Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson et vous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben je le connais et je le connais pas au mème temps !
    certaines de ses chansons sont bien enfin a mon gout mais la plupart non !cependant je sais que c'est qu'il est parmi les grands de la musique !

    mais je peux survivre sans lui !

    paix a son ame !
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #17
      Tout le monde peut survivre sans lui, ça on le sait pas la peine de le répéter, c'est une évidence. Mais en même temps, il était unique, une vraie bête de scène. Qui peut prétendre le contraire?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #18
        @WalidK

        Mouais, ça aussi tout le monde le sais, alors a quoi bon le répéter aussi ?

        L'auteur a pose une question et a invite le monde a y répondre. La mienne est simple, et je me permets de la répéter si tu le veux bien :

        Rien a foutre ! Un mec que je connais juste sur la télé a crevé par un matin de Juillet, tout comme crèvent des milliers de gens que je ne connais chaque jour, et tout comme moi-même je crèverais un jour sans que lui ou ses un de ses potes n'en sauront un brin de truc. Rien d'important en somme, tout juste la vie qui poursuit son train-train de cour.
        Dernière modification par Harrachi78, 12 juillet 2009, 21h14.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          Certe, on va tous rejoindre un jour ou l'autre la dernière demeure. Mais ici on parle de Michael Jackson quand il était vivant et non pas de lui quand il est mort.
          Tu sais très bien que si l'homme meurt, il reste ses oeuvres.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #20
            @WalidK

            Mouais, j'ai quelques chansons de lui dans ma collection de MP3, disons une dizaine sur un total dépassant 500.

            Donc, vivant comme mort, c'est presque pareil a mon niveau, un bon musicien que je ne connais pas personnellement.

            J'ai connu plus important a méditer.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              C'est grave si tu dois connaître personnellement chaque artiste que tu écoutes!!!
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #22
                @WalidK

                Non, ce qui est grave c'est que je puisse me morfondre en émotion a la mort d'un type que je connais même pas, fut-il chanteur de son état.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  Tu n'es pas obligé d'éprouver quoique ce soit. Mais en même temps tu ne dois rien reprocher à ses fans.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #24
                    @WalidK

                    Je ne reproche rien a personne, je répond tout juste a une question.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      A bientôt les amis. J'espère n'avoir offensé personne.
                      Dernière modification par Walidk, 12 juillet 2009, 21h42.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        J’ai pratiquement toute la discographie de Michael Jackson de "Off the Wall" (1979) à "7even" (2008). J’ai écouté "Thriller" en 1982 lorsqu’il est sorti. Waw c’était un choc. Un cousin a ramené un 33 tours de l’étranger que j’ai repiqué sur casette. A l’époque on ne trouvait pas de disques en Algérie.

                        Dans mon adolescence, j’étais amateur de musique noire et de la Funk surtout : Stevie Wonder, Aretha Franklin, Cool & The Gang, George Benson, Lionel Richie, Whitney Houston, Jimmy Cliff etc… Michael Jackson sortait du lot par rapport aux chanteurs de son époque. Il cassait la baraque avec ses chansons et sa danse. La cassette vidéo du clip "Thriller" comme les magnétoscopes étaient très rares en Algérie et se passaient d’une personne à une autre.

                        J’ai suivi les succès de Michael Jackson un après l’autre sur la FM espagnole que j’enregistrais l’été sur casettes et qu’on venait me repiquer après. Nous avons bien dansé sur ses chansons les soirs d’été au bord de la mer dans des « bouffates ». C’était la belle époque des années 80 de l’insouciance, la paix et la tolérance. C’est les meilleures années que je garde de l’Algérie. Michael Jackson marquera à jamais cette époque.

                        Il m'a un peu déçu après avec ses bizarreries mais tout de même il restera l’un des plus grand chanteur. Si ce n’est le plus grand. J’attendais le retour de Michael Jackson car il avait encore du potentiel mais dommage il est mort jeune.

                        Dernière modification par shadok, 13 juillet 2009, 00h58.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce que je trouve hypocrite

                          C'est qu'on parle tous de lui comme ça après sa mort ( que du bien )

                          Les journaux , les gens ...alors que quand il été envie on a pas cesser de le critiqué sur beaucoup de choses , et surtout sur son " visage "

                          C'était une remarque .

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est normale ma titfée ... ki mat 3alkoulou 3ardjoun !!

                            Commentaire


                            • #29
                              j'aime quand shadok parle de Michael Jackson .

                              Commentaire


                              • #30
                                Michael Jackson a été critiqué pour ses bizarreries personnelles mais toujours apprécié en tant que chanteur. Les accusations de pédophilie, qui lui ont fait beaucoup de mal, se sont révélées fausses. Après sa mort en garde de lui que son talent.

                                Merci Nedjma
                                Dernière modification par shadok, 13 juillet 2009, 00h57.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X