Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon histoire avec le bac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'était le grand tournant dans ma vie, car c'est grâce au Bac que je suis parti en France.

    Commentaire


    • #17
      salam

      le bac , dé la 1er fois j'avais juste 17 ans, j'était la plus jeune de mes copine, ma licence aussi, aucune année ratée !!

      Mais après j’ai chômé et chômé et chômé:22: , toutes mes copines ont trouvé du travail sauf moi !!!! mais après quelques années rabbi farej 3liya, l’hamdullah !!!

      Commentaire


      • #18
        Moi je profite pour dire à mes élèves :bravo bravo !!!!! ils sont pas nombreux qui l'ont eu ,mais le plus important c'est que les bons éléments ont pu le décroché avec brio ils le méritent !!!!!!!!!! félicitations !!!!

        Commentaire


        • #19
          Mam tu es enseignante ??
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #20
            boffff,on etait 5 de 38 eleves en classe a l'avoir dès le premier coup,j'avoue que j'etais dans une classe de retardés.....on etais pas serieux,juste je regrette que mes parents qui m'ont payés tout les prof que j'avais en classe....sans grand resultat.

            mnt je me suis rattrapé hamdoulah mais avec bcp de souffrance.

            Commentaire


            • #21
              que l'ekhlaye3, les resultats son affiches dans tel lycée. puis tout le monde zouuuuuuuuuu, on attend sous un soleil de plombe 2 heures, quelques profs remenent des noms... puis une autre rumeur que c'est affiché dans l'autre lycée... et le meme refrain, une fois je suis sortie en courant avec un chemisier de maison qui manquait de boutons

              le jour ou j ai su que le l'ai eu, je devais aller chez ma grand mere, par hasard je suis passée par le lycée et voila, je suis repartie en courant a la maison disant a ma mere que ''je crois'' que je l'ai eu et je suis repartie en courant lol, elle a du appeler les voisins pour lui confirmer l'info

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par yazou
                une fois je suis sortie en courant avec un chemisier de maison qui manquait de boutons


                midou_casa tu dis que vous etiez 5 à l'avoir du premier coup et aprés tu dis que tu regrette les efforts de tes parents sans grand résultat ?!
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #23
                  midou_casa tu dis que vous etiez 5 à l'avoir du premier coup et aprés tu dis que tu regrette les efforts de tes parents sans grand résultat ?!
                  je l'ai avec 10.04 .....zaama c'etait pas ce qu'ils attendaient

                  Commentaire


                  • #24
                    l'apres bac!

                    je suis partie..........j'ai pris mes clics et mes clacs.........pi je suis tombée sur momo!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      C'était le grand tournant dans ma vie, car c'est grâce au Bac que je suis parti en France.
                      Pareil que Blofeld...
                      On a même failli prendre le même avion...si tu ne l'avais pas raté. Tu t'en souviens Blofeld?

                      Commentaire


                      • #26
                        Mon bac ,, j'ai décidé de le refaire quelques jours avant de le passer ...

                        car j'ai remarqué que je ne me suis pas bien préparée pour l'avoir avec une bonne moyenne qui me permet de suivre la spécialité que mes parents ont souhaité que je choisisse "la médecine".

                        Bon.. j'ai eu mon bac mais je n' étais pas du tout heureuse pour deux raisons : premièrement, ma sœur qui a été en train de le refaire ne l'a pas eu. deuxièmement, je ne l'ai pas eu avec mention .

                        il fallait que je le refasse deux fois pour l'avoir avec une bonne moyenne et m'inscrire en médecine mais bon j'étais déjà en 3 ème année universitaire et j'ai pas vu utile de passer ma vie à étudier et surtout (à apprendre par cœur:22: )
                        ... donc je peux dire que je me suis amusée à le refaire pour rien

                        Les années ont passé et Je réalise maintenant que j'ai fait le bon choix en suivant la spécialité qui me convient. Dieu merci
                        Dernière modification par Echo, 09 juillet 2009, 21h48.

                        Commentaire


                        • #27
                          le bac , dé la 1er fois j'avais juste 17 ans, j'était la plus jeune de mes copine, ma licence aussi, aucune année ratée !!
                          Mais après j’ai chômé et chômé et chômé
                          même parcours que notre Nawel mais moi j'ai bossé tte suite j'avais des élèves qui avaient mon age et des étudiants plus agés que moi (là wa9ila rani nzoukh non )
                          Mais pour de vrai ,le bac je me rappele on a appelé chez nous et c'était ma grd mère (ellah yerhaha) qui avait décroché tt suite les es youyou en pleurant me mère kifkif et moi fachée en leur balançant "wach vous aviez des doutes????"
                          voilààààààààààààààààààààààààààààààà !!

                          Commentaire


                          • #28
                            Le BAC: je l'ai eu pr la 1ere fois, j'etais zaama sur de moi, mais le moment ou j'ai vu mon nom sur la liste des admis restera gravé aussi dans ma tete, je dis bien juste ce moment, puisque arrivé a la maison j'ai trouvé ma cousine qui l'a raté entrain de pleuré dans les bras de ma mere tssssssssssss !! elle m'a gaché la joie

                            Commentaire


                            • #29
                              mon bas...il est un peu loin mais c'est la plus belle période de ma vie. Dieu merci, j'ai pu savourer chaque instant de cette année magique. c'etait l'année de touts les bonheurs.

                              mon bac c'est l'année du satelite, les plus anciens s'en souviennent surement. Mon lycee, el idrissi, les filles (sans vous que peut on faire) c'etait omar racim.

                              il y avait madame ferra a belcourt, le foyer des cheminots pour les midi. Il y avait la Bonne Nouvelle, le CCF, le centre culturel russe, le centre universitaire de la rue charras (la ou j'ai rencontré Monseigneur le Cardinal Duval).

                              Le jour des résultats, j'etais a Surcouf avec un ami intime. On a passé une trés belles journée. au retour au quartier on a appris que je l,ai eu et lui non! c'est la vie mais al hamdoullah il a bien réussi sa vie.

                              Mes révisions c'etait la nuit, le jour pour relaxer. 9h du soir jusqu'a 6h du matin. de temps en temps, en cachete coca-wisky. je pensais que j'étais malin et que mes parents ne se doutaient de rien. plus tard, je racontais ce que je faisais à ma mere elle m'a confiait qu'elle était au courant de toutes mes combines mais qu'elle me faisait confiance... c'etait ma vie.

                              Bon dieu que le mot étudiant était magique!!!! Dans les cafés, plusieurs fois les adultes nous ont laissé la place pour réviser. on étaient l'espoire de l'algérie mais helas...

                              Commentaire


                              • #30
                                Waw vous avez tous de grandes histoires.....

                                Moi mon BAC, c'était comme rien du tout, j'avais parié avec mon père que je l'aurais avec mention, et il m'avait promis une voiture si je gagnais le paris. Après je l'ai passé, et vu le bon niveau du lycée dans lequel j'étais, j'ai eu pratiquement ce que j'avais prédis, donc je me souviens avoir appelé mes parents pour leur dire, et ils étaient fier de moi, voilà tout. Mais une fois qu'on l'a passé, on se demande comment on a pû être aussi bête pour penser le rater.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X