Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon histoire avec le bac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon histoire avec le bac

    Salut!
    MOI et le bac ou LE BAC et moi?
    Tout réside dans le titre.
    On aimerait vous écouter!
    Tchao!

  • #2
    je l'ai eu la premiere fois sans probleme c tt ce que g a dire
    la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

    Commentaire


    • #3
      avoir mon bac

      le debut d'une grande aventure
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        pas vraiment u e grande aventure enfin c ce que je pense
        la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

        Commentaire


        • #5
          pour moi ca l'etais
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #6
            Mon histoire avec le bac

            hihi

            Le Bac , ça ma marqué ça , le stresse , les révisions en groupe , les examens , les prof qui nous fesaient peur (lol) , l'ambiance ...pour moi c'est l'examen le plus important ! On l'appelai , l'examen noir je le passai pour la 1er fois .

            Le soir de l'affichage , wellah j'ai failli mourir (lol) j'avait mal au ventre , j'été stressé grave (et moi j'suis connu par le stresse ) après quand j'ai vu que c'est bon j'été ouffffffffffff et Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol et là y'avait tout les téléphones chez moi qui sonnaient , des youyou , même par tél lol

            Après le must c'est que mes meilleurs amis aussi l'ont eu , on s'est vu aprés les résultats c'été super .

            Et j'été connécté à FA aussi !

            Je ne dirai pas que c'est le début d'une aventure , je dirai le début du cauchemar parce que arrivé à l'université ...on été tous déçu un par un ...
            Dernière modification par Tite-fée, 09 juillet 2009, 12h09.

            Commentaire


            • #7
              Coucou!
              Et pour moi aussi,le bac est une affaire d'être ou de ne pas être,sinon pourquoi je passe presque la moitié dema vie à fréquenter les écoles?!!!
              Merci!

              Commentaire


              • #8
                Coucou!
                Et pour moi aussi,le bac est une affaire d'être ou de ne pas être,sinon pourquoi je passe presque la moitié dema vie à fréquenter les écoles?!!!
                Merci!
                reste les formation
                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                Commentaire


                • #9
                  Tite-fée

                  Salut!
                  Quel message féerique tu l'as posté!
                  Tu m'as fait retourné aux souvenirs les plus meilleurs de ma vie!!!
                  Espérant que ton bac soit ton visa au bonheur humain,pourtant,tu es une créature féerique.
                  Merci bien!

                  Commentaire


                  • #10
                    Avoir le bac, c'est un super moyen pour se faire du fric .. héhéhé

                    5000 Dh de flouss que j'ai recu ...

                    Commentaire


                    • #11
                      je l'ai eu dés la premiere fois le plus normalement du monde

                      bsa7tek hamza

                      toutes mes félicitations à tous ceux qui l'ont eu cette année

                      Commentaire


                      • #12
                        hamza

                        t'as surement eu une bonne moyenne
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • #13
                          Hamza

                          Coucou!
                          L'ami,n'oublie pas que l'argent ne fait pas le bonheur!je connais des persones qui sont prêtes à donner tout ce'qu'elles ont pour obtenir ce certificat.
                          Merci!

                          Commentaire


                          • #14
                            bjr

                            moi mon premier bac que jais rater ne ma pas rendu triste du fait de le rater je savais des le debut que ne ne l'aurais pas ........j dirais que cetait pas un choc

                            par contre mon deuxieme 2005..........wow du grand suspens:22:
                            la veille du resultat moi et tte ma ptite famille on a pa dormis je m souviens de mon papa "rabi yrahmou" est aller au cyber a 2h du matin pour voir le resultat ps:ya vais pas les resultat par sms cette annee la"
                            mais "niyet" il na pa pu avoir les resultat ..jais passer la nuit a prier et g fini par dormir moi et mes 2 soeurs ds le meme lit "m3awja kamel".
                            le matin mon telefon sonne c ma grand mere qui est aller a mon lycee qui etait juste a cote et ma dis "c bon tu la eu"

                            wow la grande joie ...g revailler les 2 pestes qui etait a cote de moi je suis aller a mon lycee tte decoiffer avec mon pyjama juste pour voir

                            un joli bac avec montion.........jaitais tte fiere de moi et surtout mon papa et ma maman
                            La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Louby
                              t'as surement eu une bonne moyenne
                              Par rapport a la branche des SM, c'est une bonne moyenne, je l'ai eu avec mention !:
                              L'Hamdoullah !

                              Envoyé par Extra
                              L'ami,n'oublie pas que l'argent ne fait pas le bonheur!je connais des persones qui sont prêtes à donner tout ce'qu'elles ont pour obtenir ce certificat.
                              Merci!
                              Je sais mon ami, mais y a pas de mal a se remplir les poches un peu, de quoi passer de bonnes vacances.. lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X