Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson et vous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dans un long témoignage enflammé, le révérend Al Sharpton, ami des Jackson et activiste des droits civiques, a lancé aux trois enfants de la star, assis à côté de leurs grands-parents:

    "Il n'y avait rien de bizarre chez votre papa. Votre papa a dû gérer des choses bizarres mais il les a gérées",

    fidèle au rôle de gardien de la mémoire du chanteur, que la famille semble avoir confié au médiatique ministre pentecôtiste depuis sa mort.

    Commentaire


    • #32
      Hi!

      Star monumentale,talent indéniable,voix et danse unique,clips phénoménaux,
      je pense à thriller du jamais vu 37 semaines number one!

      J'adore ses chants muslims,magnifiques,on en avait postés sur FA.

      C'est quelq'un que je sens très sensible,à fleur de peau,bourré de problemes psycho,enfance et famillle plus que particuliers

      Et surtout GENEREUX!
      Il a tant donné aux démunis (argent et constructions projets etc)

      C'est une force tranquille,et surtout un INCOMPRIS.

      Rabbi yarhmou.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #33
        rappelez vous le moonwalking du petit ami de Billie jean, le "man in the mirror" qui veut changer le monde en commmençant par lui meme, le "bad" qui se pose la question qui est le mauvais, "black or white" pour denoncer le racisme, l'amoureux qui dispute la fille" the girl is mine" avec paul Mcartney et beaucoup d'autre chansons et d'autre spectacles qui ont fait le bonheur de plusieur d'entre nous.

        Commentaire

        Chargement...
        X