                        Mais bon, nike c'est deja mieux que le coq sportif ...

                        Moha, je les trouve tous moche ...
                        Dernière modification par tarek ben ziad, 27 juin 2009, 19h56.
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #27
                          Regarde le lien tarek, il y a toutes les marques. Bof adidas moué.

                          Commentaire


                          • #28
                            oui j'ai regardé moha ... Y'en a pas 1 qui me plaît ... J'espére que le prochain maillot nike (s'il décroche l'offre) ne va pas ressembler a ceux là, sinon je vais finir par regretter le coq sportif ...
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #29
                              Non l'autre celui que tu as posté de Nike ressemble à un truc de jeux vidéos, sérieusement, je ne crois pas qu'il faille faire une révolution de la forme des maillots maintenant, on n'a jamais eu un maillot séparé en deux (à droite vert et à gauche blanc) je crois non?

                              Commentaire


                              • #30
                                Non l'autre celui que tu as posté de Nike ressemble à un truc de jeux vidéos, sérieusement
                                ben c'est le même que celui du barça lol, si il ressemble a un jeu vidéo, tant mieux ... (FIFA 09, une tuerie )

                                je ne crois pas qu'il faille faire une révolution de la forme des maillots maintenant, on n'a jamais eu un maillot séparé en deux (à droite vert et à gauche blanc) je crois non?
                                ET pourquoi moha ? Oui je crois qu'on a jamais eu un maillot comme ça ...

                                Mais si ça arrive, inchallah, ou est le problème ?
                                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X