Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon histoire avec le bac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ROBOCOP, vas y moque toi de moi, mais je t'assure j'ai crée un exercice en physique pendant que je révisais.... après 2ans je l'ai donné à ma ptite sœur à son tour elle l'a donné à son prof qui était l'un des meilleurs à Constantine, il lui a dis ça c'est un exercice difficile pour vous les scientifiques

    Commentaire


    • #47
      Azul

      Les années lycées ont été mes années sabbatiques !


      Le jour des résultats, je me souviens d'une fille (pseudo la meilleure de la classe) dont le nom n'était pas sur les listes, en voyant mon Nom, elle s'est mise à pleurer !


      Mon plus grand plaisir, était de voir la tête de mon prof qui m'avait dit deux mois avant les épreuves du BAC " Tu n'auras jamais ton BAC", j'ai savouré ses "Félicitations". Aujourd'hui encore il me regarde toujours du coin de l'œil.



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #48
        moi je n ai pas eu le bac et sincerement
        je m en fiche .....

        Commentaire


        • #49
          cet année cauchemardesque restera gravé dans ma mémoire!
          waw!j'ai passé des nuits blanches,des journneés stressante et parfois j'eclatais en sanglot de peur de ne pas l'avoir!
          c'etait hors de question que je le rate!surtout que tout le monde etait sur que je l'aurai sauf moi!:22:
          dieu merci je l'ai eu pour la premiére fois!mais hélas j'ai pas bien savouré cette réussite!car au moment de l'affichage y' avait toute les listes sauf celle ou mon nom figurait!et y'avait des rumeurs qui disaient qu' une autre liste est en route de l'académie!j'etais toute pâle et je ne pouvais me tenir sur mes pieds!!!!!!!alors que la joie et les youyous des voisins s'entendaient de loin!!!!!!!c'est vers 23:00 que j'ai su que je l'ai eu!
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

          Commentaire


          • #50
            ouff meskina la mona, ça a du te gâcher quand meme la joie de la réussite

            moi j etais triste a l'arrivée chez ma grand mere que Dieu ait son ame, y avait ma cousine qui attendait ses resultats aussi, et finalement elle ne l'a pas eu, la pauvre elle essayer de ne pas me montrer qu'elle etait malheureuse et moi je ne pouvais non plus crier ma joie

            Commentaire


            • #51
              ouff meskina la mona, ça a du te gâcher quand meme la joie de la réussite
              exactement!
              j'etais la dérniére à le savoir!et encore mon prof d'anglais etait un proche à notre voisine,il savait que je l'ai eu mais il ne me la pas dis,sois disant il n'etait pas vraiment sure !!alors il a préferé se taire !!!!!!!!

              j'imagine que ta joie etait incompléte aussi!car c'est trés frustrant d'avoir un proche qui n'a pas eu son bac!:22:

              allah yarham ta grand mére et que dieu lui reserve le paradis inchAllah
              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

              Commentaire


              • #52
                oui surtout que c'était sa deuxième fois ( pourtant une excellente étudiante) .., j'étais encore plus triste de la voir faire un effort pour ne pas laisser trop paraitre sa tristesse et me gâcher ma joie malgré son stresse énorme puisqu'elle attendait encore désespérément les résultats jusqu'a la fin de la journee , sa maman aussi, une cousine magnifique


                allah yarham ta grand mére et que dieu lui reserve le paradis inchAllah
                Allah yarham ceux qui sont partis de ta famille aussi et djami3 el moumnine

                Commentaire


                • #53
                  oui surtout que c'était sa deuxième fois ( pourtant une excellente étudiante) .., j'étais encore plus triste de la voir faire un effort pour ne pas laisser trop paraitre sa tristesse et me gâcher ma joie malgré son stresse énorme puisqu'elle attendait encore désespérément les résultats jusqu'a la fin de la journee , sa maman aussi, une cousine magnifique
                  waw!ça doit être trés dure à surmonter surtout quand c'est des bosseur qui le ratent!et encore pour la seconde fois!!!!!!j'avoue que le fait qu'elle voulait partager ta joie malgres sa tristesse démontre qu'elle est magnifique!jespére qu'elle a pu le décrocher la troisiéme fois?:22:

                  Allah yarham ceux qui sont partis de ta famille aussi et djami3 el moumnine
                  amine!
                  merci ma chére Yazou
                  heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                  enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                  Commentaire


                  • #54
                    non elle ne l'a jamais eu la pauvre, mais elle a fait une formation en comptabilité, et a travaillé pour son pere ( qui avait un bureau ), la elle est maman a temps plein pour ses deux enfants

                    c'est quand meme triste de voir des étudiants excellents qui bloquent au BAC, le stresse peut être énorme a cause de l'entourage, dans la meme annee, un de mes cousins le passait aussi, on s y attendait tellement pas qu'on l'a oublie messkine lol, he bien il a eu pourtant, durant toute sa scolarité on entendait toujours par ses parents qu'ils etait trop nul etc, apparemment, son pere lui a dit juste a meme pas 2 mois avant le bac qu'il etait trop nul et qu'il ne réussira jamais dans sa vie (:22, depuis, il a etudie loin de tous et a eu son bac, la il travaille comme avocat, un grand bravo pour lui

                    Commentaire


                    • #55
                      non elle ne l'a jamais eu la pauvre, mais elle a fait une formation en comptabilité, et a travaillé pour son pere ( qui avait un bureau ), la elle est maman a temps plein pour ses deux enfants
                      même si le bac est une trajectoire importante dans notre vie ,cela ne veut nullement dire que c'est la seule clé de la réussite!
                      je suis vraiment contente pour elle!!!!!!que dieu lui garde ses loulous et je lui souhaite beaucoup de bonheur inchAllah

                      c'est quand meme triste de voir des étudiants excellents qui bloquent au BAC, le stresse peut être énorme a cause de l'entourage, dans la meme annee, un de mes cousins le passait aussi, on s y attendait tellement pas qu'on l'a oublie messkine lol, he bien il a eu pourtant, durant toute sa scolarité on entendait toujours par ses parents qu'ils etait trop nul etc, apparemment, son pere lui a dit juste a meme pas 2 mois avant le bac qu'il etait trop nul et qu'il ne réussira jamais dans sa vie (:22, depuis, il a etudie loin de tous et a eu son bac, la il travaille comme avocat, un grand bravo pour lui
                      exact!parfois ça reste inexplicable!j'ai connu des personnes brillantes et qui avait de trés bonne moyennes mais qui n'ont jamais pu décrocher ce fameux bac!
                      et je suis vraiment contente pour ton cousin,je pense que c'est un défit qu'il voulais se faire pour montrer à son entourage de quoi il est capable!
                      c'est pour dire que quand on veut,on peut
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour,

                        Je l'ai eu la première fois.

                        Je fais une classe maths. Je ne révisais pas.

                        Les deux veilles avant de passer les épreuves de maths et de physique j'ai jeté mes cahiers, ils étais tout plein, je ne pouvais pas tout réviser, j'ai lâché l'affaire, j'ai attendu le lendemain. Je me disais que c'était perdu.

                        J'ai fais ce que je pouvais avec les souvenirs que j'avais en tête.

                        Je l'ai eu, j'été content; on était 4 à l'avoir sur 15

                        3 ans plutard, je me retrouve en France.
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire


                        • #57
                          Le bac, l'une des plus belles réussites de ma vie.
                          J'ai mené mon année à la baguette entre ...exercice, exercice, exercice et hfada ^^.
                          Mon seul regret, ne pas avoir eu 20 en maths et en physique. J'ai eu 19 et 19.5. En maths, j'ai pas répondu à une question et en physique, j'ai oublié le schéma

                          Commentaire


                          • #58
                            mirakira
                            J'ai eu 19 et 19.5.
                            Exceptionnel

                            Sérieux t une craque !!
                            Vraie génie !! bravo
                            Rebbi yerrahmek ya djamel.
                            "Tu es, donc je suis"
                            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                            Commentaire


                            • #59
                              hihi

                              Arrêtez avec vos 19 et 19.5 en mat et physique svp ...

                              zaama ...

                              Commentaire


                              • #60
                                salut tit-fée,

                                N'aie pas honte de nous dire tes notes, même médiocres
                                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                                "Tu es, donc je suis"
                                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X