PDA

Voir la version complète : Mon histoire avec le bac

Page : [1] 2 3

extra
09/07/2009, 07h29
Salut!
MOI et le bac ou LE BAC et moi?
Tout réside dans le titre.
On aimerait vous écouter!
Tchao!

joukov
09/07/2009, 10h20
je l'ai eu la premiere fois sans probleme c tt ce que g a dire

iris
09/07/2009, 10h30
le debut d'une grande aventure ;)

joukov
09/07/2009, 11h23
pas vraiment u e grande aventure enfin c ce que je pense

iris
09/07/2009, 11h46
pour moi ca l'etais ;)

Tite-fée
09/07/2009, 11h53
hihi

Le Bac , ça ma marqué ça , le stresse , les révisions en groupe , les examens , les prof qui nous fesaient peur (lol) , l'ambiance ...pour moi c'est l'examen le plus important ! On l'appelai , l'examen noir :mrgreen: je le passai pour la 1er fois .

Le soir de l'affichage , wellah j'ai failli mourir (lol) j'avait mal au ventre , j'été stressé grave (et moi j'suis connu par le stresse ) après quand j'ai vu que c'est bon j'été ouffffffffffff et Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol et là y'avait tout les téléphones chez moi qui sonnaient , des youyou , même par tél lol

Après le must c'est que mes meilleurs amis aussi l'ont eu , on s'est vu aprés les résultats c'été super .

Et j'été connécté à FA aussi !

Je ne dirai pas que c'est le début d'une aventure , je dirai le début du cauchemar :mrgreen: parce que arrivé à l'université ...on été tous déçu un par un ...

extra
09/07/2009, 11h55
Coucou!
Et pour moi aussi,le bac est une affaire d'être ou de ne pas être,sinon pourquoi je passe presque la moitié dema vie à fréquenter les écoles?!!!
Merci!

aygher
09/07/2009, 11h58
Coucou!
Et pour moi aussi,le bac est une affaire d'être ou de ne pas être,sinon pourquoi je passe presque la moitié dema vie à fréquenter les écoles?!!!
Merci!

reste les formation

extra
09/07/2009, 12h04
Salut!
Quel message féerique tu l'as posté!
Tu m'as fait retourné aux souvenirs les plus meilleurs de ma vie!!!
Espérant que ton bac soit ton visa au bonheur humain,pourtant,tu es une créature féerique.
Merci bien!

Hamza
09/07/2009, 12h36
Avoir le bac, c'est un super moyen pour se faire du fric .. héhéhé

5000 Dh de flouss que j'ai recu ... :mrgreen:

absente
09/07/2009, 12h39
bsa7tek hamza :mrgreen:

toutes mes félicitations à tous ceux qui l'ont eu cette année :27:

iris
09/07/2009, 12h43
t'as surement eu une bonne moyenne ;)

extra
09/07/2009, 12h43
Coucou!
L'ami,n'oublie pas que l'argent ne fait pas le bonheur!je connais des persones qui sont prêtes à donner tout ce'qu'elles ont pour obtenir ce certificat.
Merci!

sabrindz
09/07/2009, 13h00
moi mon premier bac que jais rater:lol: ne ma pas rendu triste du fait de le rater je savais des le debut que ne ne l'aurais pas ........j dirais que cetait pas un choc

par contre mon deuxieme 2005..........wow du grand suspens:22:
la veille du resultat moi et tte ma ptite famille on a pa dormis je m souviens de mon papa "rabi yrahmou" est aller au cyber a 2h du matin pour voir le resultat ps:ya vais pas les resultat par sms cette annee la":mrgreen:
mais "niyet" il na pa pu avoir les resultat ..jais passer la nuit a prier et g fini par dormir moi et mes 2 soeurs ds le meme lit "m3awja kamel".
le matin mon telefon sonne c ma grand mere qui est aller a mon lycee qui etait juste a cote et ma dis "c bon tu la eu"

wow la grande joie ...g revailler les 2 pestes qui etait a cote de moi:mrgreen: je suis aller a mon lycee tte decoiffer avec mon pyjama juste pour voir

un joli bac avec montion.........jaitais tte fiere de moi et surtout mon papa et ma maman

Hamza
09/07/2009, 13h09
t'as surement eu une bonne moyenne
Par rapport a la branche des SM, c'est une bonne moyenne, je l'ai eu avec mention !: :)
L'Hamdoullah !

L'ami,n'oublie pas que l'argent ne fait pas le bonheur!je connais des persones qui sont prêtes à donner tout ce'qu'elles ont pour obtenir ce certificat.
Merci!
Je sais mon ami, mais y a pas de mal a se remplir les poches un peu, de quoi passer de bonnes vacances.. lol

Blofeld
09/07/2009, 18h17
C'était le grand tournant dans ma vie, car c'est grâce au Bac que je suis parti en France.

naw08
09/07/2009, 18h43
le bac:mrgreen: , dé la 1er fois j'avais juste 17 ans, j'était la plus jeune de mes copine, ma licence aussi, aucune année ratée:mrgreen: !!

Mais après j’ai chômé et chômé et chômé:22: , toutes mes copines ont trouvé du travail sauf moi :cry: !!!! mais après quelques années rabbi farej 3liya, l’hamdullah :razz: !!!

absente
09/07/2009, 19h18
Moi je profite pour dire à mes élèves :bravo bravo:5: :5: !!!!! ils sont pas nombreux qui l'ont eu ,mais le plus important c'est que les bons éléments ont pu le décroché avec brio ils le méritent !!!!!!!!!! félicitations !!!!
:4: :4: :4: :4: :4: :4: :4:

iris
09/07/2009, 20h03
Mam tu es enseignante ?? :razz:

absent
09/07/2009, 20h13
boffff,on etait 5 de 38 eleves en classe a l'avoir dès le premier coup,j'avoue que j'etais dans une classe de retardés.....on etais pas serieux,juste je regrette que mes parents qui m'ont payés tout les prof que j'avais en classe....sans grand resultat.

mnt je me suis rattrapé hamdoulah mais avec bcp de souffrance.

absente
09/07/2009, 20h18
que l'ekhlaye3, les resultats son affiches dans tel lycée. puis tout le monde zouuuuuuuuuu, on attend sous un soleil de plombe 2 heures, quelques profs remenent des noms... puis une autre rumeur que c'est affiché dans l'autre lycée... et le meme refrain, une fois je suis sortie en courant avec un chemisier de maison qui manquait de boutons :mrgreen:

le jour ou j ai su que le l'ai eu, je devais aller chez ma grand mere, par hasard je suis passée par le lycée et voila, je suis repartie en courant a la maison disant a ma mere que ''je crois'' que je l'ai eu et je suis repartie en courant lol, elle a du appeler les voisins pour lui confirmer l'info :mrgreen:

GLP
09/07/2009, 20h21
une fois je suis sortie en courant avec un chemisier de maison qui manquait de boutons :72: :72:

midou_casa tu dis que vous etiez 5 à l'avoir du premier coup et aprés tu dis que tu regrette les efforts de tes parents :confused: sans grand résultat ?!

absent
09/07/2009, 20h24
midou_casa tu dis que vous etiez 5 à l'avoir du premier coup et aprés tu dis que tu regrette les efforts de tes parents sans grand résultat ?!

je l'ai avec 10.04;) .....zaama c'etait pas ce qu'ils attendaient:rolleyes:

momo.05
09/07/2009, 20h37
l'apres bac!:rolleyes:

je suis partie..........j'ai pris mes clics et mes clacs.........pi je suis tombée sur momo!:mrgreen:

Absente
09/07/2009, 21h43
C'était le grand tournant dans ma vie, car c'est grâce au Bac que je suis parti en France.

Pareil que Blofeld...
On a même failli prendre le même avion...si tu ne l'avais pas raté. Tu t'en souviens Blofeld? :mrgreen:

Echo
09/07/2009, 21h43
Mon bac ,, j'ai décidé de le refaire quelques jours avant de le passer ... :mrgreen:

car j'ai remarqué que je ne me suis pas bien préparée pour l'avoir avec une bonne moyenne qui me permet de suivre la spécialité que mes parents ont souhaité que je choisisse "la médecine".

Bon.. j'ai eu mon bac mais je n' étais pas du tout heureuse pour deux raisons : premièrement, ma sœur qui a été en train de le refaire ne l'a pas eu. deuxièmement, je ne l'ai pas eu avec mention .

il fallait que je le refasse deux fois pour l'avoir avec une bonne moyenne et m'inscrire en médecine mais bon j'étais déjà en 3 ème année universitaire et j'ai pas vu utile de passer ma vie à étudier et surtout (à apprendre par cœur:22: )
... donc je peux dire que je me suis amusée à le refaire pour rien :rolleyes:

Les années ont passé et Je réalise maintenant que j'ai fait le bon choix en suivant la spécialité qui me convient. Dieu merci :)

absente
09/07/2009, 22h18
le bac:mrgreen: , dé la 1er fois j'avais juste 17 ans, j'était la plus jeune de mes copine, ma licence aussi, aucune année ratée:mrgreen: !!
Mais après j’ai chômé et chômé et chômé

même parcours que notre Nawel mais moi j'ai bossé tte suite:52: j'avais des élèves qui avaient mon age et des étudiants plus agés que moi (là wa9ila rani nzoukh non :rolleyes: )
Mais pour de vrai ,le bac je me rappele on a appelé chez nous et c'était ma grd mère (ellah yerhaha) qui avait décroché tt suite les es youyou en pleurant me mère kifkif et moi fachée en leur balançant "wach vous aviez des doutes????":evil:
voilààààààààààààààààààààààààààààààà !!

mecmad
09/07/2009, 22h37
Le BAC: je l'ai eu pr la 1ere fois, j'etais zaama sur de moi, mais le moment ou j'ai vu mon nom sur la liste des admis restera gravé aussi dans ma tete, je dis bien juste ce moment, puisque arrivé a la maison j'ai trouvé ma cousine qui l'a raté entrain de pleuré dans les bras de ma mere tssssssssssss !! elle m'a gaché la joie :twisted: :mrgreen:

rouge et or
10/07/2009, 03h15
mon bas...il est un peu loin mais c'est la plus belle période de ma vie. Dieu merci, j'ai pu savourer chaque instant de cette année magique. c'etait l'année de touts les bonheurs.

mon bac c'est l'année du satelite, les plus anciens s'en souviennent surement. Mon lycee, el idrissi, les filles (sans vous que peut on faire) c'etait omar racim.

il y avait madame ferra a belcourt, le foyer des cheminots pour les midi. Il y avait la Bonne Nouvelle, le CCF, le centre culturel russe, le centre universitaire de la rue charras (la ou j'ai rencontré Monseigneur le Cardinal Duval).

Le jour des résultats, j'etais a Surcouf avec un ami intime. On a passé une trés belles journée. au retour au quartier on a appris que je l,ai eu et lui non! c'est la vie mais al hamdoullah il a bien réussi sa vie.

Mes révisions c'etait la nuit, le jour pour relaxer. 9h du soir jusqu'a 6h du matin. de temps en temps, en cachete coca-wisky. je pensais que j'étais malin et que mes parents ne se doutaient de rien. plus tard, je racontais ce que je faisais à ma mere elle m'a confiait qu'elle était au courant de toutes mes combines mais qu'elle me faisait confiance... c'etait ma vie.

Bon dieu que le mot étudiant était magique!!!! Dans les cafés, plusieurs fois les adultes nous ont laissé la place pour réviser. on étaient l'espoire de l'algérie mais helas...

absent
10/07/2009, 03h33
Waw vous avez tous de grandes histoires.....:mrgreen:

Moi mon BAC, c'était comme rien du tout, j'avais parié avec mon père que je l'aurais avec mention, et il m'avait promis une voiture si je gagnais le paris. Après je l'ai passé, et vu le bon niveau du lycée dans lequel j'étais, j'ai eu pratiquement ce que j'avais prédis, donc je me souviens avoir appelé mes parents pour leur dire, et ils étaient fier de moi, voilà tout.:mrgreen: Mais une fois qu'on l'a passé, on se demande comment on a pû être aussi bête pour penser le rater.:lol:

Cookies